Damien
Je dévore sa bouche, ma langue en explore les moindres recoins.
Je sais qu'elle aime ça, ses hurlements en sont plus que démonstratifs.
Je grogne. Mes coups de reins s'accélèrent. Nous sommes au bord de la jouissance.
Je tire sur ses cheveux blonds platines basculant sa tête en arrière et en profite pour reprendre sa bouche.
Sa chatte se resserre sur moi. Une des mes mains part s'occuper de ses seins.
Je me libère en elle et me retire juste après.
Seul mon plaisir m'importe.
-Damien,mec, un intrus se trouve sur notre territoire ! M'interrompt mon bêta en entrant dans ma chambre.
Je ne cherche pas à cacher la moindre chose, nous les loups, surtout les loups, sommes exhibitionnistes.
-Dégage ! Dis-je à la fille toujours dans mon lit entrain d'essayer de reprendre sa respiration.
Très vite elle décampe.
- J'étais occupé p*tain ! Grogne ai-je.
-Toute la maison a entendu que t'étais occupé mais là t'as finis ! Donc on fait quoi, Alpha !
-Il n'y en a qu'un seul, non ? Il hoche la tête. -Donc démerdez-vous seul et ramener le ici !
Il quitte lui aussi la pièce et je me retrouve seul.
Je finis par me rallonger et laisse le sommeil m'emporter.
**
Je me réveille, me lève et m'habille rapidement pour aller petit-déjeuner mais un hurlement m'en empêche.
Je monte pour savoir du vient le cri.
J'arrive devant une des porte des chambres d'ami quand j'entend des voix.
Je rentre en claquant la porte et hurle sur Rwan.
- C'EST QUOI CE BORDEL ! Guelai-je
Rwan baisse la tête, signe de respect et se tourne vers le lit regardant la fille si trouvant qui essaye de se cacher sans doute intimider.
Mais qu'est ce qu'elle fait sur mon territoire et surtout pourquoi je n'ai pas été prévenu ?
Je regarde Rwan, lui aussi me regarde et je comprend enfin, le loup d'hier c'est elle.
Rwan prend la parole pour me répondre :
- Damien...C'est elle, elle ne veut pas sortir du drap. Dit-il un peu stresser.
-Je m'en occupe.
J'ai hâte de voir à quoi elle peut ressembler.
Je me rapproche du lit puis pose les mains sur la couverture et la tire.
Je suis sur le cul ! Elle ne se cachait pas par peur mais parce qu'elle était nue.
Son corps, juste parfait ! Je crois que j'ai encore envie de baiser.
Je la vois se dépêcher de se cacher grâce à un oreiller. Mais sa tête est toujours baissée ne voulant pas nous regarder.
Finalement elle commence par regarder Rwan puis moi quelques secondes après, c'est à mon tour.
Nos regards se croisent et je sais que c'est mon âme soeur.
Elle est belle. Sa peau un peu bronzée. Ses cheveux bruns, ses yeux bleus. Elle est magnifique. Pourtant elle n'est pas mon genre, Je préfère les blondes mais disons qu'avec son corps elle a réussi à me faire changer d'avis.
Mon loup prend possession de mon corps afin de faire savoir à qui elle appartient.
- Mien/Mienne ! Dit-on en même temps
Je lui prend la main la faisant sortir du lit.
Je l'observe, j'observe ce qui est à moi, ce qui m'appartient.Je tourne la tête pour voir si Rwan est encore là.
Quand je le voit totalement obnubilé par le corps de ma moitié je grogne lui faisant tourner la tête vers moi.
Je prend le drap et lui pose sur ses épaules pour qu'elle cache sa nudité.
Je lui lance un regard pouvant tuer sur place avant de prendre la main de la jeune fille. Je la fait avancer le plus vite possible. Elle retient la couverture d'un bras pour ne pas qu'elle tombe.
Arrivé devant ma chambre, j'ouvre la porte, nous pousse dedans et la referme le plus vite possible.
Je jette le drap à travers la pièce et me déshabille afin qu'il bien ai pas d'injustice.
Je la vois me regarder. Son regard exprime du désir mais aussi de la confusion.
Mais pour l'instant je m'en fou. Tout ce que je veux c'est la jetter sur le lit pour sentir sa peau contre la mienne. Je m'occuperais de ses sentiments plus tard.
C'est comme ça que l'on se retrouve, moi sur elle, ma tête sur sa poitrine, ses mains dans mes cheveux alors que morphé vient nous importer.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1
WerewolfLui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dominant, fort,puissant. Elle, louve née d'une petite meute, formée de sa mère et son père. Dès sa...