Re les petits loups!🐺
Comme je vous l'ai dit dans le chapitre précédent, je reviens une nouvelle fois aujourd'hui pour vous présenter un texte, ou un début d'histoire je ne sais pas vraiment encore, qui parle de loup-garou comme cette histoire.
Donc voilà je vais vous laisser avec le texte et surtout donner votre avis !
Voilà. Voilà.
Bisous
Galann🐘
C'est le moment. L'offre aux alphas commence.
Depuis que le nouveau Marrock avait pris le pouvoir, les louves étaient obligées à leur seize ans de toutes se rassemblées afin d'être éparpillées dans chaque meutes du pays de façon égale. D'après ce que mes parents m'avaient raconté, il y avait quelques meutes qui n'avaient que très peu de femelles ce qui posaient problème pour les générations qui allaient suivre. Sans femelle, pas d'enfant. Ce qui posait problème pour la question des héritiers. C'était à cause de ça qu'aujourd'hui après avoir été séparées des mâles depuis nos douze ans, nous nous retrouvons dans une forêt de l'Oregon. Devant de fichus alphas, cinquante pour être précise, qui représentent chacun un état de notre pays.
Les filles, alignées, attendent patiemment leurs tours. Pendant cinquante semaines, nous devions passer dans chaque meute pour leurs permettent, à la fin, de choisir celles qu'ils souhaitent obtenir, qu'ils veulent tout simplement. Celles qui feront parti de leur meute. Presqu'une année ! Une année pendant laquelle je ne vais pas voir ma famille, où je vais bouger de territoire en territoire juste pour des alphas. Certaines iront dans la meute du Marrock en premier et peu pourront repartir après ça car elles auraient plus au Marrock ou à l'un de ses fils. Les loups les plus dominant au monde. Certaines affirment que bientôt il partiraient fonder leurs propre meute pour ne plus faire de l'ombre à leur cher père et pour ne plus être désigné, pourtant ça doit faire des centaines d'années qu'ils sont toujours sous le contrôle de leur père, comme nous.
Si les humains n'avaient pas été exterminé après la "Guerre des Révélations" qui a opposé nous les métamorphes, lycanthropes, loup-garou, peu importe le noms qu'on utilise aux humains, je me serais enfuie pour les rejoindre. Mais nos capacités supérieures et notre volonté de dévoiler notre existence n'ont fait qu'une mini bouché de loup d'eux.
Mais ce nouveau monde n'est pas mieux, les anciennes règles sont toujours d'actualités et je dirai même que les loups mâles sont devenus de vrais machos. Ils croient en la différence entre mâles et femelles, où le sexe faible comme ils aiment nous appeler. Seules les femelles liées, marquées, sont "respectées" car malgré tout ça il y a toujours des hiérarchies dans chaque meute et si les loups n'écoutaient pas la femelle alpha de leur meute alors celle-ci s'écroulerait sous les déchirures intérieures provoquées.
- Mes chers loups, je ne vais pouvoir rester ici très longtemps à cause des attaques qui durent depuis plusieurs jours sur mon territoire. Nous allons donc commencer cette cérémonie par les louves qui me seront attribués pour la semaine. Seulement cette année, pour la première semaine, nous, les alphas, allons tout simplement accueillir les louves qui ont déjà vécu jusqu'à leurs douze ans sur nos territoires.
C'est à ce moment que dans chaque histoire tout s'écroule pour le personnage principale.
J'avais oublié une précision qui m'a permis de juger aussi bien le Marrock, jusqu'à l'âge de douze ans j'étais une louves de sa meute.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1
WerewolfLui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dominant, fort,puissant. Elle, louve née d'une petite meute, formée de sa mère et son père. Dès sa...