Chapitre 12

34K 1.4K 178
                                    

Holà les petits loups!🐺
Certains ont déjà lu ce chapitre mais voici la correction car beaucoup de chose ont été précipités et pas assez précises.
Je vous conseil de le relire car beaucoup de choses ont changé même si les idées principales sont toujours les même !

Voilà j'espère que la correction vous plaira plus !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Damien relâche Rwan ! Hurlé-je dans le vide car il ne fait pas attention à moi.

Je m'approche de Damien, pose mes paumes sur son torse et le force à reculer avec difficulté malgré l'aide que me fournit ma louve.

Son regard supris me cloue sur place quelques secondes avant que je me rappelle que Rwan agonise derrière moi.

Je m'agenouille face à celui-ci. Son cou remplis de bleus me rends triste et me fait me sentir coupable de tout ça. Les larmes sont prêtes à couler mais je les retiennent hors de questions de montrer faible alors que je doit aider Rwan.

Je passe son bras sur mes épaules et le relève tant bien que mal. Je perd l'équilibre plus d'une fois mais j'arrive à nous dirriger vers la sortie.

Damien évite de nous regarder, je le sais. Il culpabilise d'avoir blesser son cousin comme moi je culpabilise de les avoir séparé.

Je ne cherche pas à m'attarder ici ou auprès de lui car tout ça est inutile.

Un murmure m'arrête avant de passer l'encadrement de la porte :

- Ne part pas avec lui...ne me laisse pas seul ,toi aussi...je n'y survivrais pas..

Sa voix cassé me fait de la peine mais je ne veux plus être un jouet pour lui. Je ne veix plus être traiter en girouette par lui.

J'ai l'impression que mon coeur se brise quand je pars sans lui jetter un coup d'oeil mais ma décision est prise je ne reviendrai pas vers lui. Ça ne sera pas moi qui ferra le premier pas.

J'allonge Rwan dans sa chambre et pars chercher de quoi le soigner.

Je me presse et revient le plus vite possible avec des glaçons que je pose sur les traces de son cou avant de lui mettre de la crème.

- Rwan sa va ? Pourquoi il t'a fait ? Demande ai-je

- Ne t'inquiète pas c'est ma faute je l'ai poussé à bout.

Je le regarde dans les yeux, ses yeux verts assez hypnotisant. Je suis hypnotisé comme si un lien venait d'apparaître entre nous. Je sais qu'il ment, je le sens. Puis j'ai entendu la fin de leur conversation parce que disons qu'ils faisaient pas mal de bruits.

Comme une sorte d'aimant nos lèvres se rapprochent. Ce lien en efface un autre. De nouvelles sensations apparaissent.

Alors qu'elles se frôlent, il se recule vivement me faisant sursauter et casant tout l'ambiance comme si rien ne venait de se passer.

Il baisse la tête et dit :

- On ne peut pas faire ça.

- Je sais, lui repondis-je.

Je le sais et pourtant je suis déçu de sa réponse. Je décide de partir pour pouvoir réfléchir à ce qui vient de se passer et surtout pour ne pas refaire la même erreur.

Je pars dans la cuisine me chercher quelque chose à manger quand les voix de Damien et Amy me font m'arrêter. Ayant une bonne vision de l'endroit ou je me trouve de ce qui se déroule dans cette pièce, je remarque bien vite leurs proximités.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant