#4 Pour te prévenir (Finn)

654 35 12
                                    

Clarke revint soudainement.

-Alors, tu as parler à Bellamy ?
-Quoi ?

Elle semblait ailleurs, perturbée par quelque chose. J'eus peur que Bellamy ait agis comme l'abrutit qu'il était !

-Bellamy : ça c'est bien passé ?
-Oh, ça. Murphy va lui parler, on verra bien.
-Murphy ? John Murphy ?
-Oui...?
-Le petit toutou de Bellamy ? Ouais, on peut toujours attendre

Elle me lança un regard noir que je ne compris pas.
Elle s'assit et j'essayais de ne pas penser à son énervement... Je me raclai la gorge pour essayer de détendre l'atmosphère.

-Tu sais, on pourrait aller se promener, si tu veux.
-Non, j'ai failli me perdre avant. Je préfère rester ici.
-Oh, tu es déjà sortie ? Seule ?

Elle soupira.

-Oui.
-Fais attention.

Elle soupira à nouveau et se leva.

-Où tu vas ?
-Voir si je peux me rendre utile.

Je ne comprenais pas sa soudaine froideur envers moi. Avais-je fait quelque chose de mal ?!
Je la suivis à l'extérieur, où elle portait déjà des bûches pour colmater le mur. J'essayais d'attraper ce qu'elle portait, mais elle se glissa sur le côté et m'en empêcha.

-Clarke, qu'est-ce qu'il y a ?

Elle continua de marcher, silencieuse. Nous arrivions près du mur.

-Clarke ?!
-Lâche-moi, Finn, cria-t-elle en lâchant les bûches à terre.

Je fus autant surpris que triste. Je me sentais agressé et trahis... Et j'étais incapable de comprendre ce que j'avais fait de faux.

-Un problème ?

Bellamy s'était placé entre nous, comme s'il séparait deux personnes entrain de se battre.

-Non, c'est...-, commençai-je.
-Je ne parlais pas à toi.

Il se tourna vers Clarke, un bras tendu vers moi comme si j'allais l'agresser.

-Est-ce que ça va ?

Elle acquiesça d'un signe de tête et Bellamy l'aida à ramasser les bûches.
Tout le monde autour de nous s'était arrêté pour nous regarder. Je me sentais tellement mal que je crus presque m'évanouir. J'étais habitué à ne pas être le meilleur ami de tout le monde, mais jamais une aussi grande foule ne m'avait fixé avec tant de haine.

-On reprends ! Lança Bellamy à la foule en question.

Puis il se tourna vers moi.

-Tu ferais mieux de te rendre utile ailleurs.

Son ton était froid, haineux et légèrement odieux. Je me sentais bouillir.
Malgré cela, je m'éloignais à sa demande et rejoins Jasper, un peu plus loin.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il.
-Aucune idée ! Clarke agit bizarrement... Je crois qu'il s'est passé quelque chose entre elle et Bellamy.

Ses mots m'écorchèrent la gorge et je dus avaler lentement ma salive...

-Quand tu dis quelque chose, tu veux dire...?
-Tu m'as compris !
-Oh.
-Il la défendais et elle s'est énervée quand je me suis moqué de lui et de Murphy.

Jasper hocha la tête, pensif.

-Rien à dire ? Demandai-je après plusieurs minutes d'attente.
-Non.
-Quoi ?
-Je ne sais pas ! Peut-être qu'elle a mal dormi !
-Mouais.

Il se leva, me tapota l'épaule et partit.
Je me retrouvais seul et confus. Je décidai d'aller me promener. Ce n'était pas la même chose sans Clarke, mais j'avais besoin de changer d'air.
Je marchai 20, 30, peut-être 40 minutes. Un bruit me distrait puis, en me retournant, je tombais nez à nez avec deux jeunes que je ne connaissais pas.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je, inquiet.
-On a été envoyés.
-Hmhm. Par qui ?
-Ça : c'est top secret.
-D'accord...

Mon coeur battait de plus en plus fort.

-Et pourquoi vous êtes là ?
-Pour te prévenir.

Le plus grand des deux se jeta sur moi et bloqua mes bras dans mon dos alors que le second me frappa au visage deux fois. J'essayai de me débattre, mais compris rapidement que c'était inutile. Je subis les coups sans bouger, puis le plus petit se retira, frottant le poing avec lequel il m'avait frapper. Je crus pouvoir me défendre et frapper celui derrière moi, mais il me propulsa contre une souche d'arbre. Ma tête heurta l'un des coins, et je me sentis trop faible pour me relever.

~~~

Une fois que je parvins enfin à me relever, il faisait presque nuit. Du sang avait coulé de mon nez et d'une petite ouverture sur mon front.
J'étais perdu. Je ne savais pas dans quel sens aller. J'avais froid. J'avais soif. J'avais faim... C'était peut-être la fin et je ne saurai sûrement jamais pourquoi ça avait fini ainsi.

Hey ! ❤️ Chapitre à suspense... 😏
Est-ce que vous préfériez Finn avec Raven ou avec Clarke ? 😶
Oubliez pas de voter et de commenter ! 😊
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant