Je prends possession de la bouche de Lise, la dévorant. Evan me masse la nuque, les épaules, ses mains sont chaudes et tel des aimants attirent hors de moi toutes les tensions accumulées ces derniers mois. Lise détache nos bouches en rigolant.
- Waouh mais là j'ai atteint ma limite d'apnée.
- Compte pas sur moi pour prendre le relais, plaisante Evan avec un air dégoûté.
Je ris et putain qu'est-ce que ça fait du bien.
Je fais un clin d'œil à Evan et saisis le sein de Lise, il se positionne face à elle pour faire de même.
Elle soupire d'aise. Nos bouches prennent rapidement le relais tirant de petits gémissements à Lise.
Nous avons chacun capturé l une de ses fesses que nous pétrissons avec ardeur.
Evan me touche l'épaule c'est le signal... Du bout de la langue nous remontons le long de ses épaules pour nous attaquer à son cou, au lobe de ses oreilles. Evan entame la descente dans le dos de Lise, m'offrant ainsi la " plus belle part du gâteau ".
Je ne m'en prive pas dégustant chaque parcelle de son cou, sa poitrine, son ventre... J'ai hâte de la goûter la sachant moite. Je prends tout mon temps, savourant toutes ces sensations retrouvées. Les plaintes de notre amante sont si douces à attendre.
Je me positionne à genoux devant elle, soufflant sur sa délicieuse féminité, elle gémit. Evan et moi glissons un doigt en elle, comme je m'y attendais elle est trempée. Nos doigts parfaitement synchronisés lui arrachent un cri...
Je ne tiens plus ma langue prend le relais. Elle est tellement bonne, son goût salé ne fait qu'intensifier la soif que j'ai d'elle et le doigt d'Evan sur ma langue...
Je ne peux me retenir de grogner. Il se retire me laissant prendre entière possession de Lise. Je m en délecte, la suce avec avidité. Elle se cambre de plus en plus, ses plaintes lascives sont étouffés dans la bouche d'Evan qui en a pris possession. Quand mon excitation atteint son paroxysme je me relève pour les admirer. Ils sont enlacés tel une sculpture de Rodin dégageant une sensualité à couper le souffle et de laquelle je ne peux détacher les yeux.Evan ouvre les siens pour me dévisager, les sourcils froncés. Il se détache de Lise:
- ça va ? inquiet.
- Putain oui !
- Tu es sûr? insiste Lise.Je l'attire à moi et m'enfonce en elle d'une poussée lui tirant une plainte. Je reste un moment sans bouger. Je plonge mes yeux dans les siens pour qu elle puisse y lire à quel point je me sens bien, combien je leur suis reconnaissant de me faire sentir vivant et combien je l aime. J entame une lente ondulation, elle m offre un sourire tendre :
- Oui ça à l'air d'aller très bien.
J'accélére et intensifie mes poussées, Evan saisit Lise par les cheveux et tire dessus l'obligeant à s'incliner pour étouffer ses plaintes dans sa bouche.
Je m'arrête pour reprendre ma respiration et faire redescendre mon excitation.
Evan me regarde, l inquiétude se lit à nouveau sur son visage , il quitte les lèvres de Lise (ça a dû lui coûter)
- ça va?
- Tu veux qu'on arrête? continue Lise
- Non! Je vous jure que s il y a le moindre truc je vous le dirais, c est bon comme ça ?
Ils hochent la tête pour approuver.
- Alors plus de questions, je me sens hyper bien.Et c'est le cas cela fait trois mois que je ne me suis pas senti aussi serein, apaisé.
J harponne Lise par les hanches et la tourne vers Evan. Elle s'incline sous la pression que mes mains exercent sur ses reins. Evan se positionne face à elle. Elle empoigne son érection et la glisse dans sa bouche au moment où je me glisse en elle. Elle synchronise son rythme au mien.
Evan a fermé les yeux je peux donc l'observer sans gêne. Sa mâchoire se crispe quand mes poussées se font plus fortes, la bouche de Lise se serrant autour de lui. Il grogne, je ralentis. Je veux profiter de cette renaissance le plus longtemps possible mais Lise ondule des hanches je la suis nous entrainant dans un rythme effréné qui me...nous fait perdre pied.
VOUS LISEZ
Three Forever ( En Cours De Correction)
RomanceLiés par le destin, liés par l'amitié, liés par l'amour pour toujours? 🔞