#6 Agis (Murphy)

608 37 11
                                    

Je brisai le silence.

-Clarke. Laisse les autres s'occuper d'eux même ! Pourquoi est-ce que tu essaie de trouver un défaut à ce qu'on a ?
-John...
-J'ai détesté chaque minute sur Terre avant de t'avoir rencontrer. CHAQUE minute...

Je détestais me sentir aussi mal à cause d'une fille. Encore plus à cause d'une princesse. Et pourtant j'étais incapable de lui résister.

-Pour une fois que je donnais un bon conseil à quelqu'un...
-Quoi ?
-Le soir où on s'est rencontrés : arrête de penser aux autres, Clarke.
-Je suis comme ça John... Je peux pas m'en empêcher : c'est moi.

Je baissai la tête pour cacher à quel point j'étais blessé. Pourquoi est-ce que je réagissais ainsi ?! J'étais censé m'en foutre, ricaner, puis partir. Pourquoi est-ce que je m'accrochais tant à elle ?!
Je chancelai, ne sachant pas si je devais partir ou non. Mes pensées étaient floues. Clarke courut dans mes bras et me serra si fort que j'eus peur qu'elle ne m'étouffe. Je posai ma joue contre sa tête.

-Désolé, murmura-t-elle en respirant bruyamment.
-Désolé, répétai-je.

Je pris ma respiration pour articuler la prochaine phrase :

-Je comprends... Je vais te laisser.

Puis je me détachait d'elle, aussi dur que c'était. Elle me regarda, meurtrie.

-Murphy, je...

Je souris à l'appellation de mon nom de famille.

-Je ne veux pas que tu parte.
-Et pourtant tu ne veux pas que je reste...

Elle frotta ses yeux avec sa manche.

-Je ne sais pas ce que je veux.
-Et bien moi oui. Je te veux, toi. Mais tu sembles penser différemment...

Cette fois ci je parvins à faire demi tour et à me diriger vers le camp. Chaque pas que je faisais était plus dur que le précédant, comme si elle était un aimant... Je faisais de mon mieux pour respirer calmement. Il fallait que je la laisse partir.
Pourtant, quelque chose de profond m'empêchait de lui en vouloir ou de la blesser. Ça m'énervait tellement...
J'arrivai au camp et vis Alec et Jamie s'approcher de moi en chuchotant.

-On s'est occupé de Collins.
-Où il est ?

Ils se regardèrent, confus.

-Dans les bois...?
-Vous êtes cons ?! Allez le chercher, tout de suite.
-Quoi ?!
-S'il est mort : vous l'êtes aussi.

Ils échangèrent des murmures inquiets.

-Mais... Il va bientôt faire nuit ?
-Alors dépêchez-vous !

Ils s'exécutèrent. Quel bande d'abrutis ! J'aurai dû m'en occuper moi même ! Penser à ce type me mit en colère. Il était évident qu'il avait quelque chose pour Clarke et c'était le "gentil garçon", contrairement à moi... C'est peut-être pour ça qu'elle ne voulait pas de moi ; parce qu'elle était déjà avec Finn.
Je ne savais pas quoi faire. J'avais tout sauf envie de travailler... Je me cachai dans ma tente et m'assis. Je restais ainsi pendant de longues minutes, puis John entra dans la tente, me faisant sursauter.

-Murphy ? Qu'est-ce que tu fous là ?
-Je... Rien.
-Qu'est-ce que t'as ?
-C'est Clarke.
-Griffin ?

J'acquiesçai.

-Et ?
-Et je l'aime bien.

Il ricana et me tapa le torse.

-T'es sérieux ?
-Oui.
-La petite princesse ?
-Oui.
-Clarke Griffin ?
-Putain John : tu m'aides pas là.
-Désolé. Et bah... Fais quelque chose.
-Quoi ?
-Agis. Bouge ton cul, Murphy.

Je ris. J'avais essayer d'agir, j'avais agis. Et ça n'avait pas marcher...

-On s'est embrassés, hier.
-Classe, rit-il.
-Ta gueule.
-Pardon.

Je continuai de fixer le vide. C'était rare que je me confie comme ça à John... Nous étions amis, mais pas confidents ! Nous ne parlions que rarement de choses comme ça. C'était étrange.

-T'as l'air dévasté, en tout cas.
-Ouais. J'crois que j'le suis.
-Elle te mérite sûrement pas.
-T'as raison : elle mérite mieux.

Il fit une pause.

-Est-ce que t'as tes règles, Murphy ?
-Encore une fois : ta gueule.

J'essayais de lui donner un coup de pied dans le torse qu'il esquiva.

-Désolé, mais je t'ai jamais vu comme ça. C'est flippant, mec.
-Ouais. J'crois que j'devrai dormir.
-Si tu le dis.

Il disparut comme il était venu. Il avait raison : j'agissais étrangement et c'était à cause d'elle... Je ne pouvais pas m'en empêcher !
Je tapai contre le sol, énervé contre moi-même. Mais John avait raison : il fallait que je fasse quelque chose. Je n'allais pas la laisser partir aussi vite.
Je me levai, déterminé.

Hey ! ❤️ Suite de cet histoire ! 😘 On vient d'atteindre les 100 vues ! 😍 Merci beaucoup ça me touche ! ❤️❤️ N'hésitez pas à votez, commentez et parlez de cette histoire pour m'aider ! 😊
Sinon... Clarphy ou Bellarke ? 🤔 Personnellement j'ai toujours aimé Bellarke à 100%, mais depuis que j'écris du Clarphy j'avoue que j'aime beaucoup aussi ! 😂😂😂 Mais je suis vraiment pas pour Clexa ! 😵 Désolé les Clexa shippers... 😶❤️
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant