J'entendais le cœur de John battre régulièrement, ma tête appuyée sur son torse. Je levai la tête et le découvris entrain de toucher ses plaies ré-ouvertes du bout des doigts.
-Décidément, je n'vais jamais cicatriser...
-Ça va prendre du temps en tout cas.
-Tu resterait avec moi si je gardais cette tête pour toujours ?
-Mhh... sûrement pas.Il rit et soupira de contentement.
-Qu'est-ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontrer, hein ? Murmura-t-il.
-Je n'sais pas, John.
-Si tu veux mon avis, je serais déjà mort.
-Arrête.
-C'est vrai. Tu es la seule chose qui me permets d'avancer, même si...-Je le fis taire en l'embrassant. Il rit doucement avant de finir sa phrase :
-Même s'il y a un peu trop de personnes qui te tournent autour.
-Pardon ? Dis-je à voix haute, étonnée. Qui ?!
-Pour commencer Finn, bien sûr... et puis Wells, je crois d'ailleurs que c'est celui qui me pose le plus de problème...Il indiqua ses blessure du doigt avec un sourire moqueur. Quant à moi je me contentais de rester silencieuse, un peu gênée.
-Et puis Bellamy...-
-QUOI ?! Lui ? Il me hais, John !
-Crois moi : tu te trompes. Bon, dans son cas il est attiré par la plupart des filles ici... Mais ça ne change pas le fait que tu en fais partie. Ce n'est pas une partie de plaisir de le voir te tourner autour...Je devins écarlate et dû baisser la tête, honteuse. Qu'est-ce que je devais répondre à ça ?!
-Et finalement : toi, finis-je par dire pour clore ce sujet.
-Moi, oui. Sauf que je n'fais pas que de te tourner au tour...Il m'embrassa et je ne pus m'empêcher de pouffer de rire.
-Murphy ! T'es de garde.
Il redressa la tête et je me retournai pour découvrir Bellamy, le regard sévère, dresser à quelques mètres de nous. Je baissais légèrement la tête, repensant à ce que John venait de me dire.
-D'accord, d'accord.
John avança vers lui et, juste avant d'être trop loin, il se retourna vers moi et m'embrassa avec fougue. Je fus si surprise que je manquai de m'encoubler sur mes propres pieds. Il me retint par le dos avant de sourire, satisfait.
-A plus tard.
-Oui, bredouillai-je.Il arborait un sourire fier alors qu'il se tournait vers Bellamy qui levait les yeux aux ciels.
-Bouge !
-J'arrive, j'arrive.Ils disparurent.
~~~
Je retournai voir Wells et Finn, même si ça me faisait de la peine de les voir les deux fâchés contre moi.
Wells s'était assis, il semblait mieux.-Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
-J'ai besoin de savoir pourquoi, Clarke ?Atom se racla la gorge et intervint :
-Murphy est peut-être spontané et un peu brute, mais c'est pas pour autant que...-
-On t'a sonné ?! Souffla Wells méchamment.Atom se raidit et leva les mains devant lui comme pour indiquer qu'il sortait de la conversation.
J'intervins à mon tour :-Non, tu sais quoi ? Atom a raison. John a des défauts, mais il a aussi des qualités, beaucoup. Alors tu peux garder tes jugements pour toi et rester loin de moi.
-Tu t'entends ?! Tu te rappelle même pas que c'est lui qui m'a tabassé le premier jour ?!Est-ce que... est-ce que c'était vrai ?! Non, je ne m'en rappelais pas. Je fis de mon mieux pour ne pas montrer ma surprise. Je savais que Murphy était moqueur et un peu brute, mais je ne savais pas que c'était lui qui avait infligé ça a Wells...
-Oui et bien... tout le monde essayait de faire ses preuves alors que tu essayais de t'imposer en leader. L'angoisse peut faire faire des choses stupides.
-M'imposer ?! M'imposer !
-Les classes sociales étaient dissoutes et...-
-Et c'est pour ça qu'ils t'appellent princesse, je suppose ? Parce que les classes étaient "dissoutes" ?!
-Je n'veux plus avoir cette discussion.
-Clarke... Arrête d'essayer de te mêler à eux...-
-Eux ?!
-Murphy et ces potes. C'est des connards et...-
-Merci, souffla Atom depuis son lit.Je pouffai et Wells semblait maintenant en furie. Il serra les poings.
-Quoi maintenant ?! Tu vas me frapper, c'est ça ? Parce qu'apparemment ta droite n'est pas géniale.
-Arrête de dire des conneries.
-Je fais c'que j'veux, Wells. Tu ne peux pas me contrôler... ou en tout cas plus maintenant.
-Clarke...-
-J'vais te demander de quitter ce lit. Il faut faire de la place pour les vrais blessés.
-Les vrais blessés ?!
-Tu t'es pris une droite, tu vas pas mourir Wells.
-Et lui oui, peut-être ?!Il pointa du doigt Atom, avachis contre la parois derrière son lit. Il se redressa sur un coude et nous offrit un sourire joueur.
-Atom est... en analyse. Il doit rester là.
-Je n'fais qu'écouter mon docteur, mec.
-Pfff. Tu sais quoi ?! Peut-être que tu es bel et bien comme eux, Clarke.Wells se leva rapidement, tituba jusqu'à la sortie où il sembla marcher un peu plus normalement, et partit.
Je jetais un regard à Finn : il dormait. Heureusement qu'il n'était pas intervenu dans cette conversation, ça aurait compliqué les choses encore plu...Hey ! ❤️ Dites moi si cet épisode vous a plu ! En tout cas pour moi c'est vraiment intéressant de développer les relations d'Atom avec d'autres personnages ! 😊 J'adore ça ! 😍
N'oubliez pas de voter et commenter !!!!!! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
FanfictionLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...