À peine je fus partie que j'étais en colère contre moi même. Ça faisait des jours que j'avais envie d'étriper Bellamy et là je le remerciais ? Je n'arrivais pas à lui en vouloir sur le moment... J'étais en pleure et son soutient avait été utile. J'essuyais mes yeux à nouveau en essayant de respirer calmement. Je me dirigeais vers John 2 (petit surnom que j'avais donné au meilleur ami de Murphy).
-Où est Octavia ?
-Dans la tente.
-Bellamy veut que je m'assure qu'elle aille bien.
-C'est ça...
-Ne me force pas à aller le chercher.Il abandonna assez rapidement et s'écarta en soupirant. Octavia était avachis contre deux caisses et elle sursauta en m'entendant arriver.
-Clarke ?
-Octavia.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Officiellement, je suis là pour voir si tu vas bien. Pour de vrai... je suis ici parce que j'ai dit à Atom que je viendrai.
-Atom ! Il va bien ?Elle se leva d'un bond et attrapa mes mains dans les siennes, la bouche entre ouverte et les yeux remplis de surprise et d'inquiétude.
-Il va s'en sortir. Il a juste besoin de repos.
-Bellamy n'est qu'un abruti...!
-L'important c'est qu'Atom et est en vie et toi aussi, non ? Ne pense pas à autre chose.
-D'accord. Tu as raison.
-Il m'a dit de te dire qu'il t'aimait.
-Dis lui que je l'aime aussi. S'il te plaît.
-Bien sur. Ne t'inquiète pas : je suis sûre que vous vous re-verrez bientôt.
-Ouais...
-Bon, je vais quand même m'assurer que tu aille bien, d'accord ?Elle hocha la tête et je pratiquais un examen de routine. Elle s'était légèrement ouvert le bras, mais rien de grave.
-Repose toi.
-Ouais... Clarke : Essaie de convaincre Bellamy de me laisser sortir, ok ?
-Pourquoi moi ? Je suis littéralement l'ennemie de ton frère.
-Nos ennemis sont les natifs, premièrement ; nous sommes tous du même côtés même si c'est compliqué... Et, aller Clarke, tu dois admettre que malgré toutes les insultes que vous vous lancer, vous tenez l'un à l'autre.Je repensais immédiatement à ma discussion avec Bellamy, seulement quelques minutes plus tôt. Je me sentis rougir sans raison. Bellamy m'avait clairement avoué qu'il tenait à moi mais, même si je ne lui souhaitais rien de mal, il ne me semblait pas que je tenais à lui... Je me sentis soudain mal à l'aise et j'esquissais un rapide sourire avant de m'écarter d'Octavia.
-S'il te plait Clarke.
-Je ferai ce que je peux.
-Merci.Je sortis et me dirigeai vers l'infirmerie. En chemin je croisais Bellamy qui me sourit timidement avant de reprendre un visage sérieux.
-Est-ce qu'Octavia va bien ?
-Oui. Tu devrais la laisser sortir.
-Dans une année ou deux peut-être.
-Sérieusement ?
-Sérieusement.
-Tu es stupide.Il serra la mâchoire.
-Si tu le dis, princesse.
Je partis en heurtant son épaule et je fus presque sûre de le voir sourire avant de tourner la tête.
Dans l'infirmerie, je découvris Atom réveillé. Il était avachis contre un mur et fixait le plafond.-Griffin !?
-Octavia va bien ; elle t'aime aussi.
-Dieu merci !
-Bellamy ne veut pas la laisser sortir mais ça va s'arranger. Ne t'inquiète pas.Il hocha la tête et effleura son menton bleu d'un doigts avant de se redresser.
-Je peux rester là ?
-Oui, tu me tiendras compagnie.Je lançai un regard a l'autre bout de la salle où était couché Finn, la tête tournée. Je m'approchais d'Atom.
-Où est John ?
-John ?
-Murphy.
-Oh. Il est sorti il y a une dizaine de minutes. Je crois qu'il y a eu un problème avec Finn : ils avaient l'air plutôt sur les nerfs.J'hochai la tête et me dirigeais lentement vers Finn.
-Comment tu te sens ?
Il ne répondit pas, mais ses yeux vagabondait entre moi et le mur : il était clair qu'il voyait à nouveau. J'étais soulagée.
- Finn, s'il te plaît.
-Mes yeux vont mieux ; ce n'est pas pour autant que je vais bien.
-Je comprends...
-Non : tu ne comprends pas.
-Je...
-Je n'ai besoin de rien. J'aimerai me reposer...
-Bien sur... Appelle moi si tu as besoin de quelque chose.Il ne répondit rien, ne me regardant pas une seule fois dans les yeux.
Je partis, morose. Atom me sourit alors que je quittais la tente.~~~
Des mains passèrent dans mon dos alors que j'étais assise sur une souche, assoupie. Je sursautais pour découvrir John au dessus de moi.
-Tu m'as fait peur.
-Désolé.Il s'assit à côté de moi sans enlever sa main de mon dos. Je m'avachis contre lui et des larmes se formèrent aux coins de mes yeux.
-Clarke ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien je-... Oh, j'ai l'impression que je pleure tout le temps.
-Hey...!
-C'est rien John.
-Tu es sure ?
-Il y a juste tellement de choses horribles qui arrivent toutes en même temps...Je le sentis s'éloigner légèrement.
-Sauf toi John. Tu es la seule chose de bien qui me soit arrivée et je...-
Il me coupa la parole en m'embrassant fougueusement, ses mains pressées sur mes joues. Je m'accrochais à lui. Je n'avais plus envie de le lâcher, jamais... A ce moment là, j'eus peur. Peur car j'étais presque sure de tomber amoureuse et j'avais peur que ça finisse mal...
Hey ! ❤️ Ça change du Murphy de la série nan ? 😂 En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous voterez ! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
FanfictionLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...