#7 La loi du plus fort (Clarke)

555 36 10
                                    

J'étais stupide... J'appréciais beaucoup Murphy, mais j'avais l'impression que nous étions égoïstes. Je me sentais bien dans ses bras, et j'étais une des seule à me sentir bien parmi les 100.
Je rentrai au camp un peu plus tard et m'assis dans un groupe, à côté de Jasper.

-Jen m'a demandé de te remercier, pour tout à l'heure.
-C'est normal, marmonnai-je, pensive.

Je voulais parler à Murphy et lui dire que j'avais été stupide, mais je ne savais pas si c'était correct. Je venais de le repousser.
Bellamy passa à côté de moi et me sourit. Je me levai, étonnée.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Il se rembrunit légèrement. Je crois qu'il ne comptait pas que je surprenne son sourire.

-Rien. Il y a juste des personnes qui tiennent beaucoup à toi, que tu le sache.

Puis il partit. Je ne compris pas. Je rejoins Jasper et restai silencieuse.

~~~

Je croisai John, le meilleur ami de Murphy.

-John, est-ce que tu as vu Murphy ?

Il me regarda méchamment et je me sentis blessée. Je détournai le regard.

-Dans sa tente, souffla-t-il avant de me pousser pour passer.

Sympa...
J'attendais devant la tente : je n'osais pas entrer. Et s'il ne voulait pas me voir ? Et si... Et s'il était avec quelqu'un d'autre ?
J'entrai de toute façon et m'encoublai presque.
Murphy était de dos. Il se retourna légèrement.

-Clarke... Pars, s'il te plait.
-Murphy, non. Je suis désolé mais j'ai besoin de te parler.

Il ne réagit pas. Je ne supportais pas de ne pas voir ses yeux bleus... Je m'approchai pour lui faire face, et il essaya encore de me tourner le dos. Je vis une marque sur sa tempe et je pris son menton dans ma main pour qu'il me regarde.

-John...

Sa tempe était bleue, sa lèvre inférieur ouverte et du sang coulait de son nez pour s'étaler sur son menton.
Il retira ma main et je frissonnai.

-Qu'est-ce que...?
-J'ai parlé a Bellamy. Il est plutôt têtu.
-Quoi ?

J'avais les larmes aux yeux.

-C'est à cause de moi... John, je suis désolé.

Je le pris dans mes bras et il me rendit mon étreinte, enfouissant sa tête dans mes cheveux. Ça me rassura.

-Je ne veux pas qu'on arrête. S'il te plaît. Excuse-moi. Excuse-moi...

Il passa sa main dans mon dos et murmura :

-Merci.

Je reculai mon visage.

-Ne me remercie pas ! C'est à cause de moi tout ce qu'il t'a fait... Tout ça.
-Merci quand même.
-Arrête.
-Merci, rit-il encore.
-Arrête !

Je le fis taire en l'embrassant. Il eût un moment de recul à cause de sa lèvre blessée mais, quand je m'apprêtais à me retirer, il me retint contre lui et prolongea notre baiser.

-Je suis désolée.
-Ne le sois pas.
-Si. Arrête de me contredire, maintenant.

Il rit et prit ma main pour la caresser de son pouce.

-Désolé : j'arrête.

Je serrai sa main.

-Il faut que je désinfecte ta lèvre. Viens.
-Non, je vais bien.
-John. Viens.
-Je te promets que tout va bien, Clarke.
-Alors reste ici, je reviens.

Il essaya de me retenir mais finit par accepter et je partis chercher le kit médical que j'avais laisser dans une autre tente.
En chemin, je croisais Bellamy et je sentis mon rythme cardiaque accélérer si rapidement que j'eus peur qu'il ne s'arrête plus. Je le retins pas la manche, la déchirant presque, et il attrapa mon poignet pour m'empêcher de tirer plus fort. Ses mains étaient gelées, contrairement aux miennes, brûlantes de colère.

-On se calme princesse !
-Comment est-ce que tu as pu lui faire ça ?! T'es un psychopathe, Bellamy.

J'avais parler assez fort pour que tout le monde autour de nous se retourne. Je vis Bellamy pincer ses lèvres et respirer bruyamment : ce qu'il faisait lorsqu'il s'énervait.

-Un problème ? Cria-t-il aux jeunes s'étant retournés.

Il lâcha mon poignet et se tourna pour me faire face.

-Clarke, ici : on est dans une monarchie. Ce n'est plus une démocratie. J'avais déjà prévenu Murphy de ce qui allait arrivé.
-Et tu crois que c'est normal ? Tu lui as sûrement cassé le nez !
-De 1 : il s'en remettra, c'est un grand garçon. De 2 : si on commence à laisser parler tout le monde, le groupe va se dissoudre et des gens vont partir. Tu crois que des petits groupes de quelques personnes vont s'en sortir dans la nature ? Non ! Alors il faut s'imposer par la peur, Clarke. J'ai fait ça pour tout le groupe : Murphy est un exemple de ce qui peut arriver aux autres.

Il marquait un point. Si les 100 se séparait : qui sait ce qui arriverait à chacun d'entre nous...

-Ça ne rend pas la chose acceptable ! Tu ne mérite pas d'être le chef si tu dois t'imposer par la force.

Il ricana.

-C'est justement pour ça que je suis le chef, Clarke. Sur Terre : c'est la loi du plus fort, la chaîne alimentaire. Il faut t'y faire.

Puis il partit d'une démarche énervée.
J'essayais de ne pas m'attarder plus longtemps et allai chercher le kit médical. Je revins dans la tente de John. Il était allongé et souriait.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je t'ai entendu crier sur Bellamy.

Il pouffa, ce qui lui déclencha une quinte de toux. J'accourrai pour l'aider à se redresser et, à peine fut-il assis qu'il m'embrassa. Je perdus presque l'équilibre, surprise en plus du fait que je me tenais accroupie. Il me rattrapa et ses bras s'accrochèrent fermement autour de ma taille. J'appuyais ma joue contre son front. J'étais bien.

Hey ! ❤️ Clarphyyyyy ! 😂❤️
Je voulais savoir quels moment de la saison 1 vous aimeriez vraiment que j'écrive à ma façon...? Je ne pense pas suivre exactement chaque épisode, mais s'il y a des moments spéciaux que vous voudriez voir en mode Clarphy je serais contente de les écrire ! 😘
Alors dites le moi en commentaire et n'oubliez pas de voter ! 😊
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant