#14 Le fils du chancelier (Wells)

448 29 15
                                    

Ça faisait 3 jours que j'étais partis avec 5 autres jeunes pour explorer les environs. J'avais demandé à Clarke de rester au camp et elle avait accepter. Maintenant qu'elle savait la vérité, elle essayait de se faire pardonner, même si je ne lui en voulais pas. Je l'aimais de tout mon cœur et si je lui avais permis de bien s'entendre avec sa mère pendant tout ce temps, je ne regrettais rien.
Nous arrivions aux portes du camps où Jasper et Bellamy nous accueillir.

-Alors ? Qu'est-ce que vous avez trouver.
-Rien, vraiment. Il n'y aucune constructions... Les grounders doivent habiter plus loin.
-Oh. Bon, venez.

Bellamy nous fit signe et nous le suivîmes à l'intérieur. Cette excursion avait été décevante et inutile... J'étais toujours de l'avis de Clarke : aller vers le Mont Wheather était notre seul chance de survie.

-On devrait migrer vers le Mont Whistler, dis-je calmement.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on était censés atterrir là bas.
-Et ? On a bientôt fini le mur. On est bien ici.

Je me tus. Si je continuait, Bellamy me casserait la gueule.
Il partit et je fis de même. Je me dirigeais immédiatement vers l'infirmerie, à la recherche de Clarke. Il était vrai que l'avancée du camp était énorme depuis que j'étais partis ! Mais ce n'était pas une bonne idée quand même...

-Clarke ? Dis-je doucement pour ne pas réveiller un garçon qui dormait sur le premier lit de la cahutte.
-Wells ?! Tu es revenu !

Clarke apparut derrière moi et posa amicalement sa main sur mon bras.

-Oui. Mais on a rien trouvé...
-Oh...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandai-je amèrement en regardant Finn dans le fond de la salle.

Je ne l'aimais pas vraiment, mais il était mal en point et il me faisait de la peine... Ça me surprit d'ailleurs de ne pas avoir trouvé Clarke à son chevet...!

-C'est le brouillard toxique. Il a faillit mourir ou devenir aveugle, mais je crois qu'il va mieux.
-C'est qu'il a une bonne infirmière.

Elle sourit et je fis de même. Ses yeux étaient rougis : elle avait pleurer récemment... Je m'apprêtais à la prendre dans mes bras quand une main inconnue prit la sienne et la tira en arrière. Je sursautais et fis un pas en avant pour la rattraper, mais elle se heurta contre le torse de quelqu'un en pouffant.
Je levais les yeux et découvris le connard qui m'avait tabasser le premier jour. Murphy, je crois. Mes dents se serrèrent et, croyant qu'il allait harceler Clarke, je m'avançais pour le confronter.
Clarke m'en empêcha.

-Wells, arrête !
-Heum... Quoi ?!

J'observais douloureusement la main de Murphy se glisser autour de la taille de Clarke, alors qu'elle me retenais d'avancer d'une main.

-Ho le fils du chancelier, articula le connard en face de moi. Hey.
-Hey ?
-Heu... ouais...?

Ma mâchoire était si serrée que je parvenais à peine à parler. Sans me retenir, j'envoyais mon poing dans sa mâchoire. Je ne devais pas être le premier à le faire car son nez semblait déjà cassé et une bonne partie de son visage était bleue.
Il recula à peine et réagit immédiatement en ripostant. Je tombai immédiatement en arrière, le nez et la bouche en sang alors que mes oreilles sifflaient.

-John ! Entendis-je.

Je crus que Clarke allait le réprimander, mais lorsque j'ouvris les yeux, je la vis entrain de tenir le visage de cet abruti entre ses mains : elle s'inquiétait pour LUI alors que j'étais à terre ? Je ne comprenais plus rien.
Je tombais dans les pommes avant de me réveiller dans sur un lit de l'infirmerie. Chaque son résonnait dans ma tête. Ce connard avait une bonne droite...

-Clarke, murmurai-je en la voyant passer devant moi.

Elle me regarda amèrement et s'approcha.

-Qu'est-ce que... Il...
-Pourquoi est-ce que t'as fait ça Wells ?!
-Parce que c'est un connard !?

Elle soupira méchamment et me lança un bout de tissus avant de s'éloigner. Je l'utilisais pour essuyer mon nez, puis je me levai lentement pour la suivre.

-Qu'est-ce que ça signifie Clarke ?
-Quoi ?
-Pourquoi est-ce que tu t'inquiétais pour ce con ?!
-Parce que je tiens à lui, Wells. Beaucoup.
-Quoi !?!
-Je...
-Nan Clarke. Je t'interdis de me dire que tu l'aime. Pas ce type. Pas ce connard !
-Arrête s'il te plaît. Je n'ai rien dit.
-Non je-...
-Wells ! Laisse moi.

Elle partit rapidement et je la vis le rejoindre a l'extérieur. J'étais trop loin pour les entendre, mais je la vis s'appuyer contre lui alors qu'il passait ses mains dans le bas de son dos... Et, brisant mon cœur et mon espoir, je la vis lever la tête pour l'embrasser en s'accrochant à sa nuque.
Je serrai les dents, morose et amer.

Hey ! ❤️ J'ai décidé de ramener Wells !
Est-ce que vous l'aimiez bien ? Je dois avouer que c'était pas vraiment mon cas... J'étais fan de Murphy & Bellamy depuis la saison 1, donc je l'aimais pas trop ! 😂 #TeamMurphy #TeamBellamy Et vous ? 😘
IMPORTANT : Je pense ré-écrire la mort de Wells mais j'ai besoin d'aide ! 😬 Est-ce que vous vous rappeler qui avait trouvé le couteau de Murphy près des doigts de Wells ? 🤔😬 J'ai un doute ! Merci d'avance ! 😘
Bon n'oubliez de votez et de commentez (même si vous aimez pas Wells 😂) ! 😘
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant