#22 Sauvetage (Bellamy)

413 25 7
                                    

Mon sang battait dans mes oreilles, m'assourdissant alors que je regardais le cadavre de Wells, couché à côté du corps -bien vivant- de Clarke. Ma seule envie était de me jeter à côté d'elle, l'empêchant de voir cette horrible vision et la serrant conte moi. Les paroles d'Octavia revinrent m'heurter : j'étais entrain de tomber amoureux de Clarke... Je revins immédiatement à la réalité en sentant cette odeur de sang qui se rependait dans la pièce.

-Sortez Clarke.

Atom m'obéit immédiatement et la prit dans ses bras avant de sortir, suivie d'Octavia. Quant à moi, je titubais dans la pièce, incapable de me ressaisir. J'étais bloqué là, avec l'homme que je venais de tuer. Je venais de... de tuer quelqu'un.
Atom arriva à nouveau, suivi d'un groupe de jeunes que je ne regardai même pas. Les délicates mains de ma sœur se posèrent sur mes bras, recouverts de giclées de sang.

-Bellamy, est-ce que ça va ? Réponds-moi s'il te plaît.
-Oui.
-Lève-toi. Viens.

Elle essaya de me soulever mais n'y parvint pas.

-Rhh. Atom, viens m'aider.

Le jeune homme accourut et me souleva sans trop de peine avant de m'amener jusqu'à ma tente où je m'écroulai.

-Retourne là bas, je te rejoins.

Atom acquiesça alors qu'Octavia s'assit à côté de moi en passant sa main sur mon front et dans mes cheveux, les lissant en arrière, comme une grande sœur.
Elle attrapa un bout de tissu qu'elle trempa dans la bassine d'eau dans le coin de la tente et me redressa légèrement pour poser ma tête sur ses genoux. Elle épongea mon front transpirant et c'est là que je découvris que des gouttes de sang avait même atteint mon visage... Elle continua d'éponger ma nuque et mes bras, la bassine devenant de plus en plus rouge.

-Bellamy, parle moi.
-...
-Tu as fait ce qu'il fallait faire.
-...
-Repose-toi. Je reviens.
-... D'accord.

Elle sortit en me laissant seul, silencieux et terriblement coupable. Je me recroquevillais sur moi même, espérant ne plus m'entendre penser.

Je m'étais lever et regardais les gens passer devant ma tente, sans qu'ils ne me voient. Soudain, Clarke apparut devant moi, titubante et confuse. Cette fois si je me précipitais pour l'empêcher de tomber. Elle s'écroula contre moi et je me baissai pour prendre ses jambes et la porter.

-Je n'veux pas aller à l'infirmerie.
-Il faut que tu te repose.
-Amène moi ailleurs.

Elle était à moitié endormie, la respiration saccadée. Je l'amenais dans sa tente où elle se coucha, les yeux maintenant ouverts. Elle était stoïque, et j'étais tremblant.
Je me levai.

-Reste.

J'obéis et m'assis à côté d'elle.

-Est-ce que...
-Hm ?
-Est-ce que tu peux me tenir dans tes bras ?

J'hochai la tête et elle rampa jusqu'à moi avant de s'avachir contre mon torse. Ses bras tenaient un des miens contre elle et mon autre main était sur sa taille.

-Merci.

Je ne parvins pas à répondre, sentant des larmes piquer mes yeux.

-Tu peux t'allonger, tu sais.

Je fis encore une fois ce qu'elle me dit, m'allongeant à côté d'elle. Elle se retourna contre moi et posa sa tête sur mon torse alors que mon bras se glissait sur elle.
Nous restâmes ainsi quelques secondes ou quelques heures, je ne parvenais plus à le dire.
Je finis par tourner la tête pour la voir. Sa beauté était la seule chose qui m'empêcha de fondre en larmes à ce moment là. Elle leva les yeux et me fixa.

-Tu ne parle pas.
-Pour dire quoi ?
-A quoi tu pense ?
-A toi.
-Pardon ?
-A toi.
-Bellamy... je-
-C'est pour ça que je ne parle pas.
-...?
-Parce que ça fait mal.

Elle me regarda encore et son regard devint si insistant que je tournai la tête. Elle se hissa contre moi et embrassa ma joue, irradiant tout mon visage d'une sensation inconnue.

-Je voulais te dire...
-Oui ?
-Je te hais.
-...Hm ?!
-Je te hais car je me suis attachée à toi en si peu de temps.
-Quoi ?
-Moi aussi je tiens à toi, Bellamy.
-...
-Tu m'as dit que tu tenais à moi, sans aucune raison. Et bien je ressens la même chose.
-Clarke...
-C'est vrai.

Elle semblait tellement hors d'elle, comme si son âme avait quitté son corps et qu'elle se contentait de parler sans rien ressentir.

-Tu le pense vraiment ? Tu n'es pas obligée de dire ça si...-
-Bien sur que je le pense. Je tiens vraiment à toi Bellamy.
-...
-Pourquoi est-ce que je tiens à toi, hein ?! Tu contredis toutes mes idées, tu es bornée et passe ton temps à faire le petit roi...
-Les opposés s'attirent, princesse.

Puis nous nous tûmes.
Mon cœur accéléra et je pressai encore plus ma main contre elle, la sentant se blottir contre moi. Elle s'endormit et, même si je rêvais de rester allongé contre elle, je ne m'en sentais pas capable. Je me levai, jetai un dernier regard à son visage maintenant si paisible, et partis.
Je retournai dans ma tente où je m'allongeais avant de fermer les yeux, pas pour autant capable de dormir.

Hey ! ❤️ 1k de vues sur cette histoire aussi !!!! 😍😍😱😱 Merci beaucoup !!! ❤️😍😱 Woaw je m'y attendais vraiment pas !
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Un peu de Bellarke, ça me semble être normal ! 😏😊
N'oubliez pas de voter ! 😘
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant