#11 Arrêter (Clarke)

463 30 4
                                    

Finn tournait la tête dans tout les sens et ses yeux n'avaient pas réagi à la lampe de poche les effleurant. Je craignais de savoir ce qu'il se passait...

-Finn... Non, tu es sûr ?
-Je ne sais pas. Je ne vois plus rien.

J'écartai ses paupières : ses yeux normalement bruns étaient recouverts d'une teinte bleu argent. On aurait dit un bout de papier déposé au dessus de ses pupilles.

-Je pense que c'est le brouillard...
-Merde... Est-ce que je vais rester aveugle toute ma vie ?!
-J'en sais rien. Non, non Finn.

Je ne savais pas comment agir. Jamais je n'avais eu affaire à quelque chose comme ça !

-John, mouille ça avec de l'eau s'il te plaît.

Il me sourit tristement et saisit le bout de tissus que je lui tendais en caressant ma main. Ce petit contact me rendit plus forte.

-Finn, je vais essayer de nettoyer tes yeux, d'accord ? Je pense que de la poussière toxique a pu se poser dessus. Il faut agir le plus vite possible. John, aide moi à le tenir.

Il tint les épaules de Finn, qui sembla se débattre un peu, alors que j'approchai le tissu de ses yeux ouverts. Il gémit et je fis de mon mieux pour ne pas lui faire mal. L'eau dégoulinait de ses yeux, emportant des  résidus de poussière : ça marchait !

-J'ai fini. Tu vois quelque chose ?
-Pas vraiment... Mais j'ai moins mal.
-Il faut peut-être attendre. Repose toi.
-Oui...

Je sortis de la tente, incapable d'y rester une minute de plus. John me suivit.

-Je suis désolé pour Finn. Je sais que vous étiez amis.
-C'est vrai. Merci John.

Il saisit ma main et je le tirai vers moi pour embrasser sa joue.

-John, je me suis rendue compte que je tiens vraiment à toi... J'avais tellement peur que quelque chose te sois arrivé après le brouillard.
-Moi aussi Clarke. Tu étais la seule chose à laquelle je pensais en essayant de trouver un endroit où me cacher.
-Promets moi que tu es sérieux.

J'avais tellement peur qu'il soit entrain de plaisanter alors que j'étais plus sérieuse que jamais...

-Clarke, bien sûr : je te le promets.
-Tu ne te moque pas de moi...?
-Tu es la seule personne avec qui j'ai été complètement honnête depuis longtemps, Clarke.

Mes mains trouvèrent immédiatement leurs places sur sa nuque alors que je l'embrassai avec envie. Je sentis son sourire sous notre baiser. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien en l'embrassant ; savoir qu'il ne se moquait pas de moi devait vraiment me rendre heureuse...
Je l'embrassai encore une fois, découvrant ses yeux bleus me dévorant alors que je me reculai.

-Je vais y retourner.
-Tu veux que je vienne ?
-Non, merci. Je vais me débrouiller toute seule. Est-ce qu'on peut se voir après ?
-J'ai un doute : je crois que j'suis occupé plus tard.
-Dommage.

S'il voulait jouer à ça... Je fis demi tour. Mais, soudain, sa main retint la mienne et il me propulsa contre lui, son visage atterrissant à quelques centimètres du mien.

-Bien sûr qu'on peut se voir après.
-Bien, alors à plus tard.

Il m'embrassa et je rejoins Finn dans la tente.

-Clarke ?
-Oui ?
-Je crois que je perçois quelques nuances de couleur...
-C'est bien ! C'est très bien Finn.
-Hm...
-Ça ne va pas ?

Il ouvra légèrement ses yeux, redevenus presque entièrement bruns, et tourna sa tête vers moi. Il semblait contrarié.

-Finn ?

Je vis sa main tâtonner dans le vide avant d'attraper la mienne et de la serrer.

-Merci d'être là, Clarke. Sans toi... Je serai sûrement mort.
-Hm... Ce n'est rien.
-Non, vraiment. Et je crois que... Tu es importante Clarke.
-Heu. Merci...?

Il fallait que je l'arrête...

-Je crois... je crois que... Clarke.
-Finn ?
-J'ai quelque chose d'important à t'avouer.
-Heum...?

Il fallait que je l'arrête...

-Vraiment ? Finit-il par dire en lâchant ma main avec dégoût.
-Quoi ?!
-Tu n'allais même pas m'empêcher de finir ?
-Finn, de quoi tu-...
-Tu sais très bien que je ressentais quelque chose pour toi et tu n'allais pas m'arrêter pour me dire que tu te tapais Murphy ?

J'étais bouche bée.

-Finn, ce n'est pas-...
-Franchement Clarke : Murphy ? Ce connard égocentrique  ?!
-Finn ! Arrête.
-Maintenant tu peux me dire d'arrêter, hein ? Maintenant que je parle de lui ?! Je pensais me tromper, j'espérais me tromper ! Tu le défends ?! Alors que lorsque je m'apprêtais à me ridiculiser tu n'as rien dit ?!
-Finn, tu n'allais pas te ridiculiser, je...-
-Arrête Clarke. Ça doit vraiment être un bon coup pour que tu change à ce point...
-Finn, nous n'avons pas-...
-Pars, s'il te plaît.
-Je...-
-Pars.
-Finn...
-S'il te plait.

Je me levai et sortis, les larmes aux yeux. Comment avais-je pu lui faire autant de mal ! Finn... c'était la première personne qui m'avait autant aidé à être moi même et a donné mon opinion sans avoir peur... Je me sentais si bête de l'avoir blessé à ce point ! Il était recouvert de brûlures et maintenant il souffrait de l'intérieur, à cause de moi... Qu'est-ce que j'étais naïve et stupide. Je n'apportais que la douleur à ceux qui s'attachaient à moi.
Je me cachai derrière une tente, honteuse et meurtrie.

Hey ! ❤️ Engueulades ! 😬 Et Raven qui arrive bientôt... Ça va pas arranger les choses ! 😱
Dans le prochain chapitre, quelqu'un va réconforter Clarke ! 😊 Qui est-ce que vous pensez que ce sera ? 😏
Votez et commentez pour m'aider ! 😘
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant