Chapitre 10

34.9K 1.6K 215
                                    

Depuis que j'ai pu me libérer de son emprise, je me cache dans la chambre de Charlie avec celle-ci.

Dire qu'elle ne m'a tari d'éloges sur les sensations de la marques. Moi, je n'ai rien ressenti. D'après se serait par ce qu'il la fait sous jalousie.

Malheureusement les sentiments négatifs annule les marques qui s'efface au fur et à mesure du temps.,
C'est sans doute pour ça qu'il l'a fait car de toute façon elle allait disparaître.

Qu'est ce que j'aurai aimé qu'il le fasse parce qu'il m'aime ? Mais qu'est ce que je raconte, fichu lien !

Il influence mes sentiments.

Dire que pendant deux jours je vais devoir supporter une douleur atroce au coups, au niveau de ma marque.

- C'est pas tout ça mais il faudrait peu être que l'on descende ? Chuchote Charlie

Je la regarde, essayant de deviner si elle rigole.

- Tu plaisante ! Tu te rappelles ce qui m'a fait ? Et il ne s'est toujours pas excusé donc non je ne descendrais pas, dis-je en lui mettant sous le nez la morsure, enfin plutôt le pansement.

On a du en mettre un car elle ne s'est pas arrêté de saigner depuis que je me suis éloignée de Damien, ce matin.

Elle le regarde attentivement et se rapproche afin de sentir le sang frais qui sans doute, si écoule.

À sa tête, je comprend que sa saigne toujours.

Alors qu'elle allait le prononcer à voix haute, la porte de chambre s'ouvre :

- Charlie, Jade qu'est ce que vous foutez, on mange ! Gueule Rwan

On se retourne en même temps, déranger par la présence de cet intru.

Il se trouve là, debout, la bouche grand ouverte. Il nous regarde...ébahi.

- Toi et toi ! Dit-il en nous montrant du doigt tour à tour.
- Je l'aurai jamais cru si j'avais pas vu Charlie t'embrasser le coup.

Houla je crois qu'on la perdu.

Il continue sur sa lancée nous racontant que l'on soit lesbiennes ne le gêne pas mais c'est bizzard car je suis l'âme soeur de Damien. Et aussi que nous deux comme ça lui a beaucoup plu, on pourrait même dire exiter. 

Il changera jamais. Il reste lui même.

On décide de le couper, l'empêchant de s'enfoncer encore plus qu'il ne l'a déjà fait.

Alors que Charlie rigole, montrant qu'elle ne m'aidera pas sur ce coups là, je lui rétorque :

- Rwan t'es vraiment pervers ! On été entrain de...enfin tu vois. Elle sentait ma marque pour voir si du sang frais si écoulait encore. Si au lieu de tirer des conclusions tu nous avais laisser en placer une, tu ne t'aurai pas monter la tête.

Charlie arrête de rigoler suite à mon intervention.

- Attend tu as été marqué ? Mais qu'est ce que tu fais à l'autre bout de l'endroit où se trouve Damien ? Me hurle t-il dessus

- Dans tout ce que j'e t'ai dit il n'y a que ça que tu as retenu. Murmure ai-je mais consciente qu'ils ont entendu.

- Enfin je suis venu ici pour vous dire de venir manger donc bouger vos jolies petits culs rebondis et rejoingnez nous ! Dit-il avant de descendre

On se regarde et décide de le suivre.

Tous sont déjà installés autour de la table et ont commencé à prendre leur petit-déjeuner.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant