LISE
Jamais je n'aurai pensé que nos « PDS » puissent permettre à Evan de s'affirmer autant. Au départ c'est Julian et moi qui proposions la prochaine étape, lui se contentait de rougir quand on en parlait et d'accepter. Les premières séances avaient été inoffensives : les baisers de plus en plus poussés, montrer une partie de son corps, se frotter les uns contre les autres. Mais quand il avait posé sa main sur mon sein puis s'était mis à me caresser me procurant des sensations inconnues jusque-là, j'avais été surprise. C'était Julian qui, dans ma tête, serait le plus entreprenant et je m'étais totalement trompée.
A partir de ce jour-là c'est Evan qui mena la danse, subtilement... Il rougissait encore quand il parlait de sexe pourtant quand il me touchait toute pudeur s'envolait.
EVAN
Une libération... Voilà ce que je suis en train de vivre. Moi le mec timide, gringalet, je me sens enfin puissant ! Lise, le corps de Lise créait en moi une myriade de sensations et d'idées nouvelles. Je ne calcule rien, je ne dois pas me plonger dans des bouquins pour trouver la solution... Qui a dit que les femmes étaient compliquées ? Quand je pose ma main sur elle c'est comme si une connection s'établissait instantanément entre son corps et ma main... Je ne me pose aucune question, contrairement à Julian qui n'arrête plus de me demander des conseils...
Une grande première !
Je sais d'instinct comment je dois toucher Lise pour qu'elle soupire, gémisse ou encore frisonne et incline sa tête en arrière. Comme si mon cerveau avait passé seize ans à étudier et préparer ces moments. Pourtant je me contrôle, je patiente, je ne lui donne que des petites bribes... Nous essayions de ne pas brûler les étapes mais cela devenait de plus en plus difficile.
Lise le confirme :— Putain !... Les mecs il faut qu'on ralentisse ! Je ne tiendrai jamais ! J'ai envie de plus tellement plus et on ne peut pas ! c'est trop tôt.
Julian et moi éclatons de rire.
— Loin de nous l'idée de perdre déjà notre virginité ! Hein Evan, on n'y pense jamais, au grand jamais !
— Oui maintenant que Lise a mis le sujet sur la table il faudrait que j'étudie la question ! C'est un sujet important ! Bon je connais par cœur la reproduction vu qu'on l'a vue en biologie donc la partie théorique ne devrait pas poser de problème... Par contre pour la partie pratique... Je ne sais pas...
Julian m'interrompt : — On devrait peut-être acheter une poupée gonflable pour s'entrainer ou peut être que les tartes de Mamy Gislaine ferait l'affaire, comme dans American pie !
— Vous êtes des grands malades ! crie Lise. Elle se mord la lèvre inférieure puis finit par céder et rit avec nous.
Redevenant sérieuse elle me demande :
- Pourquoi tu as laissé Julian euh finir ?C'est vrai, j'avais laissé mon ami, lui offrir son orgasme.— Pourquoi pas ?
— Evan tu as droit aussi à ... ça ! Julian ça ne te dérange pas si enfin j'aimais essayer quelque chose et j'aimerais que ce soit Evan qui l'ait en premier... ne t'inquiète pas tu y auras droit aussi !
— Non j'aime bien regarder.
Et c'est vrai lui comme moi adorons observer l'autre avec Lise. Nous en parlons souvent, il n'y a aucune jalousie.— Alors viens là, me dit-elle en me tirant par la ceinture. Elle commence à la retirer puis déboutonne mon jeans, je déglutis. Quand elle entreprend de me déshabiller ses cheveux frôlant mon ventre puis mon érection... l'image de sa bouche sur ma queue manque me faire éjaculer. J'inspire et expire lentement pour me contrôler. Si elle me suce elle va brûler bien des étapes car autant nous avions, nous, toucher les plus infimes parties de son corps autant elle ne nous avait jamais touchés aussi intimement. Quand elle se relève plantant son regard dans le mien, ses yeux verts brillent. Elle sourit et je me penche pour l'embrasser, elle recule légèrement et pose un doigt sur mes lèvres. Je le saisis dans ma bouche, ses yeux s'écarquillent puis son sourire s'élargit. Je le suce doucement.
- Julian tu ne trouves pas qu'Evan est bluffant ?
- Clair!Je le regarde, il me fait un clin d'œil et lève les deux pouces...
C'est ça mec regarde comme j'assure. Elle prend mon érection dans sa main et me caresse doucement, j'intensifie mes va et vient sur son doigt. Je jette un coup d'œil vers Julian il est rouge tomate. Je ressens le besoin qu'il partage ce moment. C'est trop intense pour qu'il n'en profite pas !J'ôte le doigt de Lise de ma bouche. Elle ne s'interrompt pas, sa caresse devient, au contraire, plus sûre, plus forte. Mon cœur s'emballe, j'ai dû mal à me contrôler.
— Julian vient te placer derrière Lise et caresse là où tu veux, je fais, espérant que cela va me calmer.
— Mais, objecte-il.
— Pas de mais ! tu es d'accord Lise ?
— Oh que oui, plus on est de fou plus on rit, avait-elle plaisanté.
Je vais avoir seulement dix-sept ans mais à ce moment-là j'ai l'impression d'en avoir dix de plus.Et nous sommes trois dans ce cas-là !
JULIAN
Nous tenions un journal de bord, je n'étais pas très chaud pour cette idée qui venait de Lise. D'ailleurs, je la laissais toujours retranscrire la séance et ce qu'elle avait ressenti, Evan le reprenait chez lui. En effet, c'était le lieu le plus sûr : sa mère n'entrait jamais dans sa chambre. Depuis le divorce et autre chose dont il n'avait jamais voulu parler, elle lui laissait une liberté totale et n'osait plus rien faire pour le contredire. C'est peut-être aussi tout cela qui l'avait en partie libéré. Il était transformé.
En dehors de la chambre de Lise il est toujours l'ancien Evan pourtant quand il passe le pas de la porte c'est comme s'il mutait (comme disait Lise).Et cela nous profite à tous. Quand il m'a demandé de caresser Lise pendant qu'elle le caressait, j'ai su qu'on venait de passer une étape décisive.Cela a toujours été Lise et nous sauf dans nos PDS: c'est souvent Lise et Evan ou Lise et moi. Nos jeux à trois sont rares. Mais depuis ...
c'est nous...
Tout le temps.
Si j'embrasse Lise, Evan la caresse, si Lise me caresse Evan l'embrasse ou la caresse.
Le temps de l'observation est terminé...
VOUS LISEZ
Three Forever ( En Cours De Correction)
RomanceLiés par le destin, liés par l'amitié, liés par l'amour pour toujours? 🔞