Je n'arrivais pas à dormir... Le stress, l'angoisse, la peur et la faim me maintenaient éveillée.
Je lançai un regard autour de moi : Octavia avait surement rejoint Atom car elle n'était pas là, et tout les autres dormaient profondément. Je me demandais comment ils y parvenaient...
Je me levai sans me préoccuper du bruit et sortis de la tente. Je passais devant la grande tente de Bellamy, d'où laquelle venait encore des voix. Je continuai mon chemin. Je me rendais compte que c'était dangereux de marcher dans la nuit, seule... Mais je n'avais rien d'autre à faire.
Je m'assis sur un rocher, à plusieurs minutes de marche du camp. Il était plus tard que je le croyais car le soleil s'apprêtait déjà à se lever, alors que j'avais l'impression de m'être à peine couchée !
Mon ventre gargouilla dans un bruit horrible et gênant. Je le frottai comme si cela allait faire disparaître ma faim...-Tu as faim, constata une voix derrière moi.
Je me retournai en sursaut pour découvrir un jeune homme inconnu. On devait avoir le même âge et ses cheveux étaient foncés. Je l'avais déjà aperçus aux côtés de Bellamy et d'Atom.
Il vint s'assoir à côté de moi.-Oui... Désolé.
Il rit et me tendit un objet rouge. Je ne compris que quelques secondes plus tard qu'il s'agissait d'une pomme !
-Une pomme ?! Où est-ce que vous avez trouvé ça ?!
-Il y avait un arbre, un peu plus loin. Ne dis à personne que je t'en ai donné une, d'accord ?J'acquiesçais en prenant le fruit de sa main. En croquant dedans, je crus revivre. Ça sentait bon et c'était sucré... Je ne pus m'empêcher de sourire.
-Je m'appelle Murphy, dit-il.
-C'est ton prénom...?
-Non... C'est John. Mais mon meilleur ami s'appelle aussi John, alors voilà.
-D'accord. Je suis-
-Clarke Griffin. On sait tous ton nom, princesse.Je me sentis soudainement gênée. Il me connaissait et moi non... J'évitais son regard, aussi compliqué que cela pouvait être : En prenant la pomme, j'avais remarqué ses yeux bleus lagon et il était maintenant dur de les ignorer.
-Tu t'es fait pas mal d'ennemis ici, hein ?
J'eus soudain peur qu'il ne m'agresse... Ou qu'il ne me menace... J'avalai ma salive.
-Je... J'essaie juste de faire survivre tout le monde.
-C'est ça le problème, Clarke : "tout le monde" ne va jamais survivre... On a déjà perdu trois jeunes. Oublie le "tout le monde"... C'est chacun pour soit, maintenant.
-Et bien ça ne devrait pas être le cas.
-T'as sûrement raison. T'as toujours raison, non ?
-Je...Je commençais vraiment à stresser maintenant. Je lançai un regard inquiet vers lui, découvrant ses grands yeux bleus entrain de me fixer.
-Détends-toi ; je plaisante.
-Oh...
-Hé bah... T'es vraiment une princesse, hein ?
-Je... Non... Heu.
-Et t'es pas très parlante non plus.Il avait raison ! J'étais incapable de lui répondre. Je ne sais pas si c'était la fatigue qui me brouillait l'esprit ou si c'était son sarcasme qui me désemparait...
-Je crois que je devrais te laisser. Oublie pas, Clarke, arrête de penser aux autres.
Je ne répondis rien, me contentant de fixer ses yeux qui me fixaient eux aussi.
Une fois qu'il fut partit, je m'endormis sur le rocher, à moitié couchée. J'étais rassasiée et je ne mis que quelques secondes avant de m'écrouler.~~~
Je sentis des mains dans mon dos.
-Finn ?
J'étais endormie dans ses bras et il me portait. Je me débattais légèrement, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Nous tombâmes contre un matelas, heureusement. Il rit en me lâchant et je frottais ma tête.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu t'es endormie en dehors du camp.
-Oh... Je suis épuisée.Il me sourit.
-Tu peux pas dormir toute la journée !
-Je sais.
-Alors, princesse, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?"Princesse"... C'était apparement devenu mon surnom. Je ne répondis rien et me contentais de me frotter les yeux.
-Clarke, alors ?
-Je sais pas, Finn.
-Il faudrait peut-être qu'on se dirige vers le Mont Weather, non ? Ce serait mieux pour le groupe !Je repensais soudain à ma discussion avec Murphy... Peut-être qu'il avait raison. Peut-être que je devais arrêter et essayer de profiter de la Terre. Peut-être. Mais je devais aussi penser à ceux rester sur l'Ark, car personne d'autre ne le ferait. Bellamy ? Bien au contraire ! Wells ? Il était haïs de tous ici... Je devais bien essayer de faire quelque chose !
Je sortis sans répondre à Finn et je sentis son regard ahurie me regarder partir. J'entrai en trombe dans la tente de Bellamy. Je ne savais pas ce que j'allais dire... Mais j'en avais marre d'être en conflit. Il fallait que ça change.-Princesse, quelle surprise ! Rit Bellamy, apparement peu impressionné par mon entrée.
Atom, Murphy et deux autres garçons étaient assis à côté de lui, alors que deux filles me fixaient méchamment... Je leur rendis leur regards et Atom et Murphy pouffèrent.
-Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Bellamy, parlant assez fort pour faire taire les deux autres garçons.
-Toi qu'est-ce que tu veux ? Mourir, et bah c'est bien parti.
-Pardon ?
-Écoute moi, s'il te plait.Il me lança un regard amusé et légèrement surpris avant de tirer une caisse à côté de lui.
-Assieds-toi.
Hey ! ❤️ Est-ce que ce premier chapitre vous plaît ? :) Si oui, votez pour ce chapitre et commenter ! ^^
Je vous préviens, les OTP ne seront pas les plus populaires, mais j'ai voulu faire quelque chose de différent des autres ! ;)
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
FanfictionLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...