Avec Charlie, après cette annonce, nous nous sommes dépêchées rentrer chez nous.
Qui peut nous en vouloir.
Une fois avoir lâchée la bombe, Charlie a voulu s'excuser pour l'avoir dit aussi brusquement.
Mais...par ce qu'il faut toujours avoir un mais. Elle ne regrette absolument
de me l'avoir dit car elle était contre l'idée de Damien de me le cacher.On arrive. On claque la porte pour prévenir de notre présence. Celle-ci donnant directement sur le salon. On peut voir Damien assis sur son fauteuil en pleine conversation avec la p*tasse assis, elle aussi, mais sur l'accoudoir. Enfin il pourrait plus se trouver en conversation avec sa poitrine car même si monsieur est grand, elle aussi et donc forcément son visage se trouve à ce niveau.
Je fulmine de l'intérieur mais la main de Charlie sur mon épaule m'empêche tout débordement, comme leurs arracher leurs têtes. Mon dieu, qu'est ce que ça me ferrai du bien de faire ça !
Elle me pousse avant que je sois à bout. Le pire, c'est que mon côté humain sans fou un peu mais la louve, elle, n'est pas d'accord. Elle, qui, pourtant n'a jamais voulu prendre le contrôle, qui a toujours été la plus calme de nous deux.
Rrrrr. Fichu loup.
Je monte, suivis de prêt par Charlie.
Je sens qu'elle ne va pas me lâcher.
Pff. Je vais pas leurs faire mal, je sais comme même me contrôler. Puis j'ai bien compris que alpha femelle ou pas, si j'ose toucher leur alpha, je vivrais pas longtemps. Leur loyauté appartient à Damien.- Charlie, je vais bien mais je veux juste rester un peu seul, s'il te plait.
- D'accord. Dit elle en soufflant
Je ferme la porte avant qu'elle ne change d'avis.
A proximité du lit, je m'écroule dessus.
Les jambes et les bras écartés en étoile de mer. J'attend. Quoi ? Je ne sais pas.
Damien me déçoit mais qu'est ce que je peux dire, après tout je viens juste d'arriver.
**
- Jade ! Crit Rwan avant de me sauter dessus
- Rwan t'es lourd.
- M'en fou ! M'ennuie donc je suis venu !
Je le pousse sur le côté et me retourne lui montrant mon dos.
- Va t'en Rwan, je veux pas te voir !
- Pourquoi ? Dit-il
- Pourquoi ? Parce que vous m'avez tous menti ! Vous comptiez me dire quand qu'Amy était l'ex à Damien ?
Pas de réponse. Il n'ose même pas. À quoi bon, je connais la réponse.
Je me retourne. On se retrouve face à face, les yeux dans les yeux.
Dans cette position, je le détaille vraiment depuis que je le connais.
Ses cheveux semblant à ceux de son cousin. Au contraire de ces yeux qui sont verts, d'un très joli vert. Il est aussi musclé que Damien. Ils ont tous les deux une carrure athlétique.
- Pourquoi ? Mumure ai-je
- On a pensé...commence t-il d'une voix étouffée
Il ne peut continuer car la porte s'est ouverte, le faisant se redresser.
- QU'EST CE QUE FOUT RWAN DANS NOTRE CHAMBRE !
Je me relève à mon tour comme si on m'avait piquer.
Damien. Il se trouve en face de nous, à nous regarder avec colère. Il serait prêt à nous tuer juste avec son regard.
Comme nous ne lui répondons pas, il prend Rwan par le coup et l'envoi valser dans le couloir par la porte grande ouverte.
La porte claque signifiant qu'il la fermé et que l'on se retrouve enfermé.
- Qu'est ce qu'il faisait ici, répète t-il d'une voix plus douce.
Je pourrais croire qu'il s'est calmé mais l'intensité de son regard me prouve le contraire.
Je ne peux pas lui répondre. Je veux qu'il se rende compte tout seul, qu'il me hurle dessus pour quelque chose qu'il n'a pas arrêté de faire aujourd'hui.
Dans son regard, il y a que de la colère et même peu être un peu de haine. Il n'y a pas du tout de tendresse ou d'amour. N'est ce pas ce que l'on devrait ressentir pour son âme soeur ?
Mes yeux commence à me piquer, les larmes sont prêtes à tomber.
J'essaye de m'en empêcher. Je ne veux pas lui montrer ça. Je ne veux pas qu'il me voit comme quelqu'un de faible et pas digne de lui.
Il ne remarque sans doute rien car il me prend à mon tour par le cou et me dépose sur le lit avant de monter à califourchon sur moi.
Sa tête se glisse dans mon cou. Il me renifle, me lèche.
Mes larmes partent.
Je me réchauffe. Mon bas ventre se contracte. Quel douce sensation !
Mais alors que je suis envoûté par ce qu'il me procure. Je le sens me mordre, très violemment, me faisant glapir.
J'essaye de me dégager. Mon cou saigne je le sens. Il m'a mordu très profond.
Il lèche le sang tout content de ce qu'il a fait.
- Tu m'appartient. Retient le car sinon ce qui s'est passé se renouvellera.
- Par contre grâce à ça plus personne ne cherchera à te prendre à moi pendant un certain temps, chuchote t-il en caressant la marque.
- Lâche-moi Damien ! Dis-Je en essayant de partir.
- Chut. Calme toi et dors, m'ordonne t'il.
Malgré ce qu'il m'a fait, je ne peux lui en vouloir, je n'y arrive pas.
Mais pourquoi à t-il fait ça ?
- Par jalousie... c'est par jalousie que j'ai fait ça, me chuchote t'il.
- Comment...tu...
- Dors !
Je finis par faire ce qu'il me dit, le sourire aux lèvre.
S'il est jaloux, ça veut dire qu'il tient à moi. Au moins un peu.
Je suis contente malgré tout ce qui s'est passé car ça veut dire qu'il y a des chances et qu'il ne veux pas retourner avec l'autre.
Suite à cette pensée, je m'endors.
Damien me servant de couverture, étant allongé sur moi, la tête dans mon cou. Soufflant à chaque respiration sur ma "marque".
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Holà les petits loups !
Je sais que beaucoups pensent que Damien ne montre pas son côté possesif ce que je comprend donc j'espère que ce chapitre vous a peu être fair changé d'avis. Pour les premiers chapitres, je tiens à vous dire que je n'ai pas mis en avance son côté possessif car je me suis dis que si j'étais à la place de Jade si quelqu'un même si c'est mon ame soeur aurait montré ça alors que je le connais à peine, ça m'aurait fait fuir. Donc voilà pour la petit explication.
Sinon qu'est ce que vous avez pensez :
- De ça première démonstration de possessivité ?
- De Rwan ?
- De la relation Charlie/Jade ?
Voilà ! Désolé pour le retard de ce chapitre ! Le prochain devrait être poster dans pas longtemps.
Bisous les petits loups !🐺
Galann🐘
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1
WerewolfLui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dominant, fort,puissant. Elle, louve née d'une petite meute, formée de sa mère et son père. Dès sa...