Hey les petits loups 🐺 !
Me revoilà après pas mal de temps, je suis désolé, mais mon inspiration est revenu par petite dose mais c'est déjà ça.
Merci pour les 155k, je ne pensais pas que mon histoire plairait autant quand je l'ai écrite car pour elle était banale, cliché et surtout elle ne se démarquait pas. Pourtant voilà où j'en suis.
Merci infiniment pour tout!!❤❤❤
J'espère ne pas vous décevoir avec la suite. Continuez à voter et commenter.
Résumé du dernier chapitre :
Pdv de Charlie pendant lequel nous suivons sa rencontre avec les amis de Jade et peut-être même son âme-sœur.
Pdv de Jade, une semaine plus tard après celui de Charlie. Petit moment entre Jade et Damien avant l'interruption de Rwan
Damien
- Protège-toi de lui, Charlie ! Tu ne le connais pas, je rajoute avant de raccrocher.
Elle me donne enfin de pauvres nouvelles après une semaine de silence. Parce que sa loyauté va autant à Jade qu'à moi et parce que je me suis comporté comme un con, elle a accepté de quitter mon territoire à la recherche d'indices sur le meurtre des parents Cole. De mon côté, j'ai entamé quelques recherches sur cette famille et j'ai bien l'intention d'emmener Charlie rencontrer l'ancien alpha des parents de Jade pour en apprendre un peu plus.
Oui, j'ai décidé de me bouger le cul. Je veux récupéré Aide malgré ce que je lui ai fait subir et ce qu'une certaine personne raconte sur moi sans connaître toute la vérité.
Mais elle veut pas entendre parler de moi alors avec ces informations ça me file une excuse pour l'approcher.Merde quoi, qui aurai pu penser qu'un jour, moi, l'Alpha de la meute Zéote, ne pourrait approcher ce qui lui appartient !
Mais Jade c'est Jade et elle a un putain de caractère et je vais devoir ramper pour qu'elle me pardonne. Elle est pas bonne pour la fierté d'un alpha !
Quant à Rwan je lui ai laissé trop de liberté, mon devoir d'Alpha aurait du être de le tuer après ce qu'il m'a fait fait et ces tentatives pour me séparer de ma compagne. Même son statue de cousin n'aurait pas pu le sauver.
C'est mes regards de Jade qui m'ont arrêté, si j'avais fait ça elle m'aurait haït de toutes ses forces et j'aurai perdu mon âme-soeur.La seule qui est en mesure de me supporter...enfin normalement !
Elle aurait même été capable de fuir la meute alors qu'elle pouvait en mourir.
Mais putain c'est ma moitié et à partir de maintenant je vais écrasé le moindre qui se trouve sur mon chemin ou qui la regarde un peu trop !
La voix de Robin qui appelle Jade me sort de mes pensées.
Grrrr !
Hors de question qu'elle sorte de cette maison avec les deux qui sont sans doute du côté de Rwan alors que je dois lui parler.
Je ne prête même pas attention à la réponse de Jade et dit :
- Jade va rester.
C'est très clair comme phrase et aucun des deux n'a intérêt de dire le moindre mot pour me contredire.
N'étant pas d'ôter de patience, je descends les escaliers en rajoutant :
- Je crois qu'il faut qu'on parle.
Je la contemple envoyer bouler les deux personnes qui n'ont rien n'a faire ici toujours aussi gentillement, avant de murmurer quelques mots qui me sont destinés.
Dans mon bureau je commence à lui expliquer pour Charlie et pour mes recherches mais quand je pose mon regard sur elle, la seule chose que je vois est une jeune femme sur le point de pleurer faisant de son mieux pour retenir ses larmes.
Et je n'ai aucun idée du pourquoi et ça me fait royalement chier !
J'ai pourtant l'impression de ne rien avoir fait de mal pour l'instant.
- Tu vas bien, je lui demande inquiet presque affolé.
- Oui. C'est juste que je suis émue que tu fasses ça pour moi.
Inspiré des films romantiques que Charlie m'a forcé à regarder plus jeune, je pose maladroitement ma main sur la sienne posée sur le bureau comme réconfort.
Son regard me met vraiment mal à l'aise en plus de le transformer en un être maladroit.
Elle me transmet toute sa reconnaissance alors que la seule chose que je veux c'est elle.Pas sa reconnaissance ou son admiration mais son cœur !
C'est si dure que ça de pouvoir approcher le cœur d'une jeune femme ?
Mais ce moment se brise complètement à l'arrivée de Rwan et de sa prise de parole :
- Il faut que vous veniez voir, dit il d'une voix rauque et le corps crispé à cause du rapprochement entre ma compagne et moi.
Pourquoi il doit toujours nous interrompre.
Par sa faute, je ne peux plus l'approcher sans raison. Puis merde depuis quand je n'ai pas droit de faire ça, raison ou pas ! Il ne sait rien de ce qui s'est passé avec Amy pourtant ça été le premier à me balancer auprès de Jade.
Sa raison il peut se la garder !
Et quelqu'un d'autre aurait du venir nous prévenir !Sans m'attendre Jade se lève prête à suivre l'homme qui est censé être mon cousin et qui par conséquence ne devrait pas vouloir s'approprier ma compagne.
Je la suis de près et fous un coup dans l'épaule de Rwan à mon passage.
- Ne traîne pas dans mes pattes, je grogne près de lui.
Jade déjà parti sans nous attendre je décide de la rattraper.
La porte d'entrée déjà ouverte par la passage de Jade, je m'y engouffre mais quelques pas plus tard bute dans quelqu'un.
Jade pétrifiée, regarde un homme brun presque métisse et aux yeux bleus se faire retenir par deux de mes loups.
Il se débat mais ne cherche pas plus que ça à s'échapper des poignes qui le retiennent.
Dès qu'il sent notre présence il lève la tête et un sourire carnassier apparaît sur ce visage qui m'est familier.
- Ah mais qui voilà, c'est ma chère nièce !
Son rire tétanise tout le monde et se fait entendre dans tout mon territoire.
〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇〇
Qu'est-ce que vous pensez de cette histoire ? Dîtes-moi vos avis dans les commentaires.
Voilà. Voilà.
Bisous
Galann🐘
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1
WerewolfLui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dominant, fort,puissant. Elle, louve née d'une petite meute, formée de sa mère et son père. Dès sa...