Chapitre 20

17.6K 884 46
                                    

Hey les petits loups!🐺

En premier je vais vous expliquer le pourquoi du comment de mon absence et du temps que je mets à poster. En faite c'est très simple j'ai passé le 29 et 30 mars mon brevet blanc donc forcément j'ai du révisé. Mes révisions sont donc passer en priorité dans ma liste et je n'ai pas pu écrire. Mais maintenant je suis en vacances!!

Je vous promets pas de poster très souvent pour l'instant mais je vais essayer d'écrire un peu plus et de finir Hidden.

Je voulais aussi vous demander quel jour de la semaine vous aimeriez que je poste ? Bien sur je ne commencerais pas ça en vacance mais ça pourrait me permettre de mieux m'organiser.

J'espère que ce chapitre va vous plaire !!

Voilà.voilà.

Bonne lecture

Galann🐘

Jade

Rrrr ! Cet imbécile, il me...rrr !

je l'ai blessé et il arrive à plaisanter !

- Tu as des problèmes, je crache.

Il s'approche doucement. Moi, je le défie du regard de faire la moindre chose, de me contredire.

Son loup est présent je le sens mais ni moi ni ma louve ne voulons lui répondre. Elle veut le faire s'inquiète de son manque de réaction. Une bonne vengeance pour tout ce qui nous a fait.

La morsure n'était pas une vengeance et on la regrette toutes les deux mais ça ne veut pas dire que Damien est pardonné pour tout ce qui nous a fait. Même si Amy n'est pas réapparu depuis longtemps, rien ne me garantit que Damien ne la voit pas en cachette.

Oui, je n'ai pu confiance en lui mais qui peut me le reprocher !

Son corps et son visage l'on sans doute aider à se faire pardonner de tous malheureusement pour lui, il a beau s'approcher du physique d'un dieu c'est pas ça qui va l'aider.

- Est-ce que ta louve et toi accepterez de passer la journée pour calmer mon loup après ce qui a été pour lui une marque de revendication ?

- Tu me prends pour une idiote, c'est qu'une excuse pour être avec moi.

- Tu veux voir comment mon loup est excité, me demande t-il tout à fait sérieux.

- Va demander à Amy je suis sur qu'elle adorait ça !

J'avoue c'est un coup bas, sachant qu'il ne la pas vu depuis longtemps en théorie et qu'il essaye de se racheter.

Mais merde quoi...est-ce que j'ai l'air d'une louve qui saute sur tout ce qui bouge.

Damien se téléporte presque derrière moi et m'enferme entre ses deux grands bras musclées.

- Enfin tu commences à en parler, il le souffle dans mon oreille. Il faut qu'on en parle pour qu'on mette ça derrière ou du moins essayer.

- Je t'en veux un peu pour Rwan et tu m'en veux carrément pour Amy. Faut qu'on change ça ! Mon loup le supporte plus et moi non plus.

J'essaye de le faire me lâcher en me tortillant mais il s'est trop bien entortiller autour de moi.

Il ne dit rien de ce qu'il faut ! Même en faisant des efforts il fait des erreurs !

- Ton loup et toi. Toujours vous et nous tu penses un peu à nous, tu ne crois pas qu'on en a marre aussi. C'est toi qui a choisi, qui nous a trahi.

Je réussi à me dégager, me retourne et le pointe du doigt.

- Il ne s'est jamais rien passé avec Rwan, il a seulement été la pour moi à ta place parce que TU étais trop occupé avec une pouffiasse !

- Jade.

Il s'approche de nouveau. Il ne comprend pas que j'ai besoin d'espace, de ne pas être coller à lui.

Son bras passe derrière mon cou et avec force me ramène à lui. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, sa bouche étouffe la mienne.

Merde quoi, on est pas dans un film ! On embrasse pas une fille pour qu'elle oublie tout et qu'elle pardonne. Et ça je lui fais vite comprendre quand il se prend ma main sur sa joue ce qui le fait me libérer les lèvres de son emprise. Je l'est surpris, tant mieux.

- Ne m'embrasse plus, je grogne.

Je le contourne et part vers...loin de lui.

- Viens dîner avec moi ce soir, je l'entends hurler.

- JAMAIS !

J'entends son rire mais ne me retourne pas. Si il croit que je plaisante il va vite être déçu. Il va ramer si il veut me récupérer et ça va commencer dés maintenant.

Mais avant ça il faut que j'arrive à contacter Charlie pour en apprendre plus que ce que m'a dit Damien. Et je pourrai seulement le faire dans le bureau de Damien. C'est d'ailleurs ce que je vais faire tout de suite.

La porte de la maison toujours ouverte je me presser d'y entrer. Je monte les marches à vitesse surhumaine et ouvre la porte de Damien en un claquement. Je me jette sur le téléphone fixe mais celui-ci reste en l'air.

J'ai pas le numéro de Charlie...Comment j'ai pu oublier un détail pareil !!

Passons aux grands moyens alors, Damien doit bien avoir le numéro de Charlie noté quelque part dans son bureau.

Je commence à chercher dans ses tiroirs, je fouilles dans ses carnets d'adresse. Je ne regarde pas dans ses papiers...Je ne suis pas assez curieuse puis ça ne me regarde pas. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je tombe sur certains papiers.

Amy de la meute Zéote exclue du territoire de l'alpha Damien.

Motif : tentative, atteinte au couple alpha

Je ne comprends pas...qu'est-ce que ça veut dire ?­

Amy ne se trouve pu ici ?

Pourquoi Damien m'a caché ça ?

Si il me l'avait expliqué ça aurait pu changer certaines choses, j'aurai su dés le début qu'il était sincère dans ses actions pour se faire pardonner !

Mettant de côté ce que je viens de découvrir avec la découverte de mon oncle, je décide de reprendre mes recherches. Au bout de quelques minutes, je trouve enfin le graal.

Je ne perds pas une secondes de plus et j'appelle Charlie.

- Allo, me répond une voie masculine qui ne m'est pas inconnu.

- Gabin, je demande après avoir réfléchit quelques secondes.

- Jade ? C'est toi ?

- Oui...ce n'est pas le numéro de Charlie ?

- Si mais...elle dort encore, il répond après un temps de réflexions.

Charlie et Gabin !? Charlie et mon ex !?

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant