J'avais réussi à porter Murphy sur un des lits de l'infirmerie, à l'opposé de Finn. Il semblait si faible : ça m'inquiétait.
Octavia arriva à côté de moi :-Bellamy ne veut pas sortir de sa tente. Où est Clarke ?
-Dans sa tente, je crois. Elle est sortie d'ici, elle ne se sentait pas bien... Je la comprends.
-Ouais. Qu'est-ce qu'on peut faire pour lui...?
-Clarke a dit que tout ce qu'on pouvait faire c'était l'hydrater.
-C'est tout ?!
-Apparement.
-Le pauvre.Elle s'approcha et observa son cou. Il était bleu, presque indigo, et semblait si fragile.
-Est-ce qu'il s'est réveillé depuis qu'on l'a amené ici ?
-Il a murmuré quelques mots, rien de plus.
-Merde.Elle s'écarta et passa ses mains dans ses cheveux, apparement excédée. Je me rendis compte que ces dernières heures n'avaient pas dû être de tout repos pour elle. Je me levai pour la prendre dans mes bras et elle soupira.
-Pourquoi est-ce que Wells a fait ça...? Il semblait pourtant droit et juste...
-Il était amoureux de Clarke. La jalousie peut rendre fou.
-A ce point...? Il l'a blessé elle aussi.
-Je crois qu'il ne s'en est pas rendu compte...Elle se serra contre moi, comme si elle imaginait la scène et que ça la terrifiait. Nos tailles coïncidaient parfaitement et je parvins à appuyer mon menton sur le haut de sa tête.
Au même moment, Murphy remua et ça la réveilla instinctivement, malgré les cernes sous ses yeux doux. Elle se jeta vers le lit et effleura son torse du bout de la main, sûrement pour voir s'il respirait normalement.-Murphy ?! John ? John, ça va ?
La seule réponse qu'on entendit fut un long soupire rauque.
Je m'approchais à mon tour. Ses yeux bleus s'éclairèrent au milieu de son visage en sang. Il respira d'un coup, comme si on venait de le sortir de l'eau et essaya de se relever. Je ne savais pas si je devais l'aider ou lui dire de rester coucher... Clarke aurait su quoi faire !-John, calme toi.
Étonnement, il m'écouta.
-Je... je peux pas...
Il pointa sa gorge du doigt et nous comprîmes immédiatement qu'il ne parvenait pas à respirer.
-Qu'est-ce qu'on fait ?! M'écrirai-je, au bord de la crise d'angoisse.
Octavia ne me répondit pas et s'empara immédiatement du bras de Murphy qui suffoquait toujours. Elle le fit basculer sur le côté et, inquiet qu'il ne tombe du lit, je courus pour le retenir. Lorsqu'il fut appuyer sur son épaule, il vomit un liquide brunâtre mélangé à un peu de sang... Je me trouvais juste sous la trajectoire.
Je me mis à mon tour à presque suffoquer, ayant peur d'avoir avaler de ce liquide immonde. J'entendis Octavia rigoler alors que je me débattais comme si j'étais bloqué dans un fillet.-Aidez-moi, aidez-moi !
-Tiens.J'entre-ouvrir les yeux pour voir Octavia qui me tendait un seau d'eau plus ou moins propre. Elle pensait sûrement que j'allais plonger mon visage dedans mais, dans un moment de stress, je levais le saut au dessus de moi avant de le retourner. Elle rit encore plus et je parvins à ouvrir mes yeux, débarrassé de ce vomis visqueux.
Octavia était par terre, en larmes, et même John rigolait du mieux qu'il pouvait.
Je passai ma main dans mes cheveux pour les relever et j'aidai Octavia à se relever. À peine fut-elle debout qu'elle rit à nouveau alors je la bloquai contre moi. Elle se débattait en riant et s'exclama :-Arrête ! Garde ton vomis pour toi...!
Je finis par la relâcher : elle était toute aussi trempée que moi. Un coup d'œil à Murphy m'indiqua qu'il souriait et qu'il semblait apaisé.
Octavia s'assit sur le lit en face de lui et je la suivis.-Tu vas mieux ?
-Oui, merci, dit-il d'une voix si rauque que je la reconnus à peine.Il se poussa d'un bras pour se relever et, quand je me levai pour l'aider, il me fit signe de me rassoir. Il devait sûrement en avoir marre d'être dépendant de nous.
-Où est Clarke ?
-Elle a dû sortir, elle se sentait mal.
-Mal...?
-Oh non : ne t'inquiète pas. Elle va bien.Il sembla soulagé.
-Je vais aller la chercher, ajouta Octavia en se levant.
Mais à peine fut-elle debout qu'un bruit sourd retentit de l'extérieur de la tente. Nous accourûmes alors que Murphy tendait le cou depuis son lit, incapable de se lever.
Clarke était avachis là, par terre, ses cheveux recouvrant son visage blême. Elle ne semblait pas être blessée, juste épuisée et sûrement affamée. Si ce que je disais était juste, elle n'avait pas mangé depuis au moins 24 heures.-Clarke ?! Appela Octavia pour voir si elle était seulement endormie.
Elle remua le nez, ce qui nous rassura tout les deux. Je m'accroupis pour la ramasser. Octavia s'occupa de passer ses bras, blêmes eux aussi, autour de mon cou encore trempé.
En nous voyant entrer dans la tente, Murphy devint encore plus blanc que Clarke et il commença à remuer dans son lit de fortune. Octavia courut le calmer et lui expliqua sûrement qu'elle allait bien pendant que je la déposais sur une autre banquette vide.-Qu'est-ce qu'elle a ?! S'exclama-t-il.
-Elle est exténuée. Ne t'inquiète pas.
-Hm.
-Laisse la se reposer quelques temps et elle ira mieux, ok ?
-Oui.J'entendis Octavia proposer de l'eau à Murphy. Il accepta et elle sortit de la tente, sûrement pour chercher un autre seau étant donné que le contenu de celui de l'infirmerie était entrain de s'infiltrer dans la terre.
Je me retrouvai seul avec Murphy qui respirait bruyamment, Griffin qui dormait et Finn, que j'avais oublié, assis sur son lit. J'hésitais à lui parler, mais je m'abstins.-Je n'me rappelle pas de ce qui s'est passé... murmura Murphy.
-Bellamy t'a sauvé la vie.
-Hm ?
-Il a... Il a tué Wells.
-Oh. Woaw...
-Ouais.Il effleura son cou.
-Je...
Sa voix se brisa et je décidais de ne pas y faire attention pour éviter de l'attrister encore plus.
-Enfin. Il sera sûrement heureux de voir que tu n'es pas mort.
-Tu crois ? Rit-il.
-Franchement Murphy, oui. Il ne t'aime peut-être pas, mais il ne souhaitait certainement pas ta mort.
-Hm.
-Ou il aurait laissé Wells finir le travaille.Clarke remua soudain alors j'allai vers elle. Elle ouvrit les yeux et j'eus l'impression qu'elle hallucinait car ses yeux vagabondaient d'un coin à l'autre.
-Il... bredouilla-t-elle.
-John est sain et sauf Clarke. Calme toi.Elle remua encore un peu jusqu'à presque tomber du lit, alors je la retins en essayant de la relever contre moi.
Soudain elle se mit à murmurer. Murmurer si doucement que j'étais le seul à entendre... Je ne compris pas pourquoi est-ce que ce fut ce nom là qu'elle murmura :-Bellamy...
Hey ! ❤️ Un peu de retard sur ce chapitre mais j'ai pris une semaine de vacance ! 😂😊
J'espère que ce chapitre un peu plus long vous a plu et que vous êtes toujours enthousiastes à propos de cette histoire...? Je veux juste m'assurer qu'elle plaît toujours où je m'arrangerai pour trouver une fin ! 🙈
N'oubliez pas de voter si c'est le cas et de me le dire en commentaire, ça me permet de savoir votre avis ! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
Hayran KurguLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...