Bonus

8.3K 271 15
                                    

Merci beaucoup pour les 400K sur cette histoire. Je ne pensais sincèrement pas que cela puisse être possible. Je l'ai commencé lorsque j'étais en troisième pendant une période assez compliquée de ma vie, cela m'a permis de me transporter loin de toute cette situation grâce à l'écrire. C'est pour cela et parce que je tiens beaucoup à cette histoire que je réfléchis sincèrement à faire des corrections afin d'essayer de l'envoyer se faire éditer. 💜

Mais avant cela et pour vous remercier, je tenais à faire ce bonus. ^^

PDV Charlie

J'arrive à la frontière de ma meute une semaine après l'enterrement de Jade. Je n'avais pas pu y assister. C'était au dessus de mes forces. J'ai dû l'annoncer à ses amies, à Gabin. Chacun tenait énormément à elle. Le fait de ne plus l'avoir vu depuis quelques temps les angoissaient mais lorsque je leur ai annoncé qu'elle était décédée, j'ai pu apercevoir l'éclat de leurs yeux se brisés. La nouvelle les a brisée. Mais cela n'avait pas touché qu'eux. Avoir une présence féminine à mes côtés m'avait été bénéfique et grâce à elle j'avais pu rencontré Gabin, mon âme-soeur. Malheureusement, je n'ai pas eux l'occasion de lui dire ni de la remercier. Mais l'état qui m'inquiète le plus et celui de son âme-soeur, mon frère, Damien. Même s'il existait beaucoup de hauts et de bas entre eux, ils s'aimaient. Alors la perte de l'être que l'on aime, de son âme-soeur...je n'ose imaginer les pensées qui doivent le traversé.

Je pose un pas sur le territoire de mon frère. Deux gardiens apparaissent pour m'escorter. Je reconnais Jay et Jayden, deux frères jumeaux avec qui j'ai appris à me battre. De part mon statut mais également parce que le regard des autres gardiens pèsent sur nous, ils ne peuvent me montrer qu'ils sont heureux de me revoir. Ils se contentent alors de chacun poser leur main sur mes épaules comme signe de soutien.

L'air autour de nous semble lourd mais cela doit sans doute être dû aux expressions sombres qu'à chaque personne que nous croisons. La perte de l'alpha femelle est très dur pour une meute car cela affecte les émotions de l'alpha mais également l'avenir de la meute.

- Merci, chuchoté-je aux jumeaux après qu'ils m'ont escortée devant la porte de mon ancienne maison.

Sans attendre une minute de plus, je pousse la porte. Ayant été prévenu de mon retour cette temporaire, Diego et Robin sont assis sur le canapé. Au bruit de la porte, ils lèvent la tête et se précipitent vers moi. Je prends Robin mon petit frère dans mes bras avant de faire la même chose avec mon petit cousin, Diego.

- Je suis pas parti si longtemps et pourtant j'ai l'impression que vous avez tellement changé.

Je souris.

- Vous m'avez manqué.

Fidèle à eux, ils restent plutôt silencieux.

- Charlie, dit Diego, tu devrais monter voir Rwan.

- Oui je comptais aller voir le voir après avoir vu Damien. Je m'inquiète beaucoup pour lui, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un certain temps.

- Tu devrais vraiment aller voir Rwan, renchérit Robin.

A cet instant, certains liens se font dans ma tête. Le décès de Jade, l'absence de Damien et de Rwan. J'ai peur de comprendre.

Les larmes aux yeux, je cours jusqu'au bureau de Damien. La porte est ouverte et une lumière en sort.

Petit à petit j'aperçois le visage de Rwan apparaitre, seulement celui de Rwan. La tête dans les papiers, il semble s'occuper des affaires de la meute...dans le bureau de mon frère, de mon alpha.

Le visage sombre, il relève sa tête vers moi. Il semble changer. Son regard est devenu sombre presque agressif, cela s'intensifie avec les cernes qui trainent sous ses yeux. Depuis combien de temps n'a t-il pas dormi ?

- Depuis combien ? Chuchoté-je la gorge nouée par la réalité des choses.

- Le soir de son enterrement, il...Il se tait.

Les larmes dévalent sur mes joues. Damien, mon jumeau, il est...Et je n'ai pas été prévenu, je n'étais pas là. Je savais qu'il souffrait, je le sentais à travers notre lien mais j'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à ma douleur. Et j'en ai oublié la sienne. Celle d'un homme ayant perdu la moitié de son âme. Celle d'un homme qui a perdu sa raison de vivre.

A cet instant je n'ai qu'une certitude, j'ai tué mon frère autant que le décès de Jade l'a fait.

***

2 ans plus tard

Cela fait deux ans que je n'étais pas revenu. Après l'annonce de sa mort. Encore aujourd'hui je n'ai pas réussi à m'en remettre, il me manque tous les jours. Cependant, j'ai appris à vivre avec ce qui comprend des hauts et des bas parce que même si nous l'acceptons pas, la vie est comme cela.

2 ans après, je me retrouve de nouveau devant cette porte mais cette fois-ci accompagnée de mon âme-soeur, Gabin. Les présentations officielle se sont déroulées dans le monde des humains afin de créer un espace plus ou moins neutre. 

Je ne savais pas comment aller réagir ma famille car eux comme moi savons ce que cela représente d'être l'âme soeur d'un humain mais surtout les sacrifices que l'on doit faire pour vivre avec eux. C'est pour cela qu'aujourd'hui nous devons assister à cette cérémonie. 

Je sens Robin et Diego s'agiter sous les ordres qu'aboient Rwan. Ce dernier est celui qui a le plus de mal à passer au dessus de leurs décès, ils les aimaient d'un amour profond et éternel. Mais depuis quelques jours il semble essaye de commencer à vivre sa vie. Même si ses sourires ne nous sont pas dirigés, quelqu'un arrive quand même à les recevoir de temps en temps.

- Va t'en pervers, abruti !

Je crois d'ailleurs qu'il vient d'énerver cette personne et qu'il ferait mieux de partir loin. 

Le savoir quasiment prêt à tourner la page, me conforte dans ma décision. 

Et Alors que Gabin s'installe sur les chaises de devants avec Diego et Robin, je n'ai jamais été aussi sûr de ma décision. Rwan se place devant moi et prend mes mains dans les siennes. Un des vieux loups de la meute commence à déblatérer quelques chose que je n'écoute pas. Je regarde tendrement Gabin sans me préoccuper des gens autour jusqu'aux paroles de Rwan, mon alpha :

- Charlie de la meute Zéote es-tu prête à passer le reste de ta vie dans le monde des humains avec ton âme soeur et a abandonné ton existence entant que louve ?

Un dernier regard partagé avec celui que j'aime avant de me tourner vers ma famille puis vers mon ancien alpha :

- OUI.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant