Demande d'avis

18.6K 672 76
                                    

Histoire postée...

Coucou les petits loups !🐺

Comme j'ai pu le dire à certains, une partie du deuxième chapitre va être poster. Je n'en poste qu'un petit bout pour garder le mystère des noms et des physiques qui ne sont pas encore choisis. Sur le premier chapitre beaucoup m'on demandé que je fasse une suite, j'ai réfléchis, je pense que j'écrirais la suite et la posterai sur wattpad. Pour ceux que ça intéresseraient je veux bien que l'on me propose des idées de titres ainsi que de prénoms masculins et féminin. Je n'ai pas non plus mis de description physique donc vous pouvez me dire comment vous les avez imaginé en lisant. La majorité de ce que vous me proposerez sera sans doute utiliser.

Merci pour les 100K vous êtes géniales !😍😍

Voilà. Voilà.

Bisous

Galann🐘

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les jambes qui tremblotent, j'essaye tant bien que mal d'avancer. Le froid des nuits d'octobre attaque de plus en plus ma peau abimée que ma veste protégeait. En partant pour m'éloigner de ce fameux inconnu je ne me suis pas préoccupée par le faite qu'il tenait ma veste. Du coup je me retrouve gelée jusqu'aux os et il est juste hors de question que je rebrousse chemin pour ça.

Après tout se sera un bien pour un mal parce que peut-être qu'il ne me touchera pas, il pourrait peut-être avoir pitié. Tant de suppositions basées sur rien car le comportement bipolaire de mon frère les écartent toutes. Il est imprévisible c'est qui me fait le plus peur en lui. On ne peut rien attendre de lui car on sait pas à quel comportement on aura à faire.

Je porte mes bras endoloris sur mes épaules et commence à les frotter pour me réchauffer au moins un petit peu. À chacune de mes expirations l'air devient visible. Quand j'étais plus jeune, je m'amusais à expirer le plus possible jusqu'à ce que je n'est plus de souffle juste pour voir disparaître l'air un peu après. Ça paraissait tellement incroyable quand j'étais jeune alors que maintenant ça se trouve être banal.

Une chose atterrit sur mes épaules, m'apportant un peu de chaleur. Je me retourne surprise qu'on met jeter ma veste et me retrouve face à un torse ou plutôt un manteau noir que je jurais d'avoir vu il n'y a à peine quelques minutes. Je me recule un peu pour être à une distance raisonnable c'est à dire aussi loin que je puisse et lève la tête. Comme je le pensais c'est l'inconnu enfin l'homme de tout à l'heure, ses joues devenues rouges dû au froid ce qui le rend plus enfantin.

Pourquoi me suit t-il ? Il habite peut-être par ici lui aussi, il ne me veut pas forcément du mal. Ma paranoïa est revenue.

Tout les hommes ne sont pas comme mon frère je le sais, pourtant je n'arrive à faire confiance à aucun surtout que pour eux le contact physique est un besoin. Moi, je ne supporte pu d'être toucher, j'ai été salie intérieurement comme extérieurement. Je suis un objet usé et brisé.

Perdue dans mes pensées comme un peu tout le temps je n'ai pas remarqué qu'il s'est rapproché de quelques pas dans ma direction réduisant l'espace assez grand que j'avais créé entre nous pour mon bien et le sien.

"Merci pour ma veste", je balbutie ces quelques mots.

"De rien je t'ai juste empêcher de gelé"

J'hoche la tête et fait un demi-tour sur moi-même pour continuer ma route étant presque arrivée chez moi mais le bruit de ses pas qui me suivent me font jeter des coups d'œil derrière moi plusieurs fois de suite.

"T..u habites par ici ?", demandé-je dos à lui.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant