La seule chose que j'entendais était ma respiration. Saccadée, bruyante et irrégulière. J'apercevais une masse de cheveux blonds passer d'un coin a l'autre de la pièce, suivie d'une masse de cheveux bruns... Je savais que c'était Murphy. Mais je ne comprenais toujours pas ce qu'il faisait là. Je m'étais endormi lorsque Clarke était partie, et il était apparu. Qu'est ce qu'il venait faire là ? Murphy l'égoïste narcissique soignant d'autres personnes...? Ça sonnait faux.
-Clarke... soufflai-je d'une voix rauque.
-Finn ! Tu es réveillé ! Ouf. Comment tu te sens ?
-J'ai la tête lourde.
-Je suppose que c'est normal. Ton état a l'air stable... Tu devrais boire quelque chose. John, tu...-
-J'arrive.Murphy accourut avec un verre d'eau qu'il me tendit. Ma vue était un peu brouillée mais j'étais presque sûr qu'il me souriait...! Je bus le verre d'eau.
-C'est bien. Tiens, si tu as trop chaud.
Clarke me tendait un bout de tissus mouillé et je fis de mon mieux pour essuyer mon visage sans me blesser un peu plus. Ma peau était craquelée et boursouflée... je devais sûrement être horrible.
Clarke s'éloigna, suivie de Murphy, et soigna un jeune à côté de moi. Il était bêtement tombé en évitant le brouillard jaune et s'était ouvert la tempe et la joue.-La blessure n'est pas infectée mais est assez profonde. Je crois que j'ai réussi à cautériser la plaie... est-ce que ça va ?
-Je crois, répondit-il d'une voix faible.
-Bien. Ne parle pas trop, ça pourrait réouvrir les plaies. Je vais t'appliquer un bandage et te donner quelque chose à boire.Clarke banda la plaie alors que Murphy remplissait un verre d'eau pour le garçon.
Quelqu'un entra dans la tente.-Atom ?! Oh, Atom ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Bellamy, répondit-il en titubant jusqu'à un des lits de fortune.
-Quoi ?! Je vous jure que je vais le tuer. Je n'en peux plus.Clarke sembla sangloter et je voulus me lever pour la consoler. J'arrivai à peine à gémir et Murphy s'occupa de la prendre dans ses bras, embrassant presque son front... Ma mâchoire se serra.
-Atom, bredouilla-t-elle après avoir reprit ses esprits, viens t'allonger.
-Merci.
-Woaw. Il t'a mis un sacré coup... qu'est-ce que t'as fait ?
-Octavia m'a sauvé la vie, mettant la sienne en périls... Je m'en veux aussi, d'un côté. Le coup était peut-être mérité...
-Non, Atom. Il ne l'était pas. Je vais te donner des antidouleurs, mais je ne peux rien faire d'autre.
-D'accord. Clarke... Si tu as l'occasion de voir Octavia ; dis lui que je l'aime.
-Je le ferai.Je fermai les yeux. Ils me brûlaient et je ne parvenais qu'à distinguer des formes...
-Est-ce que je peux dormir ici...? Demanda Atom. Je crois qu'un peu de repos me ferait du bien.
-Oui. Pour le moment il y a encore des places libres.
-Merci.Il me sembla qu'il s'endormit sur le champs car il devint silencieux.
Clarke soupira et j'ouvris à nouveau les yeux. J'essayais à nouveau de me lever, mais la douleur et la fatigue m'en empêchèrent.-Hey, hey. Ça va aller, lui murmura Murphy.
Je serai à nouveau les dents.
-Je sais. Mais tout ces blessés... C'est horrible.
-Oui... Mais tu vas bien, d'accord ? Pour le moment c'est la seule chose à laquelle je peux penser.
-Et tu vas bien aussi... J'ai eu tellement peur John. Tu es sûr que ta tête va bien ?
-Oui.
-Tu est sur que tu ne veux pas d'antidouleurs ou un bandage ?
-Clarke : j'en suis sur. Je vais bien.Qu'est-ce qui était entrain de se passer ?!
-John. Merci d'être là.
-Je serai toujours là princesse.Les deux silhouettes s'approchèrent l'une de l'autre... Non... Murphy passa ses bras autour de Clarke et il l'embrassa. Je crus d'abord qu'elle allait le repousser, lui dire qu'il était fou et s'en aller ou lui demander de partir... Mais elle passa ses mains sur sa nuque, se rapprochant encore de lui.
Je sentis une douleur intense dans mon abdomen qui remonta jusqu'à ma tête. La douleur sourde s'intensifia encore et je dus fermer les yeux... Je voulais crier mais rien ne sorti de ma gorge sèche.
J'ouvris à nouveau les yeux, quelques minutes plus tard, mais tout était noir... Etais-je mort ? Non... je sentais encore la douleur dans mon crâne et les brûlures sur mes bras.-Finn, tu es réveillé. Ça va ?
La voix de Clarke résonna dans ma tête et je remuai les yeux, angoissé.
-Je crois. Je...
-Finn ? Finn je suis là !Je tournai la tête. Je ne comprenais plus rien.
-Finn ? Finn, qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, j'ai juste mal à la tête.
-Regarde moi.C'était plus simple à dire qu'à faire. Je sentis ses doigts froid se poser délicatement sur ma joue. Que faisait-elle ?
-Finn qu'est-ce qu'il y a ?!
Je ne voulais pas l'inquiéter...
-Finn ?!
-Je... je crois que je suis aveugle.Hey ! ❤️ Est-ce que le chapitre vous a plu ? 😊 Les vues montent ! 😍 Merci !
Je vais à nouveau vous poser la même question mais j'aimerais vraiment savoir quelles parties de la saison 1 vous aimeriez vraiment revoir ! 😬 Parce que je ne vais sûrement pas suivre le scripte à la lettre donc j'aimerai savoir quels moments sont importants pour vous ! 😇 J'ai déjà prévu l'épidémie envoyée par les grounders ! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
FanfictionLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...