J'étais toujours furieux. Comment est-ce qu'Atom c'était permis de s'approcher de ma sœur ?! Et il osait me dire qu'il l'aimait... Ça faisait 16 ans que je l'aimais ! Toute sa vie je l'avais aimée... Et elle m'en voulait pour la protéger d'un ado juvénile qui ne pensait qu'à se venter auprès de ses amis ?! J'étais furieux !
J'étais censé vérifier que tout les blessés soient à l'infirmerie et que les autres aient repris leurs activités normales... Mais je ne parvenais pas vraiment à me concentrer. J'étais dans l'infirmerie et une odeur de sang me donnait envie de vomir. Je vis Murphy entrain de remplir un verre d'eau... Il n'avait pas le droit d'être là.-Qu'est-ce que tu fais ? Retourne travailler.
-Qu'est-ce que tu crois que je fais ??!
-Pardon ?!Je serrai les poings.
-J'aide Clarke.
Il prit le verre et le tendit a un garçon au torse bandé. Ça me surprit qu'il essayait vraiment de se rendre utile... Mais soudain tout me revint en tête.
-Oh... Tu "aides" Clarke. D'accord.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?!
-Tu sais très bien ce que je veux dire, sifflai-je avec un sourire sarcastique.Je le vis serrer les dents et les poings alors qu'il lavait un morceau de tissus dans une bassine d'eau sale.
-T'as besoin de quelque chose ? Finit-il par lâcher avec colère.
-Où est Clarke ?
-Qu'est-ce que tu lui veux ?
-Où. Est. Clarke.
-Elle avait besoin de prendre l'air.Je m'apprêtais à sortir lorsque j'aperçus le corps endormi d'Atom dont la mâchoire était bleue. Je passais devant lui et sortis.
Je marchai tout droit, ne sachant pas vers où lorsque j'entendis des sanglots. Je m'arrêtais, analysais l'origine des bruits et les suivis pour découvrir une silhouette derrière une tente.-Clarke ?
Elle s'immobilisa et ne fit plus aucun bruit. Je m'approchais et elle renifla en essayant de cacher son visage rougis par les larmes. Elle me lança d'une voix agressive :
-J'ai besoin d'être seule, Bellamy.
Je ne parvenais pas à partir, sans vraiment savoir pourquoi. J'avais peut-être besoin d'être seul moi aussi. Mais je préférais être seul avec elle que vraiment seul ; même si ca n'avait aucun sens. Je finit par m'assoir deux mètres d'elle et elle ne réagit pas.
-Qu'est-ce qu'il y a, princesse ?
Elle sanglota encore un peu plus et j'eus peur d'en avoir fait trop.
-Pardon... Clarke.
-Non, non. Ce n'est pas ça.Je restai silencieux, attendant qu'elle m'explique, mais ses yeux devinrent soudainement douteux.
-Pourquoi est-ce que tu es gentil ?
-Heum... Je ne sais pas. Parce que tu pleure ?
-Hmhm. Je devrais dire à Atom de pleurer, ça l'aidera peut-être.Sa voix était si agressive que je me redressai légèrement, serrant la mâchoire.
-Ecoute Clarke : ce qu'il s'est passé avec Atom c'est entre lui et moi. Je suis désolé.
Ses larmes s'arrêtèrent alors qu'elle me fixait.
-Je crois que je ne t'ai jamais entendu t'excuser pour quelque chose.
-Et bien... Je n't'ai jamais vu pleurer.
-Touchée, dit-elle en reniflant.Elle mordit sa lèvre avant de recommencer à pleurer, cachant ses yeux et tournant la tête.
-Clarke ?! Est-ce que tu vas me dire ce que tu as ?
-Je... Je... Je blesse les gens qui tiennent à moi.
-Quoi ?Elle renifla encore.
-Tout ceux qui tiennent à moi : ils finissent par être blessés.
-Clarke.Je me penchai vers elle pour attraper ses mains et l'immobiliser, essayant de l'aider à se calmer.
-Clarke arrête.
-C'est la vérité Bellamy !Ses mains étaient glacées et trempées de larmes. Elle tomba presque contre moi et recommença à pleurer. Je ne savais pas vraiment quoi faire... Je caressai son dos et restait silencieux.
Après quelques minutes elle finit par se calmer, sans pour autant bouger. Je crus presque qu'elle s'était endormie quand elle se racla la gorge en se redressant. Les deux mètres entre nous s'étaient réduits à seulement quelques centimètres.-Bellamy je... je suis désolée.
-Il n'y a pas de quoi.
-Je devrai sûrement retourner à l'infirmerie...
-D'accord.Je l'aidais à se lever et la rattrapai lorsque ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle sembla plus surprise par ma main sur sa taille que par sa chute imminente.
-Tu es sure que ça va ? Demandai-je.
-Je crois.
-Fais une pause si ça ne va pas, d'accord ?
-Oui.Elle retira ses mains de mes bras et avança doucement vers l'infirmerie.
-Clarke.
Elle se retourna.
-Oui ?
-Ce n'est pas vrai. Tu ne blesse pas tout les gens qui tiennent à toi.
-Comment tu peux le savoir ?
-Parce que, aussi bizarre que ça puisse paraître, je tiens à toi. Et tu ne m'as jamais blessé.Ses yeux s'intensifièrent et je crus qu'elle allait pleurer à nouveau.
-Même quand je t'ai insulté ?
-Même quand tu m'as insulté.
-Je t'en veux toujours, tu sais... John n'a toujours pas cicatrisé. Atom non plus.
-Je sais... Je... Je ne vais pas aller m'excuser, Clarke. Désolé.
-Je sais. Bellamy...
-Oui ?
-Merci...Nous nous sourîmes une minute, puis elle se racla la gorge et reprit :
-Où est Octavia ?
-Dans une tente. Pourquoi ?
-J'aimerai la voire, m'assure qu'elle va bien.
-D'accord. Tu peux y aller.
-Merci Bellamy.Puis elle disparut.
Je finis par partir à mon tour. Ma colère et fureur avait disparues...Hey ! ❤️ Un peu de Bellarke aujourd'hui ! 😌
Je sais que j'avais déjà fait ça, mais j'aime bien : inventez un nouvel OTP peu connu mais qui fonctionnerait bien ! 😂😊 Mon exemple : Wick et Clarke = Warke 😌😂😂 Je pense que l'humour de Wick aurait bien fonctionner avec le caractère de Clarke ! 😌 Et vous ?
Comme d'hab', oubliez pas de voter et de commenter ! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
FanfictionLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...