-Debout marmotte.
Je souris à John qui était assis à côté de moi.
C'était la première fois depuis mon arrivée sur Terre que je dormais aussi bien : je m'étais sentie en sécurité près de lui.-Je t'ai attendu pour sortir, me sourit-il.
-Merci.
-Prête ?
-Presque.Je baillais bruyamment et frottai mes yeux.
-Prête.
Il rit et me tendit sa main pour m'aider à me lever. Il poussa la bâche refermant la tente et me fit passer devant lui avant de me rattraper par la main.
Bellamy était juste devant l'entrée et semblait avoir vu un fantôme. Il lâcha les bûches qu'il portait et je ne compris que quelques secondes plus tard que je venais de sortir de la tente de Murphy, pas de la mienne... Je devins rouge écarlate.
John apparut à côté de moi et, après avoir sourit à Bellamy, m'entraîna derrière lui jusqu'à l'infirmerie.-On se rejoint plus tard ?
-Oui.J'embrassai sa joue et il disparut.
Dans l'infirmerie, je découvris Atom entrain de ronfler. Je lui donnais un coup dans le bras et il sursauta en se réveillant.-HA !
-Tu ronflais.
-Oh : Griffin... Tu sais que tu peux tuer quelqu'un qui ronfle en le réveillant ?!
-C'est les somnambules ça, Atom.
-Oh. D'accord. C'est ce qu'on dira.Nous rîmes ; je m'entendais bien avec lui, ce que je ne pensais jamais être possible.
Je m'approchais de Finn : il était réveillé.-Tu as dormi ?
-Peu.
-Tu as besoin de repos.
-Et bien c'est compliqué de dormir quand la moitié de ton corps te brûle, y compris à l'intérieur...
-A l'intérieur ?! Tu ne m'en avais pas parlé ! Tu as peut-être des brûlures internes ! Oh... heu... comment je peux...-
-Clarke ! C'était une métaphore...
-Quoi ?! Je-... Oh...
-Ouais...Je baissais la tête.
-Je suis désolée Finn...
-Ouais.Je me raclai la gorge.
-Je vais voir comment tes blessures cicatrisent... D'accord ?
Il acquiesça : il me semblait de meilleure humeur... peut-être commençait-il à me pardonner...?
Non, me ressaisis-je, je n'avais rien à me faire pardonner ! Je comprenais très bien pourquoi il m'en voulait, mais je ne devais pas m'en vouloir à mon tour.
Je défis un de ses bandages et, heureusement, aucun morceau de peau n'y resta accroché. Sa peau était foncée et irrégulière, mais aucune de ses blessures n'étaient infectées.-Ça à l'air d'aller mieux.
-Bien.
-Appelle moi si tu as besoin de quelque chose.
-Oui.Je lui souris et partis discrètement.
-J'vais prendre l'air, dis-je à Atom, tu veux venir ?
-Ça n'te dérange pas ?
-Si j'te propose...?
-D'accord.Il se leva avec entrain et me sourit en me suivant a l'extérieur. On marchait lentement et nous parlions.
-Tu penses que Bellamy laissera Octavia sortir bientôt ?
-Oui, ne t'inquiète pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il te laissera la voir...
-Je sais... Mais je suis sérieux, avec elle. Je l'aime vraiment.
-Je te croie.
-Merci.Il me sourit et nous nous arrêtâmes a une extrémité du camp avant de nous assoir sur des souches d'arbre. Cette amitié naissante me rafraîchissait. En y repensant, je n'avais pas beaucoup d'amis ici. Atom était un bon début.
-Et toi et Murphy alors ?
Je rougis un peu.
-Quoi ?
-Et bien... ça fait bizarre.
-Pourquoi ?
-J'sais pas... Le délinquant sarcastique avec la princesse bornée ?! On dirait le titre d'une fable !
-T'as déjà lu une fable de ta vie ?!
-Oh arrête, princesse !Nous rîmes mais fûmes très vite interrompus pas une voix grave.
-Atom, tu as l'air d'aller mieux.
Bellamy se tenait derrière nous, le regard grave (à son habitude).
-Il y a du travail.
-Atom n'est pas encore en assez bon état.
-Il marche, il rit...
-C'est moi qui lui ait conseillé de faire cette balade, prendre l'air. Il a encore besoin de repos.
-Vraiment ?
-Vraiment.Je pensais perdre cette bataille mais, au dernier moment, Bellamy soupira et lança :
-Bien. Alors vas te reposer, Atom.
-Oui.Il me lança un regard avant de s'en aller la tête baissée. J'allai le suivre quand Bellamy s'assit à côté de moi.
-J'ai cru qu'il y avait beaucoup de travail ?!
-Tu essaies de te débarrasser de moi, princesse ?
-Oui. Mais tu peux rester à une condition...Il me sourit en se penchant légèrement vers moi et je regrettais immédiatement la façon dont j'avais formulé ma phrase.
-Je t'écoute.
-Laisse sortir Octavia.Il soupira en se redressant et ce fut moi qui m'avançais pour le supplier. Je devais bien ça a Atom, après tout.
-Bellamy s'il te plaît. Ne joue pas au grand frère méchant !
-Je suis son grand frère méchant.
-Grand frère : oui, méchant : pas obligatoirement. En plus, si elle essaie de s'enfuir ça la mettra en danger !
-Elle t'a dit qu'elle allait essayer de s'enfuir ?!Il était prêt à partir en courant.
-Non, mais je la connais un peu et je sais qu'elle ne se laissera pas faire aussi facilement...
Il soupira et se détendit à nouveau, se penchant également de mon côté.
-T'es persuasive, hein ?
-Oui.Je me reculai immédiatement, gênée par notre proximité.
-Tu marche avec moi ? Demanda-t-il en se levant.
J'acquiesçai ; je devais de toute façon retourner à l'infirmerie.
Il me tendit sa main pour m'aider à me lever et je fus presque sure qu'il s'attarda une seconde, gardant ma main dans la sienne... Non ! Il fallait que j'arrête de me faire des idées à cause de ce que John m'avait dit.
Je suivis Bellamy en direction du camp.Hey ! ❤️ J'aime tellllllement écrire sur Atom et Clarke ou sur la rivalité entre Bellamy et Murphy ! J'adore, j'adore, j'adore ! 😍 Vous aimez le lire au moins ? 😘
Si oui votez pour ce chapitre ! 😝😊
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)
FanfictionLes 100 sont arrivés sur Terre il y a quelques jours et le chaos n'a pas à se montrer. Plusieurs leaders se défient et cela va très vite tourné au cauchemar. Dans tout ça, Clarke trouve du réconfort avec Finn. Il est attentionné et elle a l'impressi...