Chapitre 5

44K 2K 138
                                    

Assis sur les canapés et fauteuils du séjour, moi sur les genoux de Damien qui me tient par la taille et les autres éparpillés un peu partout sur les canapés.

Ma tête appuyer sur son torse, j'entend les battements rapides de son coeur. Ma respiration s'accorde à la sienne et mes joues se colorent quand il le remarque.

Nous sommes dans notre bulle ne nous préoccupant pas de ce qu'il y a autour. Ma main part chercher une des siennes et les entre croisent ensemble.

- Je suis Rwan !

On se retourne tous vers lui surpris de cette intervention qui je l'avoue m'a fait sursauter.

- Me regarder pas comme ça, si je n'étais pas intervenu ils auraient oublié notre présence. Donc...son cousin, dit il en désignant Damien de sa tête. Son meilleur ami et son bêta. Je sais ce que tu vas dire, oui je suis bien multifonction car il y a que ici qui est un tant soit peu d'intelligence.

Très vite un coussin arrive sur lui le faisant basculer en arrière.

Un des deux autres hommes se lève pour se présenter. La ressemblance entre tous est flagrante.

- Je suis Diego, cousin de l'alpha et petit-frère de l'abruti. Et lui, dit il en montrant le seul homme dont j'ignore le prénom, c'est Robin, le petit-frère de Damien.

Une personne s'approche de moi pendant que j'assimulait tout ce que je venais d'entendre. Une main se tend vers moi et par reflexe je la prend. Je trouve debout en face d'une belle jeune femme aux yeux aussi envoûtant que ceux de Damien.

- Je suis Charlie, la jumelle de Damien !

Elle se retourne brusquement m'envoyant ses cheveux au passage.

Je crois qu'elle m'aime pas !

Un grognement se fait entendre et tous nous nous retournons vers la concerné, Charlie aussi.

Elle a l'air blessé par ce que Damien a fait.

- Tu...tu me grognes dessus pour elle ! Pour cette chose qui ne sait rien de nous ! Alors qu'elle est comme nous !

Les larmes coulent le long de ses joues ma faisant cupabiliser car après tout c'est de ma faute.

Elle part dehors sans un regard en arrière.  Damien ne l'arrête pas. Personne l'empêche de partir.

Ils ont tous l'air abattu. Je monte doucement. J'ai besoin d'être seule.

Je m'enferme dans la chambre. Déçu que tout ne se soit pas bien passer mais surtout triste d'être détester par sa jumelle.

Même si je ne suis pas encore convaincu par cette histoire de lien, je me sens quand-même mal.

Je pleurs doucement, sans bruit pour n'alerter personne.

Je viens de me rendre compte que c'était important pour moi de me faire accepter par ceux de Damien mais surtout d'être accepter par des personnes qui sont comme moi. Avec lesquels j'aurai pu en apprendre beacoup plus. Je me sens nule de ne pas être capable de ne pas faire mauvaise impression. Et soyons réaliste si Damien devait choisir entre moi et sa soeur, il l'a choisirait elle et ça me blesse. Sans doute à cause de lien.

De bras viennent s'enrouler autour de moi, me calinant, me réconfortant.

Une voix me sursure plusieurs fois les mêmes mots.

- Ce n'est pas de ta faute...ne te mets pas dans des états pareils pour elle...je suis là...

Il le répète sans cesse. Et petit à petit j'arrive a y croire. Mes larmes s'arrêtent lentement et je me concentre sur la chaleur que Damien produit.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant