#2 Ensemble un jour (Atom)

792 38 5
                                    

Griffin s'assit à côté de Bellamy, l'air déterminée. Murphy, John, Derek et moi nous avançâmes : ça promettait d'être intéressant.

-Je sais que tu ne veux pas que les gens sur l'Ark viennent ici, parce que t'as fait une connerie pour entrer dans cette capsule. Mais sans eux : on va mourir.
-Princesse, on sait se débrouiller sans eux.
-Non ! On ne sait pas ! On a pas assez de personnes, pas de matériel de survie, pas de médecins, pas de...-
-On t'as toi. T'es médecin.
-Non. Je n'ai jamais pu finir mes études ! Je n'en sais pas assez pour faire survivre 100 jeunes sur une planète inconnue ! Bellamy, réfléchis un peu !

Bellamy s'appuya sur le dossier de sa chaise de fortune et sourit. Il jouait le sarcastique, mais il réfléchissait et ça se voyait.
De mon côté, j'étais d'accord avec Clarke. Ma mère et mon père me manquaient... Alors bien sûr que j'aurai aimer voir tout le monde revenir. Mais si je parlais, Bellamy me détruirait.
Murphy se racla la gorge :

-La princesse marque un point : comment on fait si quelqu'un se blesse gravement ou si quelqu'un tombe malade ?

Bellamy lui lança un regard noir, mais Murphy fixait Griffin d'un air joueur. Je ne pus m'empêcher de ricaner en le voyant et il me donna un coup de coude dans les côtes.

-Et bien ce sera notre moyen de séparer les faibles des forts. Tu tombes malade, tu survis : tu es fort. C'est tout.
-Mais tu es fou ! Répondit Griffin. Certaines maladies ont besoin d'être soignée ! Et la plus part des blessures en ont besoin également !
-Discussion close. Clarke, tu en sais plus que ce que tu essaie de nous faire croire et tu t'en sortiras très bien. Maintenant sors.
-Bellamy...-
-Sors.

Elle se leva ; elle semblait si furieuse que je ne parvins même pas à la regarder dans les yeux. Une fois qu'elle fut partie, Bellamy se leva aussi, envoyant sa chaise derrière lui. Il fit face à Murphy.

-Essaie de me contredire encore une fois...!
-J'ai juste donner mon avis.
-Et il était different du mien.

Bellamy recula.

-Sortez. Allez voir si le mur à avancé. Rendez-vous utiles.

Nous sortîmes. Murphy disparut immédiatement alors John et Derek se dirigeaient vers le mur en construction. Quant à moi, je me faufilais jusqu'à à la tente d'Octavia. Elle n'étais pas là. Je cherchais le camp pour finalement la trouver avec d'autres filles.
Elle me remarqua immédiatement et je lui fis comprendre que je l'attendrais dans notre lieu de rendez-vous. Elle se leva presque immédiatement.

~~~

Je partis en avant, puis m'assis sur une souche d'arbre. Deux mains froides me cachèrent la vue.

-Devine qui sait.
-Bellamy, c'est toi ?!

Octavia me tapa l'épaule avant de pouffer.

-T'es déçue ?
-Ouais. Je voulais le frère, pas la sœur.
-Ok, ça devient bizarre là. Arrête.
-Pardon.

Je ris, puis je l'embrassai. Elle se retira puis mordit sa lèvre inférieur. Elle était sublime.

-Tu es sûre que c'est bon ? C'est la première fois qu'on se voit le jour...

Je retirai une mèche de son visage pour caresser sa joue.

-J'avais besoin de te voir à la lumière du soleil : tu es trop belle lorsque le soleil passe dans tes cheveux.

Elle rougissait un peu, tournant légèrement sa tête pour essayer de me le cacher.
Je l'attirais vers moi et elle trouva immédiatement sa place dans mes bras. Je ne pouvais m'empêcher de passer ma main dans son dos, dans ses cheveux, sur ses bras. Elle riait chaque fois, disant que ça la chatouillait...

-Tu penses que ton frère nous laissera être ensemble un jour ?

Elle prit mon visage entre ses mains et m'embrassa.

-Mon frère ne me contrôle pas. Il devra bien l'accepter.

Je fis comme si je la croyais, mais je savais bien que Bellamy n'accepterai jamais que je sois avec sa sœur.
Il fallait que je profite de chaque instant que je pouvais passer avec elle... Car chacun de ces instants pouvaient être le dernier, et ça me faisait encore plus peur que les natifs.

-Je tiens à toi, Octavia, murmurai-je.

Sa main attrapa la mienne, puis elle la serra délicatement. Je l'aimais. C'était trop tôt pour le dire, mais je l'aimais.

Hey ! ❤️ Alors ? Si vous aimez cette histoire n'hésitez pas à voter et à commenter ! ^^
Est-ce que vous aimez Actavia ? Personnellement oui (comme vous pouvez le voir ^^) ! J'ai trouvé tellement dommage qu'Atom meurt si vite... Alors j'ai décidé de le faire vivre un peu plus longtemps ! ;)
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant