Savoie ou ça va pas ?

1.7K 121 8
                                    

EVAN 

Lise est dans un tel état d'impatience et d'excitation! Elle m'insupporte:

- Julian par ci, Julian par là et tu crois que Julian ci...., bref, je bouffe du Julian à toutes les sauces.

Heureusement son vol n'a pas de retard. Quand elle l'aperçoit, elle court vers lui. Il la souleve et elle enroule ses jambes autour de lui, lui offrant un baiser à vous couper le souffle comme elle sait si bien le faire. Tout en l'embrassa, il la fait tournoyer.

Et moi? Comme un benêt je reste planter à les regarder me disant que juste pour avoir un accueil pareil j'aurai dû traverser l'Atlantique!

Elle est contente de me voir les week end mais j'ai juste droit à un smack à mon arrivée et à mon départ. Bin oui, "Julian est pas là!" me tanne elle.

Si je ne l'avais pas accompagnée Julian aurait il dû se contenter d'un petit baiser amical? J'en doute...

Il la lâche enfin et me regarde en souriant. Même si je crève de jalousie et que j'ai savouré les week end sans lui avec Lise... putain, il m'a manqué! Je m'avance vers lui et l'enlace, ému.

- J'ai pas droit à un roulage de pelle moi, plaisanté-je pour dissiper notre émotion. Il éclate de rire:

-Ton humour pourri m'a manqué à mort, mec. Bon vous êtes prêts pour dévaler les pistes!?

-Je suis surtout prêt pour nos nuits!

Lise râle:
-Tu ne penses qu'à ça, obsédé!

-Comme si tu n'y pensais pas! C'est toi qui nous imposes presque chaque soir des cybersextap! rigole Julian.

-Vous vous en plaignez? Attention je pourrai faire grève.

On éclate de rire et je la taquine:
-rappelle moi combien de fois tu nous l'as dit? Et surtout combien de fois tu t'y es tenu?

Elle met son majeur dans sa bouche le suce et me fait le doigt d'honneur le plus excitant qui soit!

On éclate tous les trois de rire, elle glisse ses bras autour des nôtres. Notre trio est reconstitué pour deux semaines qui ne s'annonce pas de tout repos.

LISE

- Debout bande de marmottes! Allez! Il fait un temps magnifique. J'ai été vous chercher des couques.

-Putain Lise! Merde tu fais chier! Il est quelle heure? grogne Julian en me balançant un oreiller que j'esquive sans peine.

-Déjà huit heures!

- Mais bordel, on a dormi que quatre heures! T'es vraiment une emmerdeuse.

Je ris:
-Que vous êtes vulgaires au réveil. C'est dommage moi qui avait envie d'une douche crapuleuse pour vous remercier de cette magnifique nuit.

- Putain tu en redemandes encore? Je croyais qu'on t'avait rassasié s'exclame Julian.

-Ouais je suis même étonné que tu saches encore marcher! surenchérit Evan.

Bon, je devais avouer que je fais ma maligne mais jamais je ne ferai ce plaisir aux garçons!

-Je suis toujours d'attaque! Mais, vu que vous pas, je vais prendre une douche toute seule après tout j'ai bien dû m'habituer à me débrouiller sans vous.

Je n'ai pas le temps d'atteindre la salle de bain qu'Evan m'a attrapé et jeté sur le lit où Julian et lui prennent un malin plaisir à me chatouiller.

-Pitié... arrêtez... vous avez... gagné... je vous laisse faire la grasse mat!"

-Oh non, trop tard maintenant qu'on est bien réveillé hors de question de dormir, viens ici0

Three Forever ( En Cours De Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant