#20 Ces autres (Atom)

398 38 6
                                    

Il me fut plutôt simple de trouver Murphy, là où il s'entraînait toujours à lancer ses couteaux. Sans surprise, il s'acharnait sur un arbre, lançant ses lames en rafales même si elles ne touchaient pas tous leur cible.

-John.

Il se retourna et, in-extremis, retint la lame qu'il s'apprêtait à me lancer dessus. Mon sang ne fit qu'un tour.

-Atom. Qu'est-ce que tu fous là ?
-Je viens m'assure que tu aille bien.
-Je vais bien : tu peux partir.
-Clarke est inquiète.

Il frotta ses yeux en grognant : il semblait se battre contre lui même et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il essayait de combattre.

-Dis-lui que je vais bien. De toute façon elle n'a pas besoin de moi.
-Qu'est-ce que tu raconte ?!
-Je suis pas stupide Atom : contre Bellamy je n'ai aucune chance.
-Bellamy ?
-N'agis pas comme si tu n'avais rien remarqué : les regards qu'ils s'échangent et tout le reste !
-Qu'est-ce que tu raconte ?!
-Je sais que Clarke ressent quelque chose pour lui. Ça me tue.
-Mais elle est avec toi, John. Pourquoi est-ce que tu vas chercher si loin ?

Il se retourna et envoya violemment une lame contre un arbre en face de lui. L'arme toucha l'écorce de plein fouet et s'y enfonça.

-Je ne peux pas...-
-Pas quoi ?
-Pas vivre en sachant qu'elle va finir par me quitter pour lui.
-John... Arrête.
-Elle m'a changé, Atom. Vraiment.
-Je sais.
-Et si elle me quitte et que je reste comme ça...
-...?
-Je n'tiendrai pas.
-Et bien assure toi qu'elle ne te quitte pas.

Il s'était assit et me regardait avec un doute dans ses yeux.

-Mais... Je me dis que j'ai encore une chance de re-devenir comme avant. Tu comprends ?
-Non. Pourquoi est-ce que tu aimerais redevenir le connard narcissique et prétentieux que tu étais quand on est arrivés ?!
-Parce que... c'était moi.
-Tu es toujours toi, John.
-Je pense que je suis plutôt "moi avec Clarke" que "moi" tout simplement.
-Et si tu avais besoin d'être avec Clarke pour être toi-même ?

Un sourire sarcastique perça son expression d'angoisse.

-Tu deviens trop philosophique pour moi Atom.
-Ce que j'veux dire : c'est que tu es quelqu'un de mieux quand tu es avec Clarke. Tu ne devrais pas t'éloigner d'elle parce que tu as peur de ce changement.
-Ouais...?
-Ouais.
-Ouais...
-Retourne la voir.

Il hocha la tête et je partis, décidant de le laisser réfléchir un moment. J'avais sûrement réussi à le raisonner.

***

En rentrant au camp, je fonçai dans quelqu'un et, bien sur, il s'agissait de Bellamy. Il allait s'excuser, puis se retenu en me voyant et m'offrit un simple hochement de tête. Je m'attendais au moins a une insulte, une remarque... Puis, juste avant que je parte, il me retint d'un raclement de gorge.

-Octavia aurait pu trouver pire.

Puis il partit avant que j'ai même eu le temps de réagir et je rejoins la tente d'infirmerie où Octavia m'attendait. Griffin avait disparu.

-Bien joué : Murphy est venu il y a deux minutes pour parler à Clarke. Il avait l'air de bonne humeur.
-Qu'est-ce que tu veux ; je suis simplement trop fort.

Je m'avachis à côté d'elle et sa main attrapa la mienne.

-Tu veux que j'te dise un secret ?
-Hm ?
-Je crois que ton frère m'aime bien.
-Hein ?! Et ça alors ?

Elle effleura ma mâchoire du doigts avant de se laisser distraire et de faire glisser sa main dans mon cou. 

-Qui aime bien... heu... tabasse bien... c'est ça ?

Elle sourit et avant qu'elle ne puisse répondre, je l'embrassai, incapable d'attendre plus. Ses deux mains s'accrochèrent à mon cou et je l'empêchai de tomber en la retenant par le taille. Elle se raidit au contact de mes mains froides mais, lorsque je reculai, elle me tira encore plus contre elle.
Je jetai un regard dans la tente où Finn dormait et où la bâche qui servait de porte était ouverte.

-O'... On est pas tout seuls.
-Depuis quand est-ce que tu fais attention aux autres ?

Je souris.

-Depuis que je suis tombé amoureux d'une de ces "autres".

Elle sembla vraiment touchée et me prit dans ses bras lorsqu'une entrée en trombe dans la tente nous surpris.

-Où est Clarke ?!
-Wells ! Tu m'as fait peur, putain ! Soufflai-je.
-Où est Clarke ?
-Avec Murphy.

Il soupira.

-J't'ai demandé où elle était, pas avec qui !!

Je me levai.

-T'as un problème ?! Démerde toi tout seul.

Il serra les poings et, même si je la tenais derrière moi, Octavia intervint.

-On sait pas où elle est.
-Et même si je le savais j'aurai aucune raison de te le dire, ajoutai-je, énervé.
-J'ai pas de temps à perdre avec toi.
-Génial parce que j'en ai pas à perdre avec toi non plus. Dégage maintenant.

Il soupira, les poings toujours serrés, et partit.
Je revins m'assoir vers Octavia et elle attrapa ma main.

-Tu crois que Clarke est en danger ?
-Je sais pas, mais Murphy sûrement.
-Tu vas...-
-Aller voir ? Oui.
-Je n'savais pas que Murphy et toi étaient amis.
-On ne l'est pas. Mais moi et Griffin : Oui.
-Je viens avec toi.
-Seulement si tu me promets de rester derrière moi.
-Si tu veux.

Nous nous levâmes et sortîmes en courant.

Hey ! ❤️ Compte à rebours lancé avant le prochain chapitre haut en couleur ! 😱 J'ai décidé que je le posterai plus tôt et que, dès que ce chapitre la aura dépassé les 5 votes, je posterai le suivant ! 😘
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant