#21 Respiration (Clarke)

399 32 9
                                    

-... Tout ça pour te dire que je n'voulais pas te blesser mais que j'avais peur. C'est la première fois de ma vie que je me sens aussi bien et ça me fait peur, vraiment... Mais je veux être avec toi Clarke.

John était revenu. Son discours me toucha, tant il semblait vulnérable et honnête...

-Moi aussi John.
-Parce que... Je t'aime.

Il avait murmuré et je doutais même de l'avoir vraiment entendu prononcé ces mots. Mon cœur battait si vite. Je voulais répondre, mais j'avais premièrement besoin de me rendre compte de ce qu'il venait de dire et de la joie que ça m'apportait. Je fixais ses grands yeux bleus communicatifs qui me fixaient en retour. Il retenait sa respiration et, inquiète qu'il le fasse trop longtemps, je parvins enfin à souffler :

-Je t'aime, John.

Je sentis presque son cœur sortir de sa poitrine... Ou peut-être était-ce le mien ?! J'étais trop euphorique pour le savoir, ou pour même me poser la question !
Je le vis s'approcher au ralenti pour m'embrasser mais, juste avant que je parvienne à toucher ses lèvres, quelque chose le tira en arrière. Ce fut moi qui retins ma respiration en le voyant se heurter contre un mur, sous l'emprise de Wells qui semblait hors de lui. Je je l'avais jamais vu comme ça : les yeux injectés de sang, le visage prit de convulsion de colère et la respiration si saccadée que je ne savais pas comment il tenait debout.
Sans réfléchir, je me jetai contre lui et essayai de libérer John, le griffant et le frappant. D'un simple coup de coude, il m'éjecta à terre, où je tombais en criant de douleur.
Ma tête tournait et j'avais trop mal pour me relever. Je ne parvenais qu'à voir le visage de John devenir de plus en plus rouge alors qu'il se débattait. C'était la première fois de ma vie que je souffrais autant : le voir, incapable de se défendre et aux portes de la mort... Je pleurais, toujours incapable de bouger.

-Tu aurais dû m'aimer moi ! Cria Wells d'une voix que je ne reconnus même pas. Tu mérite mieux que ça !

Portant John, il le frappa contre le mur où il le plaquait depuis ce qu'il me semblait être une éternité. Je ne comprenais pas d'où il tenait toute cette force ! John l'avait mit à terre d'un seul coup de poing et, là, il n'arrivait même pas à se libérer. On parlait souvent de l'adrénaline qui pouvait augmenter la force de quelqu'un. Je priais pour que l'adrénaline de John se réveille et le sauve de cette horreur.
Quelqu'un devait sûrement avoir entendu les cris, mais personne ne venait... j'étais bloquée, seule, condamnée à voir l'homme que j'aimais se faire étrangler à mort par celui qui avait été mon meilleur ami.

-John, parvins-je seulement a murmurer.

J'attendais qu'il réagisse, mais je n'étais même pas sure qu'il bougeait encore. J'allais m'évanouir lorsqu'une voix familière intervint.

-J'avais cru être clair.

La seule chose que je vis fus Wells, tombant au sol à côté de moi. La seule chose que j'entendis fut les battements de mon cœur en furie. La seule chose que je sentis fut l'odeur du sang. La seule chose que je ressenti fut la douleur fulgurante qui traversait tout mon corps, partant de mon cœur.

~~~

Je parvins à ouvrir les yeux une heure après, pour découvrir qu'en réalité seulement quelques secondes s'étaient écoulées. Ma notion du temps semblait distordue.
Devant moi se tenait Bellamy, une barre de fer dégoulinante dans les mains, le visage déformé par de la peur et de la surprise pure.
À côté de moi se tenait Atom, qui passa ses mains dans mon dos pour me tirer contre lui dans une étreinte.
Je crus entendre Octavia qui me parlait doucement, me demandant si j'étais blessée.
Je parvins à tourner la tête pour voir le corps de Wells car, oui, ce n'était plus qu'un corps : la tête ensanglanté du même sang dont dégoulinait la barre de fer.
Atom me portait a l'extérieur, m'emmenant sûrement a l'infirmerie.
Avant de m'endormir sur le lit de fortune, je parvins à murmurer :

-Je suis la seule médecin, il faut que je m'occupe de John.

Et la seule chose que je parvins à entendre fut :

-C'est bon, Clarke. Repose-toi.

Malgré la voix mielleuse et le ton calme, je ressentais quelque chose d'horrible derrière ces quelques paroles. Est-ce que je venais de perdre mon premier amour ? Est-ce que quelque chose de supérieur avait décidé de faucher la vie de quelqu'un de si jeune ? Pourquoi pas : c'était déjà arrivé. Trois jeunes étaient morts à l'atterrissage des 100 et d'autres depuis... tous jeunes. Alors pourquoi aurait-il été épargné ?! Parce que je l'aimais ? Je craignais que ça ne suffise pas.
Une minutes, je me dis que si c'était vraiment le cas, il était peut-être mieux là où il était, aux cieux, au paradis... Puis je me rappelais que j'avais vécu dans les cieux, et que ce n'était en aucun cas mieux qu'ici.

Hey ! ❤️ Comme prévenu : chapitre plutôt triste... Je suis désolée mais pour rester dans l'univers de The 100 je ne pouvais pas garder l'histoire toute rose... 😢
J'espère que ce chapitre vous a "plu"... Et n'oubliez pas de voter ! 😘
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant