Chapitre 28

10.5K 464 24
                                    

Je me réveille difficilement à cause de la douleur présente sur ma tête. Le premier visage que j'aperçois est celui de mon oncle avec encore une fois un sourire immense.

Son visage est tellement proche du mien que je sens chacune de ses respirations. Par reflex, j'essaye de me reculer mais le froid dans mon dos me signale la présence d'un mur derrière moi. De plus, mes bras sont attachés par des chaînes maintenus par deux poteaux fondateurs de la grange dans laquelle je me trouve. Cette dernière est plutôt sale. Les quelques fenêtres s'y trouvant sont barricadées par de grosses planches en bois clouées rapidement. De plus, une charrette de foin se trouve devant la porte d'entrée alors même que celle-ci est entrouverte.

-Enfin réveillé, rigole sans aucune retenue mon oncle

Damien

Avec Rwan nous arrivons en premier sur le lieu où se trouve Jade. Notre lien avec elle, nous a permis de nous diriger vers cet endroit, en espérant qu'il nous ai bien guider.

A peine passons nous le pas de la porte, qu'un bruit sourd retentit. Nous nous précipitons vers le fond de cette grange, sans nous attendre à ce dont nous allions voir.

Maël se trouvait dos à nous. Le bras tremblant il pointait Jade d'une arme à feu. Cette dernière regardait dans notre direction, un sourire aux lèvres, ayant sans doute senti notre présence. Pourtant, ces yeux devenaient peu à peu vitreux.

Je compris bien trop tard pourquoi quand Rwan sous forme lupine c'était jeter sur son oncle essayant par tous les moyens de lui arracher sa tête, de le dévorer. Ma vue désormais complète, je vis ce qui était arriver. Jade avait été touché prêt du cœur. Son oncle avait essayé de la tuer. Il allait la tuer.

Ne pouvant plus réfléchir une seconde de plus. Je me précipite à ses côtés en essayant tant bien que mal d'appuyer sur la plaie afin d'éviter une hémorragie. En me sentant à ses côtés, elle se laisse aller dans mes bras qui me semblaient, pour la première fois, rassurant pour elle.

-Jade s'il te plaît, ne fais pas ça. N'abandonne pas, pas après tout ce qui nous est arriver. Pas après cette lettre. Tu..ne peux tout simplement pas me laisser.

Tant bien que mal, elle ouvrit les yeux vers moi et essaye de me parler mais seul une quinte de toux ne put sortir. Sa bouche étant dégoulinante de sang.

Je sais à ce moment que la sauver serait quasiment impossible mais je ne peux me résoudre à la laisser partir. Mais je ne peux non plus la déplacer.

Je ne prête plus attention au combat que livre Rwan. Mon attention n'est que pour elle.

Ne pouvant rien faire d'autre que la rassurer et lui parler. Je commence doucement en espérant la garder encore un peu plus longtemps.

-J'ai lu ta lettre. Je sais que tu m'as choisi au delà des sentiments que tu as pour Rwan et même au delà de ce lien que nous avons et qui te fait peur. Je t'en serais reconnaissant toute ma vie. Je te prouverai que tu as fait le bon choix parce que je t'aime...et que je ne peux vivre dans un monde où tu n'existes plus.

Un larme s'écoule lentement sur ma joue droite jusqu'aux yeux de Jade qui sont désormais fermés.

Je sens son cœur ralentir à chacune de mes respirations qui deviennent de plus en plus effrénée par la peur.

Une dernière fois, je me penche vers elle et dépose un tendre baiser sur ces lèvres encore chaudes.

A l'instant même où je la touche, son dernier battement retentit. Comme si, elle me le donnait. Me le dédiait.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant