#27 Passion haineuse (Clarke)

428 26 6
                                    

-Tu veux qu'on aille de promener ?

John attrapa ma main avec un sourire mesquin sur le visage, ce qui l'embellissait d'une façon étrangement agréable.

-Le autres travaillent John.
-Justement, personne ne nous verra partir... Aller Clarke, viens.

Sa main devenait presque insistante, me tirant dans sa direction, me détournant du droit chemin dans tout les sens du terme possibles.
Je me laissais soudain tirer, pouffant d'un air ridicule qui le fit pourtant sourire. Il m'entraînait dans un dédale d'arbres où j'avais de la peine à me repérer. Je m'étais dit que ça viendrait avec le temps, que j'amadouerai le territoire petit à petit, que j'en ferai ma maison... Mais cette étape était encore loin. Et j'étais plus qu'heureuse d'avoir John devant moi pour me guider dans ce labyrinthe.
Il s'arrêta soudain et je le bousculais, ayant pris un peu de confiance et courant de plus en plus vite. Il le rattrapa par les épaules, ce qui me fit bêtement sourire. Ses yeux bleus lagon me dévoraient, presque au sens propre, et ses lèvres rosée étaient légèrement pincées, comme s'il se retenait de sourire.
Je devins soudain nostalgique : je ne voulais pas que ça s'arrête. Ce sentiment d'être à ma place, de me sentir aimée... Je ne voulais pas qu'il ne s'arrête.
Il avança contre moi alors que je reculai doucement, ce qui me rappela notre premier baiser. Il finit par lâcher mes épaules pour prendre mon visage dans ses paumes, m'immobiliser, et finalement m'embrasser presque violemment. Nous pouffâmes tout les deux un instant, sans pour autant s'éloigner, puis le baiser devint silencieux. Ses mains glissèrent dans le creux de mon dos, trouvant leur place toutes seules.
Pendant un instant, j'entrouvris les yeux, histoire de voir si les siens l'étaient ou non.

Mon sang ne fit qu'un tour. Ses yeux étaient bel et bien ouverts, mais il était maintenant d'un marron doré. Je me reculais avec effroi, cachant mes lèvres pour ne pas crier.

-Bellamy.

Il ne dit rien, me regardant tristement, un air amer sur son visage couvert de tâches de rousseur.
Non. Non. Non. Pourquoi était-il dans mon rêve ?! Où était passé John ?

-Où est John ?
-Il est parti au moment où moi je suis arrivé.
-Arrivé où ?
-Dans ta vie.

J'eus un petit mouvement de recul lorsque je sentis mon visage rougir. Voyant que j'étais retissante et sentant sûrement que je n'allais pas tarder à prendre mes jambes à mon cou, Bellamy avança vers moi doucement.

-Le premier amour n'est rien comparé au vrai, Clarke.
-Les deux ne sont pas forcément séparé.
-Pas forcément, mais dans ton cas oui.
-Non.
-Ne te mens pas à toi même : cette électricité dès que nos mains se sont touchées. Tu l'as sentie aussi, Clarke.
-Oui, de la haine. C'était de la haine.
-Tu oublies que la haine et l'amour on quelque chose de très fort en commun.
-...?
-La passion. C'était le genre de passion qu'on ne trouve que très peu.

Il attrapa ma main et, sans que je ne le contrôle, un frisson électrisant parcourut l'entièreté de mon corps.

-Ça n'en reste pas moins une passion haineuse, me convins-je.
-C'est parce que tu ne te laisse pas encore voir la vérité. Tu m'as dit toi même que tu tenais à moi... Je sais que c'est vrai et nous savons tout les deux que c'est réciproque.
-Bellamy...
-Ne dis plus rien. Tu as besoin de repos.

Il s'approcha et je restais sur mes gardes, sans pour autant réussir à bouger.
Il embrassa mon front en passant sa main dans mes cheveux et, soudain, le monde devint flou... Bellamy partit à son tour... Je crus m'endormir.

***

Mais je découvris qu'en réalité je me réveillais.
Les yeux d'Atom furent les premiers qui croisèrent les miens ; il semblait sur les nerfs, mais je ne comprenais pas pourquoi. Je voulus lui demander ce qu'il avait, mais le seul son qui sortit de ma gorge fut un soupir.

-Elle est réveillée, dit-il d'un ton imposant sans pour autant détourner ses grands yeux foncés de moi.

J'entendis des gens bouger autour de moi, sans vraiment savoir de qui il s'agissait. Puis la tête inquiète et fatiguée d'Octavia arriva dans mon champ de vision. Elle caressa mon front d'une façon très maternel pour son jeune âge, puis elle me passa un bout de tissus humide que je saisis de mes mains pales pour essuyer ma nuque.

-Tu veux te lever ?

J'hochai la tête, inquiète que ma voix ne me joue des tours à nouveau. Elle me tendit sa main et Atom, après une légère hésitation que je ne comprenais pas à nouveau, fit de même. J'attrapai les deux mains et me redressai doucement.
Ma vision était un peu trouble et les couleurs me paraissaient fades, mais elle s'adapta rapidement et je parvins à observer les horizons.
Derrière Atom, sur le lit à côté de moi, je vis John. Il était réveillé et, même si l'entièreté de son visage était d'une couleur des plus étrange, il était en vie. Mes mains, toujours humides à cause du torchon, se mirent à trembler lorsque je vis ses grands yeux bleu turquoise me fixer. Je me sentis soudain toute petite. Comment pouvais-je avoir douter de mon amour pour lui ? Mon cœur accéléra tellement d'un seul coup que j'eus peur qu'il ne lâche.
Je ne m'étais même pas rendue compte que le temps s'était figé autour de moi lorsqu'il recommença à passer. John lâcha le verre d'eau qu'il tenait et se jeta dans ma direction. Atom l'en empêcha d'une main ferme et strict, le recouchant à peine son corps avait quitté le lit.

-Non. Toi, tu restes couché. Tu es encore trop faible.

John le fusilla du regard et je crus presque entendre les coups de feu qu'il tirait tant on pouvait lire la haine dans le fond de ses yeux. La haine... j'effaçais ce mot de ma mémoire.

-Lâche-moi, cracha-t-il presque à Atom qui ne le relâcha pas pour autant.
-Il a raison, dit Octavia. Tu devrais...

Plus qu'agacée par cette conversation futile, je sautai presque de la banquette de fortune et m'avachis sur John, sans même penser au fait que je pouvais peut-être le blesser.
Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres, mais il le fit taire en les plaquant contre les miennes. Il essaya de se décaler pour me laisser de la place, mais je le tirai contre moi pour l'en dissuader.

-Je t'aime, l'entendais-je murmurer une seconde avant de m'embrasser à nouveau.
-Moi aussi. Moi aussi je t'aime.

Je posais ma tête contre lui et un regard à Atom m'indiqua qu'il semblait toujours de mauvaise humeur.
J'embrassai la tempe de John puis je m'assis à côté de lui.

-Wood.
-Hm ? Dit-il d'un ton un peu agacé.

Le fait qu'il ne réponde pas par "Griffin" ou n'importe quelle blague du genre m'indiqua qu'il était effectivement fâché contre moi...

-Il faut que je te parle.
-Maintenant ?
-Oui.

Il jeta un coup d'œil à Octavia qui attrapa sa main pour la serrer avant de sortir de la tente. Quant à John, il tenait ma taille contre lui depuis le moment où je m'étais relevée, mais il me libéra et je fis de mon mieux pour me lever, Atom m'aidant sans pour autant donner l'impression d'être bienveillant.

Hey ! ❤️ Chapitre un peu plus long pour me faire pardonner de mon retard ! 😊
J'espère que ce chapitre vous a plu : dites le moi dans les commentaires ! 😘
Bye ! ❤️

Starting to get bad (Clarphy/Bellarke/Actavia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant