Chapitre 13

31.9K 1.3K 56
                                    

Holà les petits loups !🐺
Alors oui j'avais dit que je faisait Une pause de 1 à 2 semaines mais finalement j'ai décidé d'arrêter la petite pause et à la place de vous prévenir que je posterai moins de chapitres par semaine.

Voilà. Je vous laisse avec le chapitre. J'espère qui va vous plaire !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une douleur aux poignets me réveil.
Très vite je reconnais l'endroit car celui-ci hante mes rêves et mes cauchemars.

J'essaye de me déplacer mais la corde qui retient mes poignées m'en empêche. Mes bras entour un arbre et le seule chose que je peux faire est de regarder ce qui me rappelle tant de souvenirs avec mes parents.

Je me débats. Je tire sur les cordres plus pour cacher mes pleurs que pour essayer de me libérer.

Les souvenirs m'assaillent de toute part. Je pleure. Je cris. Tout ses sensations que j'avais refoulé remonte.

Je fatigue rapidement. Toujours assis par terre j'attend.

Je ne sais pas ce que j'attend mais disons que pour l'instant je n'ai pas vraiment le choix.

Mes yeux finissent par se fermer. Mes paupières sont comme aimantées par le bas.

**

J'ai chaud très chaud. Mon souffle est court et saccadé.

Ma louve à disparu depuis longtemps. En tout cas c'est ce dont j'ai l'impression.

J'ouvre les yeux dificilement et la première chose que je vois est le ciel sombre et pleins d'étoiles.

Mes pensée sont vites concentrées sur autre chose quand je sens une pression sur mon cou.

Je rabaisse la tête et me retrouve face à un visage qui me dit vaguement quelque chose.

Sa main caresse ma joue alors que mes yeux s'ouvrent en grands, répugnés par ce contact.

-Ma belle Mary !

Je tourne la tête dans tout les sens pour échapper à sa main.

-Ne touche pas ! Espèce de bouffon d'inconnu !

Son visage prend une expression de colère ce qui fait très vite resurgir ma peur.

-Mary voyons.

-Je ne suis pas Mary ! Je ne suis pas ma mère ! Alors détache ses cordes espèce de détraqué ! Lui hurle ai-je dessus.

Il se recule et me regarde tristement mais très vite un sourire moqueur prend place sur son visage.

-Je t'ai amené ça. Dit il en balançant devant moi des affaires.

-C'était des objets qui se trouvaient protéger dans la cave lors de l'accendit.

-Ok.

-Ok ?

-Tu veux que je te dise quoi merci ? Tu m'as accroché à un arbre, tu m'appelles par le prénom de ma mère et tu as écrit sur les murs avec du sang. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi je devrait dire merci à un psychopathe !

Il se déplace si vite que je n'ai pas le temps de le voir murmurer à mon oreille :

-J'ai aussi causé l'incendie ne l'oublie pas.

Et il me laisse là. Je ne lui aurait pas demandé de me détacher. Comment aurais-je pu demander de l'aide au monstre qui a tué mes parents.

Mes parents. Comment j'ai pu croire que c'était un accident !

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant