Chapitre 14

29.3K 1.2K 241
                                    

Damien s'arrête après que je lui ai répété plusieurs. Son loup et lui sont tous les deux bien présent.

Il frôle une dernière fois mon cou avec ses lèvres avant de prendre son t-shirt et de partir s'enfermer dans la salle de bain.

Moi, je me retrouve allongé sur le lit en soutien-gorge.

Pourquoi n'est il pas resté ? Je sais que je l'ai repoussé mais je ne voulais pas qu'il fuit la chambre pour autant !

Au bout de quelques minutes le bruit de la douche se fait entendre.

Je soupire.

Je crois que je l'ai vexé mais bon c'est pas vraiment ma faute si je ne me sens pas prête de le faire après tout ce que lui m'a fait subir avec Amy.

Pourquoi les loups se vexent ils aussi facilement ?

Je m'approche de la porte de la salle de bain et entre. Le rideau devrait m'empêcher de la voir entièrement nu,normalement.

- Damien faut qu'on parle de ce qui... Dis-je en entrant mais arrête en pleine phrase à cause de ce qui se passe devant mes yeux.

Le rideau n'est pas fermé. Damien se trouve debout, l'eau dégoulinant sur son corps nu.

Mais ça passerait si sa main ne se trouvait pas sur sa chose, la caressant de haut en bas.

C'est énorme ce truc enfin j'en ai déjà vu mais celui-là est vraiment énorme !

Même si je l'observe, il continue ses mouvements.

-Jade ! Gémit il en me regardant.

Mes jambes trembles. J'ai chaud !

-Dam..ien ! Dis je la voix tremblante à cause de mon désir.

Mes joues sont rouges, mes lèvres tremblent.

Ses mouvements s'accélèrent encore et ses gémissements se multiplient.

Il se libère dans un grognement bestial. La tension de la pièce ne diminue alors qui se lève et entour une serviette sur son bassin.

Je crois que c'est la première fois que j'aimerai être une serviette !

On ne s'est toujours pas lâché du regard mais quand il commence à faire un pas vers moi je sors de mon observation.

Je prend tout ce qui me passe sous la main et lui lance. Il esquive tant bien que mal les brosses à dents, les bouteilles de shampoing...

-Damien , espèce de gros pervers ! Tu...tu...

Il entoure mes poignées de ses mains et me tire vers lui me faisant rebondir sur son torse.

-Et du calme bébé ! C'est toi qui est entrée, tu l'a oublié ? Me charit il

- C'est de ta faute ! Dis-je en essayant de lui échapper
-Tu t'es vexé parce que je voulais pas le faire et en plus tu es parti.

Je lui dis, essoufflée par notre proximité.

On se regarde et il finit par exploser de rire.

-Je ne t'ai pas fuis ! Je suis simplement aller arranger ce que tu avais provoqué !

Voyant que je ne comprend pas il rajoute :

- Ce que tu m'as vu faire dans la salle de bain !

Il continue à rigoler alors que je me remets à griller des joues.

Il passe ses mains sur mes joues et les pincent.

- J'adore quand elles se colorent !

Forcément elles deviennent encore plus rouges.

Fichue joues !

Il rapproche sa tête et pose délicatement ses lèvres sur chacunes de mes joues.

Il s'éloigne, me regarde, et se rapproche encore.

Je ferme les yeux et cette fois ses lèvres se posent sur mes paupières.

Je me mors la lèvre. La tension augmente, mon désir augmente.

La seule chose à laquelle je pense en ce moment c'est lui !

Je rapproche mes lèvres en attendant les siennes mais nos corps ne se touchent plus.

J'ouvre les yeux. La fraîcheur de la pièce me fait presque frissonner comparer à la chaleur de sa peau.

Je le cherche.

- Alors tu te sens frustré.

J'hoche la tête. Ne m'en rendant pas vraiment compte.

- Tu as fait ça pour te venger de ce matin ?

- Un peu !

Rrr.

- Fichue louveteau ! Grogne ai-je en accord avec ma louve.

Il rigole, très content de l'effet qu'il nous fait.

- On te déteste !

- Calme toi ma p'tite louve ! Rigole t'il en s'approchant de moi.

-Aller on va manger bébé ! Dit il en me tapant les fesses.

**

On est tous installé devant la télé.
Moi sur les genoux de Damien et lui qui a sa tête dans mon cou. On est dans notre bulle malgré les regards que nous lance Rwan.

On a jamais été aussi proche et ça me fait plaisir. Je n'ai pas oublier ce qu'il m'a fait mais après mettre fait kidnapper j'ai compris l'importance de profiter de ce que la vie nous donne et elle m'a liée à Damien. Il va un peu galérer pour m'avoir ça va de soit mais pour l'instant j'ai besoins de lui pour l'instant pour oublier le meurtre de mes parents.

Il ronronne de plaisir quand je caresse ses cheveux.

- Bon les louvetereaux ! C'est pas tout ça mais on est censés parler de ce qui t'es arrivée Jadoune. Dit Charlie.

Je me retourne vers elle ma bonne humeur disparue.

- Ha ça.

- Oui ça, dit Rwan
- Tu aurais pu mourir si on ne t'avait pas retrouvé ! Tu te rapelle que ta louve n'est pas encore adulte !

- Rrrrwan, lui parle pas comme ça, grogne Damien.

Rwan et Damien s'affrontent du regarde pendant quelques instants avec que Rwan baisse les yeux.

-Désolé. Chuchote t'il

On a évité une bagarre. En ce moment ils n'arrêtent pas de se battre pour n'importe quoi.

Damien s'assoit et me reprend sur ses genoux.

- Le plus important c'est de retrouver ce monstre et lui faire payer le meurtre de mes parents.

Mais Rwan n'en a pas finit et empêche les autres de répondre et ajoute :

- Et elle au moins au courant qu'avant de partir à sa recherche tu es passé voir Amy qui se trouve encore sur notre territoire ? Declare Rwan.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Holà les petits loups !🐺
Petit chapitre un peu décevant et sans vraiment d'actions mais il faut bien ça pour introduire les prochaines actions !

Quest ce que vous pensez :

- Du moment Jamien ?

- De la fustration de Jade et Damien ?

- Du comportement de Rwan ?

- Plutôt Rwan ou Damien, maintenant ?

Voilà. Voilà.

Bisous les petits loups !🐺

Galann🐘




Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant