#8 Ce qu'est l'amour (Atom)

544 33 6
                                    

D'un côté du camp, je fixai Octavia au loin. Elle me regardait discrètement en retour, esquissant par fois de petits sourires. Je ne supportais pas de devoir me tenir aussi loin d'elle... J'avais envie de l'embrasser, de caresser ses cheveux et de la serrer contre moi.
Nous étions sur Terre : tout changeait et ses besoins primitifs tant refoulés sur l'Ark revenaient en courant.

-Je t'aime, prononçai-je silencieusement, sachant qu'elle ne pouvait pas comprendre.

Elle sourit et pouffa avant de me faire un clin d'œil. Elle n'arrivait pas à lire mes lèvres avec la distance. Mais c'était sûrement mieux ainsi.

-Atom, on part chasser. Viens.

Bellamy ne remarqua pas que je regardais sa sœur, ce qui me rassura. J'acquiesçai d'un signe de tête et je souris à Octavia. Elle me fit un petit signe alors que je suivais son frère.

~~~

Nous étions entrain de marcher. Murphy reniflait toutes les secondes, faisant de son mieux pour éviter de se frotter le nez : ce qui aurait sûrement ré-ouvert ses blessures. Je n'avais pas eu besoin de lui demander pour savoir que c'était les marques de Bellamy... Simplement car il avait eu un avis différent. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il m'arriverait s'il découvrait pour moi et O'...
Il fallait que je lui dise que c'était trop risqué. Je ne pouvais pas risquer ma vie et sa liberté ainsi... Bellamy était bien trop protecteur. Je décidais de lui en parler en rentrant.

-Vous avez entendu ? Murmura Murphy.

Nous nous arrêtèrent tous lorsque le son reprit. Un bruit sourd, distant et presque musical. Comme un cri mais plus doux et grave... Comme un instrument de musique bloqué.

-Qu'est-ce que c'est ?

Personne ne sut répondre mais, soudainement, un bruit étrange venait vers nous depuis notre droite. Je tournai la tête pour découvrir une sorte de poussière jaune arriver dans notre direction. Je fis un pas en arrière. Qu'était-ce ?! Ça se rapprochait vite et densément... Les arbres aux alentours disparurent dans ce nuage ocre.

-Courez ! Cria quelqu'un.

Nous nous exécutâmes tous, apeurés et stressés. Petit à petit tout le monde se sépara et nous partions chacun de notre côté.
Je me retrouvais seul, courant à toute allure sans savoir où j'allais. En tentant de me retourner pour voir si le nuage était encore là, je trébuchai. C'était la fin. J'allais mourir et j'en était sur. Je n'avais aucune idée de ce qu'était cette poussière jaune, mais j'étais sur qu'elle allait m'être fatale. Je fermai les yeux lorsque des mains agrippèrent mon t-shirt et me tirèrent en arrière. Mes yeux toujours fermés, je me relevai et me fit attiré devant moi. Je courrai sans savoir vers où quand je tombais à nouveau. Tout cet espoir pour rien...?

-Atom ? Atom, ça va ?!

J'ouvris enfin mes yeux et aperçus O' à côté de moi, recouverte d'une plaque sombre que je distinguais mal. Je n'étais pas mort ?

-O' ?

Elle attrapa mon visage et m'embrassa.

-J'ai cru que je t'avais perdu ! Atom, ça va ?
-Quoi...? Heu, oui.

Je l'embrassai à mon tour. Je ne comprenais pas où j'étais et comment je m'en était sorti... J'étais en vie, à ses côtés.

-Où on est ? Demandai-je.
-Dans une crevasse que j'ai repérer en vous suivant... au dessus de nous c'est une écorce. J'avais peur que ça ne nous recouvre pas assez.
-Octavia. Je t'aime.

C'était sorti tout seul, et c'était trop tard maintenant. Je ne pouvais pas reculer. Je n'osais même pas la regarder : comment allait-elle réagit ?!

-Enfin, soupira-t-elle. Je t'aime, Atom. Je t'aime.

Je roulai sur moi même pour me rapprocher d'elle et l'embrasser, serrant sa taille contre moi. Elle caressa mon visage et j'oubliais presque le nuage jaune au dessus de nous.

~~~

Ça faisait plus de deux heures que nous étions là. J'allais retirer l'écorce quand Octavia me retint, le visage angoissé. Je me tournai, l'embrassai et poussait le bois de mes pieds. Mon cœur accéléra, mais la poussière avait disparu.

-La voie est libre.

J'aidais Octavia à se relever et nous partîmes en direction du camp. En arrivant, c'était le chaos. Tout le monde courait, criait et cherchait ses amis. Octavia chercha immédiatement son frère du regard. Il arriva vers nous d'une démarche si furieuse que je sentis mon cœur accélérer de peur.

-Octavia putain ! Où t'étais ?!
-Désolé je vous avais suivi... j'étais avec Atom.
-Elle m'a sauvé, commençai-je.

J'eus à peine le temps de voir Bellamy lever le bras que son poing était déjà dans ma mâchoire. Je m'écroulai, presque inconscient, et je sentis Octavia se lancer sur moi.

-Atom ! Bell' ça va pas ?!
-Il l'a cherché, O'.
-Il l'a cherché ?! Il a rien fait, ok ? T'es vraiment trop con.
-Ne me parle plus jamais comme ça, O'. Jamais.
-Alors je ne vais plus jamais te parler tout court.

J'entendis Bellamy grogner.

-Amenez le dans sa tente, et surveillez la. Si elle bouge, vous êtes mort.
-Tu peux pas m'enfermer, Bell' ! Je l'aime, ok ? Tu peux pas me contrôler !
-Tu sais pas ce que c'est l'amour, O'. Tu sauras après avoir passer ta vie à protéger une et une seule personne. Tu vois de qui je parle, hein ?

Octavia se tut, mais je l'entendais renifler.
Je finis vraiment par tomber dans les pommes, sonné par le coup de Bellamy.

Hey ! ❤️ J'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à voter et commenter !
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant