#19 Wood (Clarke)

456 34 10
                                    

J'étais contente que Bellamy ait laissé Octavia sortir. En plus de cela, il semblait même tolérer le fait qu'elle ait sauté au cou d'Atom. Je souriais bêtement et tout le monde semblait heureux.
J'aperçus soudain John dans un coin de la salle, le regard boudeur. Apparement, lui ne semblait pas si joyeux que ça. Il frotta son nez, petite habitude que j'avais remarqué chez lui. Il regardait avec haine Bellamy, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
Il m'avait semblé qu'ils s'entendaient bien, John étant plus ou moins le second de Blake. Mais, ces derniers jours, la tension entre ces deux était électrique.
Je m'apprêtais à aller vers lui et lui demander ce qu'il se passait lorsque Bellamy se racla la gorge.

-Je devrai y retourner... Princesse, je peux te faire confiance pour veiller un œil sur ma sœur ?

Il sourit à Octavia qui était plutôt concentrée à observer Atom.

-Bien sur, dis-je doucement en souriant.

Puis il sortit, les mains dans les poches. John le précéda immédiatement, courant presque à l'extérieur.

-John ?

Aucune réponse.
Je le suivis, continuant de l'appeler. Je parvins enfin à attraper son bras, mais il ne se retourna qu'à peine.

-John qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien. J'ai besoin d'être seul.
-Quoi ?
-Pardon.

Il tira son bras pour le libérer et partit en marche rapide.
Je restais une seconde là, les bras ballants, ne sachant pas vraiment comment réagir, puis je finis par me retourner, fonçant immédiatement dans quelqu'un.

-Ho pard...-

Je m'arrêtais immédiatement de parler en voyant Wells devant moi.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il t'a blessé ?
-Rien qui te regarde.
-Tu es sure que ça va ? Dit-il en me suivant alors que je partais.

Je m'arrêtais, mes poings serrés si fort que mes ongles lacéraient presque mes paumes.

-Écoute-moi bien Wells. On va bien devoir se supporter pour cohabiter sur Terre...
-Oui, justement je...-
-J'avais pas fini. La seule façon que cette cohabitation fonctionne, c'est que tu ne m'adresse plus la parole.
-Quoi mais ?!
-Wells. Être sur Terre c'est ma chance de commencer une nouvelle vie... Mais ça n'arrivera jamais si tu es toujours là pour me juger.
-Je n'te juge pas je...-
-Si. Et c'est la dernière fois que tu m'adresse la parole.
-T'es ridicule.
-Tu vois ?! Tu vois ! C'est fini Wells. J'en ai marre... Et ne me force pas à demander à quelqu'un de t'empêcher de me parler.
-Oh : comme ton connard de petit-ami ?!
-Peut-être bien oui.
-Tu crois qu'il me fait peur ?!
-Je...-

Wells m'effrayait soudain : il s'était dressé sur la pointe des pieds et me dépassait de deux tête. Dans ses yeux brillait un éclair de fureur pure : je ne l'avais jamais vu comme ça, de toute ma vie... Mon cœur accéléra alors que je fis un pas en arrière, inquiète de ce qu'il était capable de faire.
Une voix grave et autoritaire retentit derrière moi :

-J'en sais rien, mais peut-être que moi oui.

Je me retournais pour découvrir Bellamy, semblant encore plus grand qu'il l'était vraiment. Derrière lui arriva Atom, qui attrapa immédiatement mon bras pour me tirer en arrière.
Pour la première fois depuis que j'avais passer la nuit dans les bras John, je me sentais à nouveau en sécurité. Ça me fit bizarre, mais ça me fit du bien.

-Hey, ça va ? Demanda Atom en serrant mon bras.

J'hochais la tête alors qu'Atom me tirait avec lui vers l'infirmerie. Derrière moi, je ne pus m'empêcher d'entendre l'échange entre Bellamy et Wells.

-Qu'est-ce que tu me veux, Bellamy ?!
-Ecoute moi bien, petit chef : je te vois encore une fois parler à Clarke...- Non. Je te vois encore la regarder, ou même penser à elle, et tu auras besoin de courir vite.
-Et c'est censé me faire peur ?
-Si ce n'est pas le cas c'est que tu es stupide.
-Je...-
-Tu ne t'approcheras plus d'elle. Jamais. Où je m'occuperais de toi personnellement.

Je me retournai juste avant d'entrer dans la tente pour apercevoir Bellamy qui retournait dans la sienne. Nos regards se croisèrent et un frisson parcourut mes joues et mes épaules, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Cette voix autoritaire et effrayante me défendant sonnait étrangement bien. Que ce serait-il passé s'il n'était pas venu à temps ?! J'avais l'impression de ne plus connaître Wells, de ne plus savoir de quoi il était capable... Bellamy venait peut-être bien de me sauver la vie et je lui en était reconnaissante.
Atom sembla remarquée que j'étais ailleurs et, après m'avoir assise vers lui et Octavia, me demanda :

-Qu'est-ce qui se passe ?
-C'est... c'est Murphy.
-Qu'est-ce qu'il a fait ?!
-Je n'sais pas. Il est parti sans rien me dire... Je sais pas ce qui lui a pris.
-Oh. Je vais aller lui parler.

Atom se leva mais, voyant Octavia qui tenait sa main, je l'arrêtais.

-Non, non. Restez là. J'irai le voir.
-Non, Atom a raison. Il devrait y aller.
-Mais...-
-C'est bon Clarke, ne t'inquiète pas. On passera du temps ensemble après.

Atom embrassa le front d'Octavia et me tapota l'épaule.

-Je reviens bientôt Griffin.
-Merci Atom.
-Wood.
-Quoi ?
-Atom Wood... Si j't'appelle Griffin il faut que tu m'appelle Wood.
-Oh. Je ne savais pas qu'on se donnait des surnoms !
-Pas des surnoms : des noms -étant donné que c'est nos vrais noms.

Je ris.

-D'accord, Wood.
-C'est mieux Griffin, c'est mieux.

Octavia se moquait de nous en cachant ses yeux et des éclats de rire retentirent dans la tente. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça.

-Je reviens, murmura-t-il a O' avant d'enfin sortir.

Elle hocha la tête.
Woaw. Je me sentais à ma place.

Hey ! ❤️ Chapitre que j'ai beaucoup aimé écrire ! Vous avez aimé le lire ? 😊
Sachez que dans ce chapitre il y a une parallèle avec le chapitre 21 qui sortira bientôt ! 😏😘
Votez ! Votez ! Votez ! 😘 (J'ai l'impression d'être en campagne électorale 😂)
Bye !  ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant