#24 Chaos (Bellamy)

413 27 17
                                    

Le lendemain matin, je ne parvenais pas à sortir de ma tente. Je n'avais pas dormi de la nuit, maintenu éveillé par des cauchemars qui, après tout, étaient peut-être plus réels que ce que je le pensais.
Octavia avait dormi dans ma tente pour me tenir compagnie. Elle se réveilla et regarda autour d'elle avant de me voir et de me sourire.

-Tu es déjà réveillé ?
-Je n'ai pas dormi.
-Oh.

Elle sembla enfin remarquer les deux poches violettes sous mes yeux boursouflés et essaya de me sourire.

-Tu aimerais sortir ?
-Non.
-Tu as faim ?
-Non.
-Il faut que tu manges...
-Je sais.

Elle se leva et vint embrasser mon front avant de se diriger vers la sortie.

-Je vais aller voir les autres. C'est le chaos ici sans Clarke, Murphy et toi...
-...
-Il faut que tu reprenne les choses en mains Bell'. Tu as fait ce qu'il fallait, tu ne peux pas te cacher ici éternellement.
-Hmhm.
-Je suis sérieuse. Plus personne ne respecte personne...
-Et Atom ?
-Il ne peut pas maintenir le calme tout seul, Bell'.
-Je n'peux pas non plus.
-Non, pas tout seul. C'est pour ça que tu as Clarke. Et Atom. Et Murphy. Ne laisse pas tout ces jeunes mourir.
-Je...-
-Tu vas te lever, sortir, et remettre les choses en ordre.

Elle sortit et je me levai. Je regardais mon visage dans une bassine d'eau pour découvrir mon allure et misérable. Je me frottai les yeux et essayais d'éviter de voir apparaître le visage macabre de Wells derrière mon reflet.

-Réveille-toi Bellamy, murmurai-je. Reveille-toi...-
-Bellamy.

Je tournais la tête pour découvrir Clarke, debout dans la tente, le visage aussi fatigué que le mien. Je me redressais et me passais la main dans les cheveux pour essayer de les rendre un minimum présentable.

-Ça va ?
-Non. John est... misérable.
-Je suis désolé... J'aurai dû arriver plus tôt.
-Quoi ? Heum, non ! Bellamy, non. Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Elle s'approcha de moi, voyant que j'étais a nouveau pris d'une angoisse terrible. Je fus pris de vertige et je me rattrapais a un des poteau de la tente, à bout de souffle.
Nous entrèrent dans un dialogue composé uniquement de cris :

-Non, j'aurai dû arriver avant que Wells...-
-Arrête Bellamy ! Ce n'est pas ta faute.
-Si, si, si.
-Non ! C'est ma faute, d'accord ?
-Ta faute ?! Pourquoi ?
-Parce que j'ai provoqué Wells !
-Mais c'est moi qui l'ai menacé ! Je n'aurai jamais dû le faire !
-Arrête ! J'aurai dû crier plus fort...
-Et j'aurai dû savoir que quelque chose n'allait pas.
-J'aurai dû voir Wells arriver.
-J'aurai dû...-
-Tais toi, Bellamy.
-Non, je-
-Bellamy.
-Je...-
-Tais toi.
-Non.

Je me rendis compte qu'elle avait avancé en parlant.
Elle me fixait avec une expression de pure colère et, avant que j'ai eu le temps de parler à nouveau, elle se jeta sur moi et ses lèvres entrèrent en collision avec les miennes dans un artifice aussi délicieux que douloureux. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais, pris d'une frénésie, mes mains enveloppèrent sa taille et la collèrent contre moi. Elle gémit presque et ce fut un déclic qui me fit reculer.

-Clarke... tu-
-Tais toi, Bellamy. Pourquoi est-ce que tu parle maintenant ?!
-Je...-

Elle m'embrassa a nouveau et je fus incapable de me raisonner à nouveau, tant ses lèvres sur les miennes me paraissaient être un cadeau. Mes mains parcouraient son dos tout entier, effleurant ses épaules et pressant sa taille contre moi. Sans le vouloir, ma main passa sous le tissus de son t-shirt et sa peau brûlante m'arracha un frisson alors qu'elle gémit.
Elle accrocha ses mains à mon cou et accrocha ses jambes autour de ma taille. Pris au dépourvu, je tombai en avant, mais réussis à me rattraper juste avant de tomber. J'étais maintenant à genoux, Clarke attaché autour de moi, ses mains courant dans mes cheveux et les miennes explorant son dos. Elle tira mon t-shirt contre elle, nous faisant tomber par terre. Elle continua de m'embrasser et essaya de retirer son t-shirt.
J'étais soudain pétrifié.

-Clarke...
-Bellamy. C'est... je l'ai jamais fait avant.
-Quoi ? Toi et Murphy...? Je...-
-Non...
-Oh... Je...

Ce soudain élan d'honnêteté me prit au dépourvu. Je ne pouvais pas faire ça... Pourtant elle semblait si déterminée. Elle parvint enfin à retirer son t-shirt et elle me tira contre elle. Je l'embrassai encore une fois, sachant que j'allais devoir l'empêcher d'aller plus loin. Je voulais juste la sentir contre moi une dernière fois... Rien ne me garantissait qu'elle allait a nouveau se jeter sur moi comme ça, mais j'avais l'impression de tirer avantage de la situation...

-Clarke...
-Bellamy, dit-elle, excédée.
-Non Clarke. Je peux pas te laisser faire ça.
-Quoi ?
-Tu es vulnérable.
-Non.
-Je n'veux pas tirer avantage de toi...
-Bellamy...
-Parce que tu es spéciale.

Elle arrêta de m'interrompre et leva les yeux vers moi. Je vis un frisson parcourir sa peau alors je la recouvrir d'une couverture, son t-shirt trop loin pour que je l'attrape sans la quitter des yeux.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Je veux dire... Que tu es spéciale. Je n'peux pas te l'expliquer.
-...
-Je n'veux pas tirer avantage de toi. Je peux tirer avantage de toutes les filles ici sans un remord, sauf toi.
-Bellamy.
-Ça m'énerve, moi aussi. J'aimerais bien pouvoir coucher avec toi et ne pas m'inquiéter, crois moi ! Parce que tu es sublime et que, tout de suite, j'ai vraiment envie de t'embrasser. Mais... Je n'peux pas. Parce que tu es spéciale et que je n'veux pas tout foirer.

Ses yeux étaient brillants. Elle se pencha vers moi et m'embrassa encore une fois, doucement, et se recula pour me regarder dans les yeux.
Elle ne dit rien. Elle me sourit simplement et, sans que je comprenne vraiment ce qu'il se passait, elle me prit dans ses bras et je m'écroulais à côté d'elle. Elle resta contre moi et je la tenais fermement, effrayé de la laisser partir et de ne plus jamais la revoir... En tout cas de cette façon.
J'eus envie de murmurer "je t'aime", mais j'en fus incapable. Alors je restais là, silencieux et comblé d'une façon étrange.

Hey ! ❤️ J'aime bien ce chapitre... Et vous ? 😌
Plus de Bellarke même dans cette histoire ou moins ? Je pense aussi ajouter quelques scènes Murphamy !
N'oubliez pas de voter s'il vous plaît ! 🙏🏻 Vous avez l'air un peu moins présents en ce moment... Est-ce que vous aimeriez que je finisse bientôt l'histoire ? Que je raccourcisse les chapitres ? 😬 Donnez moi votre avis ! 😘
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant