Hey les petits loups 🐺 !
Chapitre 19 enfin posté ! Je vais essayer de mettre un peu plus d'amour dans mon histoire tout en continuant dans nos petites révélations.
Dîtes -moi ce que vous en penser après l'avoir lu!
Voilà. Voilà.
Bisous
Galann🐘
Damien
Sa nièce !
Ce type est l'oncle de Jade.
Comment un homme qui a tout l'air d'un psychopathe peut avoir le même sang que Jade, qui à côté de lui à l'air d'un ange.
C'est pas possible ! Même leur ressemblance physique ne peut pas me garantir qu'ils sont de la même famille.
- Pourquoi tu es sur mon territoire, loup solitaire, je grogne.
Son regard n'est posé que sur Jade alors qu'il m'ignore avec brio ma question.
Par instinct de protection, je me place devant ma compagne bloquant sa vue de l'homme d'en face et inversement.
Les petites mains de Jade s'agrippent ferment à mon t-shirt noir.Elle est terrifiée et ça à cause de ce loups.
Mon petit signe de tête ne passe pas inaperçu et Rwan comprend tout de suite. Il se place derrière elle pour couvrir ses arrières.
Oui, le voir aussi près d'elle me donne me donne la nausée mais...sa sécurité passe même avant l'envie de tuer mon propre cousin.
- Paul, Louis dégagez-le moi de ma vue !
Il hoche la tête et essaye de le faire avancer.
- Ma petite Jade tu ne viens pas saluer ton oncle, hurle t-il en avançant contre son gré.
Je veux le tuer ! Je vais le tuer pour l'avoir effrayée autant !
- Damien...il faut que je le vois, me chuchote Jade.
Je me retourne pour lui faire après lui avoir agripper ses mains.
- Rwan dégage, hors de ma vue ! Va aider avec le loup solitaire.
Mon pouvoir d'alpha avant même qu'il n'ouvre la bouche pour protester.
- Et toi Jade, je grogne. Tu n'iras pas voir ce psychopathe. J'irai toi non !
- Mais...
Je grogne pour toute réponse.
Hors de question qu'elle le voit, déjà que supporter sa présence sur mon territoire est limite.
- Tu peux arrêter de grogner cinq minutes et accepté que j'aille voir mon oncle...avec toi, elle rajoute pour adoucir ses propos sous mon regard meurtrier.
Je continue à grogner avant d'entourer mes bras sur sa taille et de la jeter à travers mon épaule.
- Tu n'iras pas, je dis avec ma voix roque déformée par mes grognement en avançant vers notre maison. Avec moi ou pas. Même si pour ça il faut que je te garde dans mes bras.
- Je ne t'ai pas encore pardonné Damien alors tes décisions d'alpha tu peux te le mettre là où je pense !
Je grogne, ma main vient se poser sur sa nuque pour la ramener vers moi.
Ma louve est une dominante ! Les règles, elle aime pas ça que ça vienne de son alpha et accessoirement âme sœur ne change rien.
- À moi ! Même si tu m'en veux en tant qu'âme sœur, tu dois pas discuter mes ordres en tant qu'alpha.
Elle ressemble à une louve enragée avec ses joues, ses oreilles rouges et ses dents qui commencent à se montrer.
Déconcentré par mon observation d'elle, je lui laisse une ouverture pour se défaire de ma prise.
En quelques secondes, elle tourne la tête et mort mon bras à pleine dent ce qui à pour but de ma faire lâcher sa nuque.
Elle se recule et observe le sang coulé de la marque de dents qu'elle vient de me faire.
Dans ses yeux plusieurs émotions passent, tout d'abord la colère puis la satisfaction et ensuite la peur de ce qu'elle vient de faire.
La peur d'avoir perdu le contrôle et de m'avoir blesser.
La peur d'avoir laisser sa louve prendre le dessus.
Je ne ressens aucune douleur. Tout je ce que je vois c'est Jade, ma future compagne officielle, être à deux doigts de sangloter.
Elle passe ses paumes de main contre sa bouche pour effacer la moindre trace de sang.
- Damien, je suis désolée...je voulais pas, c'est elle, elle a réussi à prendre le contrôle...elle était énervée, essaye t-elle d'expliquer en regardant ses mains maintenant tâcher de rouge.
Je lui laisse pas le temps de continuer, ça ne sert à rien je le sais déjà et l'encercle de mes bras pour la réconforter.
- Jade, je le sais déjà ça.
Je la regarde dans les yeux.
- Puis tu sais mon loup et moi, on a plutôt apprécié que notre femelle laisse une trace sur nous même si c'est par colère.
- Tu es masochiste !
Je souris.
- Tous les loups le sont ! Je rétorque.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1
WerewolfLui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dominant, fort,puissant. Elle, louve née d'une petite meute, formée de sa mère et son père. Dès sa...