Rwan
L'enterrement était entrain de se dérouler. Damien était sombre. Il n'avait prononcé aucun mot depuis maintenant deux jours, depuis qu'elle était partie définitivement.
Moi, je ne savais pas où me placer. Dès le moment où elle a disparu, notre lien s'est brisé, j'ai ressenti de la peine, mais pu de l'amour du moins pu comme avant. Au contraire de mon cousin, son lien s'est renforcé après cela. Il peine de plus en plus à vivre et se noie au fur et à mesure dans sa tête, dans ses souvenirs avec elle.
Charlie n'a pas pu assisté à tout cela. À l'instant même où je l'ai prévenu de ce qui était arriver à sa meilleure amie, elle s'est effondrée et nous avons plus de nouvelles depuis ce jour-là.
La dernière prière prononcé et tous partir. Il ne reste, à ce moment là, que moi et mon alpha.
Ce dernier s'écroule sur la tombe alors que je reste en retrait observant sa peine qui fait écho à la mienne. Je n'ose pas m'avancer vers lui, après tout sans moi, il aurait eu davantage de moments avec sa moitié. Peut-être même que sans moi, elle serait toujours parmi nous. Je me sens coupable de beaucoup chose mais malgré je ne peux laisser mon cousin seul même si je suis en parti responsable.
Je l'aperçoit alors se transformer lentement, douloureusement. Son loups voulant sans doute dire au revoir lui aussi. N'ayant pas eu l'occasion deux jours plus tôt.
Ne pouvant plus supporter cette scène plus longtemps, je m'éloigne alors que le loup s'allonge sur la tombe de sa bien-aimée et ferme ces yeux.
Je rentre tranquillement dans la maison et me dirige vers les chambres. J'ouvre difficilement la chambre de Jade où Damien a élu domicile depuis l'accident.
Un journal est posé sur la table de chevet ainsi qu'une lettre. Attiré par cette dernière, je m'avance vers elle et la lit.
Damien,
Je sais que notre relation est difficile, sans doute même toxique. Nous nous blessons constamment parce que nous avons peur de ce lien. Je t'ai d'ailleurs blesser tout à l'heure en n'osant te répondre ou même te regarder. J'ai depuis que l'on s'est rencontrés toujours été perdu dans mes sentiments. Rwan a fait naître ses doutes en moi mais pas de manière volontaire. Il n'a jamais voulu nous séparer. Et ça je l'ai compris grâce à ma mère.
Je sais que tu ne dois pas comprendre pourquoi je te parle d'elle mais si tu souhaites savoir le pourquoi du comment, je te laisse ce journal dans lequel certains de tes questions auront enfin des réponses.
Je ne fais pas te faire une grande lettre car à ce moment même où j'aurai posé le dernier je devrais faire face à mon passé pour construire mon présent. Mais surtout mon futur que je souhaite passer avec toi et personne d'autre.
Je suis amoureuse de toi mon alpha..
Cette lettre aurait dû m'arracher le cœur mais au contraire, à la place, je ressens une paix intérieur.
Jade et Damien étaient faits pour être ensemble et malgré tout ce qui s'étaient passés ils s'étaient irrévocablement amoureux l'un de l'autre.
Alors que je repose la lettre où elle était placée ne voulant pas abîmé la dernière chose qu'elle nous avait laissé, qu'elle lui avait laissé, une vive douleur me prend dans le cœur. J'étouffe je le sens, quelque chose est entrain de se briser, un lien très fort. Je ressens la douleur de la meute de plus en plus fort, elle s'incruste en moi alors qu'elle n'aurait jamais dû. Puis elle se stoppe d'un coup à l'entrée de Robin, le petit-frère de Damien.
Sa main tremblant sur mon dos, il me dit la chose que je n'aurai jamais voulu entendre :
- Que devons-nous faire Alpha.
**
Voilà voilà. Après quelques années dessus Amoureuse d'une moitié possessive est terminé...Cette fin est très dure mais j'espère que l'histoire vous a quand même plus.
Je vous invite à aller lire mes autres histoires si vous le souhaitez. Sachant qu'il existe sur mon compte deux versions d'Appearance dont une étant beaucoup plus travailler. De plus, je vais commencer une nouvelle histoire sur les loups si cela vous intéresse. Elle s'appellera « Les fils du Marrock »
Merci beaucoup d'avoir suivis et soutenu mon histoire 💜
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1
WerewolfLui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dominant, fort,puissant. Elle, louve née d'une petite meute, formée de sa mère et son père. Dès sa...