J'étais furieuse. Bellamy était... Il était odieux, arrogant et complètement ignorant.
Je marchai droit devant moi, le visage en feu et les poings serrés. Je voulais juste disparaître. Être le plus loin possible de Bellamy !
Je m'arrêtais après près de vingt minutes de marche. J'étais seule, au milieu des bois, dans un silence glaciale... C'est là que je me rendis compte que j'avais peur. Il fallait que je retourne au camp, avec les autres... Mes mains tremblaient presque à cause de la peur et du courant d'air froid passant entre les arbres.
Je restais immobile une minute pour me calmer, puis je fis demi tour. En me retournant, je rentrai dans quelque chose et mon coeur accéléra.-Hé, du calme.
Murphy me tenait par les épaule, son visage juste au dessus du mien. Je voulus me reculer, mais ses mains et mon cœur battant m'en empêchèrent. Je retins ma respiration.
-Ça va ?
Je n'en revenais pas. Il n'était pas sarcastique, il me posait vraiment la question. Je ne parvins pas à répondre tout de suite.
-Clarke ? Est-ce que ça va ?
Il se baissa pour me faire face. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait soudainement ainsi... Mais je fis avec ; j'avais besoin d'être réconfortée.
-Ça va... Je... Oui, ça va.
Je me raclai la gorge.
-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'ai suivie... Je voulais te parler, mais tu avais l'air sur le point de faire une connerie.
-Comme me perdre dans les bois ?
-Ouais, un peu dans ce genre là.Il baissa la tête, un peu gêné, puis me sourit.
-Tu es gelée.
Sa main tenait la mienne. Je le fixai et ses yeux bleus me fixèrent en retour.
Il avança, sans lâcher ma main, alors que je reculai. C'était mon instinct qui agissait, rien d'autre. Sans cet instinct, j'aurai été incapable de bouger.
Mais, apparement, mon instinct était celui d'une lunatique, car mes jambes s'arrêtèrent soudainement. À ma surprise, Murphy s'arrêta à quelques centimètres de moi. Ma main était toujours dans la sienne. Il fallait que je trouve un moyen de sortir de là.-Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Murmura-t-il alors que je sentais le sarcasme et l'amusement reprendre le dessus dans sa voix.
Je n'avais qu'à reculer... Mais c'était plus simple à dire qu'à faire.
Sans savoir pourquoi, comment et POURQUOI... Je m'avançais.
Sa mains lâcha la mienne alors que nos lèvres entrèrent en collision. Il passa ses bras dans mon dos, me soulevant presque du sol. Je n'eus pas d'autres choix que de passer les miennes dans sa nuque, ce qui ne me dérangea étonnement pas tant que ça.
Le temps s'était arrêté et, en même temps, il avait accéléré. Nous titubions vaguement, nous heurtant aux arbres autour de nous, comme dans une transe.
Notre baiser s'arrêta brutalement et, après avoir voulus l'embrasser à nouveau, je me rendis compte de ce que je venais de faire. Je le fixai : ses yeux étaient encore plus intensément bleus qu'avant...-Murphy, je-
-Chut. Ne dis rien, s'il te plaît.J'étais confuse.
-Je sais que tu vas dire que c'était une mauvaise idée... Mais c'est sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée depuis qu'on est là. Alors, s'il te plaît, ne dis rien, même si tu le penses.
Sa vulnérabilité et son honnêteté me heurtèrent de plein fouet. J'obéis et me tus, puis je me serai contre lui et ses mains se refermèrent autour de moi.
-Merci, murmura-t-il.
Je ne parvins pas à répondre, mais je le serai contre moi en guise de réponse.
J'aurai le temps de réfléchir à tout ça, mais pas à ce moment.~~~
Je ne sus pas vraiment expliquer comment est-ce que notre câlin s'était arrêté. Tout était flou et après le baiser, la seul chose dont je me rappelais vraiment était notre marche silencieuse jusqu'au campement. Je n'arrivais pas à dire si ce silence me gênait ou me soulageait... Je n'aurais eu aucune idée de ce que j'aurais pu dire... Alors c'était peut-être mieux ainsi.
Nous arrivâmes alors que le mur continuait de se construire autour de notre nouvelle maison, même si je trouvais toujours cela stupide de s'établir ici.
Juste avant d'arriver dans l'enceinte, Murphy retint mon bras.-Clarke. Je vais parler à Bellamy.
-Tu es d'accord avec moi ?!
-Non. Mais tu es bien plus intelligente que moi, ou que beaucoup d'entre nous... Alors si l'un de nous est capable de faire survivre les autres : c'est bien toi.Je me sentais vraiment flattée... Et en même temps j'avais terriblement peur de le décevoir, lui et les autres. Il croyait en moi, mais je n'étais pas sure d'être à la hauteur.
-Merci, John.
Je vis qu'il n'était pas habitué à ce qu'on l'appelle ainsi.
-Ne me remercie pas.
-Et pourtant : je viens de le faire.
-Apparement tu fais tout ce que tu n'es pas censée faire.Un sourire sarcastique marqua son visage et je rougis. Je continuai d'avancer alors qu'il ne bougeait pas.
-A plus tard...? L'entendis-je murmurer.
Ma réponse tarda un peu car je savais que j'étais entrain de faire une bêtise :
-Oui, à plus tard.
Hey ! ❤️ Clarphy All the way ! XD
J'espère que ce chapitre vous a plu...? Si oui n'oubliez pas de voter et de me le dire dans les commentaires, ça me fait toujours plaisir ! ^^
Question random : pensez à deux personnes dans The 100 (peu importe s'ils sont morts ou s'ils ne se sont jamais vu) qui aurait bien été ensemble et créez un nom de ship (comme Bellarke, Clarphy, etc) ! Soyez originaux et postez le dans les comms ! ;)
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
FanfictionLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...