Coucou les petits loups,
Avant de vous retrouvez pour le nouveau chapitre qui arrivera ce soir, je tenais à vous présentez une, si l'on peut appeler cela, nouvelle rubrique qui serait la continuité des demandes d'avis que je vous fait. Cela s'appellerait Cœur sur la main et serait porter sur les œuvres qui méritent d'être plus connue sur Wattpad.
Ici je vous partagerais mon avis sur ses œuvres. Mais je vous demanderais aussi, si vous le souhaitez, de partager en commentaire vos avis, ainsi que les œuvres qui pour vous le mériterais également.
Aujourd'hui je vais vous parler d'une histoire qui a été posté récemment PAINTFULL LIFE et dont j'ai pu lire les chapitres en avant première grâce à leur auteur. Ici nous nous retrouvons dans la tête d'Holly Brown, jeune fille venant de subir un drame familiale. C'est une histoire que je qualifierai de touchante et bouleversante, de par son protagoniste qui a un caractère de merde mais qui l'a rend attachante de par son histoire passé et futur. Je ne vous en parlerai cependant pas plus car l'auteur a accepté que je poste ici son prologue :
PROLOGUE
Journal télévisé du 11 Février 2018
•Rubrique: Fait d'hivers
Dans la nuit du jeudi 1 Février au vendredi 2 Février 2018, dans une petite campagne d'environ 1000 habitants près de Los Angeles, la maison de la famille Brown a soudainement pris feu aux alentours de deux heures du matin.
Heureusement, toute la famille en est sortie vivante mais non sans être psychologiquement choquée.
Cependant, leur fille, Holly a du être admise aux urgences après avoir été gravement brûlée au bras droit et ...Brown, la mère de famille a quand à elle été légèrement brûlée à la cheville gauche.
La police locale qui a pris en charge cette enquête, a décrété que le feu aurait été volontairement allumé depuis la chambre de leur fils aîné, Connor.
Ce dernier a donc été mis en examen et a finalement avouer avoir volontairement incendier sa propre maison à l'aide d'un briquet pour des raisons que l'on ignore encore.
Connor Brown est donc actuellement interné en hôpital psychiatrique où il devrait y passer quelques années.
Nous avons les images du témoignage poignant de l'un de leur voisins ayant vu de la fumé sortir en premier lieu de la chambre de Connor Brown avant que les flammes ne se propagent dans le reste de la mais...
Télévision éteinte.
Putain de vie de merde.
-------------
Si vous souhaitez pouvoir en lire plus je vous invites à découvrir son compte, Debo1174 .
Bisous
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1
Người sóiLui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dominant, fort,puissant. Elle, louve née d'une petite meute, formée de sa mère et son père. Dès sa...