Chapitre 22

11.8K 493 52
                                    

Que dire à part m'excuser de cette très longue absence et donc pas conséquence, cette très longue attente pour vous. Mais je reviens maintenant que je peux de nouveau écrire sans devoir vous annoncez que je fais une pause tout les mois et cela grâce à une amie très chère Déborah que vous pouvez également suivre sur wattpad , Debo1174 . Elle a reussit à me faire retrouver le temps ainsi que l'inspiration pour pouvoir écrire. Je peux donc vous annoncez officiellement que je suis entrain de réécriture Hidden qui, maintenant se nomme Appearance et dans laquelle vous pourrez voir énormément d'élément qui diffèrent avec la première version. J'espère que cette nouvelle version vous plaira. Pour finir, j'annonce officiellement le retour d'ADMP. Je ne peux vous garantir de pouvoir poster un chapitre par jour mais je ferrai de mon mieux. J'espère que la suite que vous attendiez avec patience ne va pas vous déplaire.

Bonne lecture les petits loups !!! ☺️

RWAN

J'observe une énième dispute entre Damien et Jade, la centième depuis l'apparition d'Amy. Même si cette dernière a été exclue, la relation entre ces deux là ne s'est pas améliorée.

Je suis horrible. Ressentir du bonheur à leur malheur, leur déchirement. Ils devraient me haïr, je devrais partir. Mais j'ai besoin de mon fichu cousin un peu trop macho et...j'ai besoin d'elle.

Les autres sont rentrés ne supportant pas les cris répétitifs. Ils attendent sagement à l'intérieur que l'orage passe. Et moi je suis condamné à surveiller qui n'arrive rien à l'un comme à l'autre, tout ça à cause de l'apparition d'un fantôme de Jade. Le fameux Maël, son oncle.

Jade finit par fuir Damien. Et ce dernier au lieu de la suivre, il fuit, de son côté, à sa manière.

Je devrais pas faire ça. Je devrais rentrer. Je dois rentrer et m'enfermer pour pas faire cette connerie.

Oh et puis merde hein ! J'y vais je réfléchirai plus tard !

Sans me poser plus de question, je laisse mon loup prendre le contrôle de mon corps. J'ai mal. Mes os se brisent, se régénèrent, s'allongent. Une douleur atroce mais pourtant familière.

Nous sommes nés comme ça et nous souffrons pour nos loups.

Ce dernier n'attend pas longtemps avant de suivre l'odeur de Jade dans la forêt. Il va falloir qu'elle comprenne que la forêt n'est pas un terrain de jeu. Elle peut y être en danger. Enfin, ça va être dur de faire comprendre ça à Madame caractère de merde !

Alors que j'arrive près d'elle, je remarque tout de suite sa position. Les cheveux au vent, elle a posé sa tête sur ses genoux. Elle semble réfléchir. Après tout ce qui lui est arrivé en si peu de temps je comprends qu'elle soit par tout ça.

Je m'approche à pas de loup vers elle sachant pertinemment qu'elle sait que je suis là. Joueur comme nous le sommes, mon loup et moi, nous décidons de tourner autour d'elle en lui donnant des coups de queue. Malheureusement pour nous ça ne fait pas réagir Jade et fait couiner mon loup. Triste de cet échec.

Je me pose alors, en face d'elle, me métamorphosant de façon discrète et attends patiemment une réaction de sa part qui ne tarde pas :

- Rwan, grogne t'elle. Qu'est ce que tu fais là ?

- Je viens t'embêter ça se voit non, souriais-je comme un con.

Elle rigole un peu comprenant que je n'étais pas venu ici pour lui prendre la tête comme les derniers jours. Se sentant plus à l'aise, elle finit par ouvrir les yeux. Mais grâce erreur, je m'étais absolument pas habillé, n'ayant aucun problème avec la nudité. Et voulant la voir rougir sachant qu'elle en avait un.

- Rwan, grogne t'elle de nouveau.

- T'entendre prononcer mon nom comme ça me fait de l'effet princesse, dis-je accompagné d'un clin d'œil.

- Menteur, rigole Jade avant que je me joigne à elle.

Si seulement ça avait été un mensonge. Mais ça elle ne le saura pas, elle a trop peur de baisser les yeux sous la ceinture. Alors que ça ne serait pas moi qui l'a repousserai, bien au contraire ses petites mains seraient parfaites pour moi. Je rigole tout seul à mes conneries. Bien content qu'elle ne puisse pas lire dans mes pensées sinon elle m'aurait déjà réduit en bouillie.

JADE

J'ai retrouvé Rwan. Son côté comique, ses sourires et bien sur son côté pervers, qui, lui, m'avait le moins manqué. J'aurai sans doute sauter dans ses bras s'il n'était complètement nu et qu'il n'en profitait pas. Certe, il est agréable à regarder. Du moins, du peu que j'ai regardé c'est à dire de la tête au torse.

- Jade, je t'avoir dans mes bras. Seulement cinq minutes me demande Rwan avec tout son sérieux ce qui est une première pour lui.

Me laissant porter par nos retrouvailles j'accepte sans me poser de question. Il m'a manqué, je ne peux pas le nier.

Il commence à ouvrir ses bras dans lesquels je me réfugie. Un peu trop violemment puisque nous perdons. Je me retrouve alors allonger sur lui.

Le lien apparaît de nouveau. Je ne vois que lui, que ses lèvres. Des lèvres et un corps qui me font envie, ceux de Rwan.

——————
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous😘

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant