#16 Concurence (Murphy)

459 35 7
                                    

J'étais de garde avec Bellamy. Il ne m'avait pas encore dit un mot lorsqu'il finit par lâcher :

-Tu en mets du temps à cicatriser.
-Oh, c'est que tu n'es pas le seul qui a décidé de m'en foutre une.
-Ça ne m'étonne pas.
-C'est dur de se faire des amis quand la moitié des mecs ici essaie de se faire ta copine...!
-Ta copine ? Comme c'est mignon.
-Ouais.
-Nan, vraiment... Ta copine ?!
-Oui...?
-Donc c'est sérieux, entre vous ?
-Oui. Pourquoi...?
-J'sais pas. J'avais pas l'impression que t'étais du genre à avoir une copine.
-Merci...
-Nan, j'veux dire que t'as pas l'air du genre à te poser.
-Oh. Ouais, c'est vrai. Mais Clarke est spéciale...
-Hmhm.
-Quoi ?
-Rien.
-D'accord.

Puis le silence revint. Je venais de parler "filles" avec Bellamy Blake et c'était très étrange... surtout que je savais qu'il n'était pas indifférent à l'égard de Clarke... Il était clair qu'il s'était retenu de commenter le fait qu'elle était spéciale pour moi car, au fond, elle était spécial pour lui aussi... comme pour Finn, et comme pour Wells.
Clarke était spéciale en général...

-Et toi alors ?
-Quoi moi ?
-T'es pas du genre à te poser non plus.
-Non, rit-il.
-Et pourtant si tu avais "une Clarke" dans ta vie, j'suis sur que tu le ferais...
-Peut-être bien.

Un sourire moqueur s'afficha sur mon visage et je fis de mon mieux pour le camoufler. En disant "une Clarke", je pensais simplement à Clarke et je savais qu'il avait pensé exactement la même chose.
Il avait ses grands airs de chef et presque toutes les filles à ses pieds mais, au fond, j'avais ce qu'il voulait le plus et ça le bouffait de l'intérieur.

-On finit à quelle heure ?
-Murphy, tu viens de commencer et, quant à moi, il me reste encore une heure de garde.
-Oh. Bon. Tu pourras dire a Clarke de venir me voir quand t'aura finit ?

Il serra les dents.

-Demande a quelqu'un d'autre. J'ai d'autres choses à faire que de jouer les messagers. Et, en même temps, c'est pas comme si elle allait passé la nuit avec toi, nan ?

Il ricana et je me tus. Bellamy avait sûrement couché avec la moitié des filles des 100... Quant à moi, je n'étais intéressé que par Clarke et je ne comptais pas tout foirer en faisant le con...
Je ris jaune et me tus alors qu'il fit de même.

~~~

Quelques heures plus tard, j'avais échangé ma place avec John et j'avais rejoins Clarke près du feu. Une bonne partie des 100 était là, la moitié peut-être. Bellamy était là, ainsi que Wells. Ils se retenaient tout les deux de me fixer amèrement, sans pour autant y parvenir.
Je tenais Clarke fermement contre moi et nous parlions sans faire attention aux autres.

-J'ai les jambes sciées, rester assis toute la journée c'est plus fatiguant que ça n'y paraît...!
-Arrête de te plaindre !
-J'me plains pas... mais c'est vrai.

Elle me poussa gentiment et rit. Je l'embrassais, ce qui la surprit un peu, puis elle caressa ma joue.
Même sans les regarder, je savais que les regards de Wells et Bellamy étaient braqués sur moi comme des mitraillettes prêtes à tirer. Bellamy parvenait encore a le cacher un peu, contrairement à Wells qui fulminait dans son coin.
Clarke se racla la gorge et murmura :

-John... est-ce que c'est vrai que tu as tabassé Wells le premier jour...?
-... Oui. Je suis désolé. Je ne savais pas que...-
-C'est rien.
-...?
-Je voulais juste en être sure. Tu n'as rien à te faire pardonner.
-... Vraiment ?
-Bien sur.

J'embrassai sa joue et elle me sourit. Je décidais de garder pour moi le fait que j'avais aussi fait tabassé Finn...
Je baillais bruyamment et c'est là que j'me rendis compte que je manquais vraiment de sommeil. En plus de ça, j'allais sûrement être de garde le lendemain matin.

-Je suis épuisé. Je vais me coucher.
-Moi aussi.

J'étais déjà debout lorsque Clarke se leva à son tour et prit ma main. Nous nous éloignâmes du feu de camp côte à côte et, juste avant de disparaître derrière une rangée de tente, je jetai un regarde en arrière.
Ce ne fus pas le regard en furie de Wells qui m'étonna, car il nous avaient fixer toute la soirée, mais celui de Bellamy. Je lui offris un grand sourire alors qu'il tournait la tête, pris en flagrant délit.
Il pouvait toujours rêver s'il pensait qu'il pourrait s'approcher de Clarke. Entre lui, Finn et Wells, c'était lui qui m'inquiétais le plus... Il était clair que quelque chose avait directement fonctionner entre lui et Clarke et j'avais tellement peur de ne pas me tromper en disant que cette "chose" était puissante.

~~~

Devant ma tente, Clarke m'avait embrasser avant de partir se coucher elle aussi. J'avais hésiter à lui demander de rester mais, encore une fois, je ne comptais pas tout foiré.
Pourtant, quelques heures plus tard, je sentis une main me réveiller.

-Clarke...? Murmurai-je en voyant son visage au dessus du mien.
-John, j'arrive pas à dormir. Est-ce que... est-ce que je peux dormir là ?
-Bien sur.

Je poussai ma couverture pour la laisser se coucher et je la retirai sur nous. Elle se colla contre moi : sa peau était gelée.

-Bonne nuit.
-Bonne nuit.

Je m'endormis presque immédiatement, calmé par sa présence à côté de moi. Juste avant de sombrer dans le sommeil, je ne pus m'empêcher d'imaginer la tête de Bellamy lorsque Clarke sortirait de ma tente... C'était plus fort que moi et je dus probablement m'endormir en souriant.

Hey ! ❤️ J'espère que ce chapitre vous a plu, et vous étiez beaucoup à vouloir voir un peu de concurrence entre Murphy et Bellamy donc ce chapitre tombait à pic ! 😘
Si c'est le cas votez et commentez ! 🙃
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant