Un an

1.8K 131 2
                                    

EVAN

Notre université travaillait en collaboration avec des universités européennes et internationales favorisant ainsi les erasmus modus.

Ayant terminé major de ma promotion, j'ai eu le privilège de voir ma candidature acceptée très facilement et la chance de décider dans quelle université j'irai.

Si il n'y avait pas eu Lise j'aurai sans hésiter traversé l'Atlantique mais je ne peux tolérer d'être une année loin d'elle.

- Mais Evan ne regarde pas à moi! C'est une opportunité en or qui ne se présentera qu'une fois dans ta vie! Je t'attendrai! Un an ce ne sera pas facile mais pas impossible, m'a-t-elle dit.

Elle se trompe: un an cela peut changer une vie.

Elle passera son année de master à Bruxelles: à l'U.L.B; Kris après une rupture difficile avec Gaëtan a décidé de s'arrêter là et de tout claquer pour faire le tour des Etats-Unis ( on avait dû lui refiler le virus Travella).

Julian, lui, a écouté Lise: étant toujours en rémission: il a eu le feu vert du docteur Mercier. Il a donc opté pour Boston.

Pour être honnête, j'avais vu dans son départ la possibilité de renforcer mes liens avec Lise. J'ai donc fixé mon choix sur Londres. Une mer et deux heures de Thallys j'arriverai à supporter.

LISE

Quand Julian nous a annoncé qu'il partirait pour Boston cela m'a fait un choc. J'ai eu l'impression qu'un gouffre s'était ouvert dans mon cœur, j'ai fait bonne figure essayant de partager son excitation. Après tout il s'agit de son avenir et je ne peux pas lui imposer de rester dans notre petit pays.

J'ai passé la nuit chez Kris. Nous avons enseveli notre chagrin respectif sous des litres de sex on the beach et des kilos de pringels devant Dirty Dancing et le Moulin Rouge chantant à tue tête toutes les chansons et essayant de reproduire les chorégraphies. Et vu notre taux d'alcoolémie cela devait valoir de l'or.

J'ai décidé de retourner vivre chez mes parents: je préfére me lever aux aurores et prendre le train que de me retrouver seule avec des inconnus. Je viens de passer trois ans avec plus de vingt élèves et: je ne me suis liée d'amitié avec aucun d'eux. Kris, Julian et Evan me suffisent.

Je n'ai même pas pu avant notre séparation profité d'eux. Nous avons travailler toutes les vacances et le jour du départ arrive bien trop vite.

- Je rentrerai pour Noël et là: hors de question de travailler! On fait comme on a dit: Réveillon en Savoie!

Trois mois! Nonante deux jours! Notre plus longue séparation avait duré une semaine et nous étions enfants! Je n'arrive pas à m'y faire.

Je fais ma rentrée : angoissée, déprimée et fatiguée.

JULIAN

C'est le cœur en morceaux que je débarque à Boston mais je n'ai pas beaucoup le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je suis dans un logement pour étudiants étrangers: une italienne, une chilienne, un hollandais et un australien cela donne des soirées de folie, des nuits bien trop courtes. Et il y a les cours. Je parle bien anglais mais suivre un cursus dans cette langue me donne du fil à retordre.

J'essaie, chaque soir, de skyper avec Lise et Evan.

Ce n'est pas chose facile car quand eux sont rentrés ici il est une heure du matin. Mais chaque skype en vaut la peine. Lise fait preuve de beaucoup d'ingéniosité pour rendre chaque début de nuit inoubliable.

Je pourrai écrire un roman érotique en plusieurs tomes grâce à elle. Vite ce soir.

*****

- vous êtes là?

-Yes Evan au rapport!

-Yes! Pourquoi tu as caché ta webcam?

-c'est plus facile que de vous demander de vous bander les yeux!

-Qu'est ce que tu nous prépares encore?

-Vous allez d'abord essayer de deviner ce que je porte. Premier indice: je n'ai jamais porté ce style de tenue.

-En vamp?

Lise pouffe :

-t'es con Evan!

je propose:

-maîtresse d'école?

-Non mais je note pour une prochaine fois. Allez deuxième indice: je peux monter très haut

-Femme pompier!

- Putain! Julian t'as raison ce serait trop sexy. Lise, je te vois très bien me tenir la barre!

-Hahaha Evan ton humour au ras des pâquerettes ça ne me manque pas! Bon comme vous n'avez pas trouver gage: vous mettez le string que je vous ai acheté dans ce sexshop à Londres.

-Hors de question! je ne l'ai pas avec de toute façon!

-Moi si.

-Julian arrête de fayoter!

-C'est bon, laissez tomber! fermez les yeux.

Je ne suis pas déçue: Lise en hôtesse de l'air c'était vraiment sexy! Et elle joue son rôle à merveille avec une voix langoureuse elle commença:

- Messieurs, bienvenus en premier classe, je suis votre hôtesse pour ce vol, destination le septième ciel.

Veillez détacher vos ceintures et faire tomber le pantalon: il est temps de prendre de l'altitude.

On ne se fait pas prier.

-Les airbags sont situés ici...

Et elle ouvre son chemisier pour dévoiler un de ses seins.

-Et là.

Elle libére le deuxième.

-Notre pilote et co pilote ayant abandonné le vol, j'aurai besoin de vous pour prendre le relais. Veuillez saisir le manche et faire en sorte de nous emmener à destination.

Pffff qu'il fait chaud d'un coup dans cette cabine...
Et elle se dénude elle se retourne pour prendre un plateau: dessus un bol transparent avec... inspiré, expiré

-Vous voulez un glaçon messieurs?

Elle en saisit un et le fait glisser sur ses lèvres les ouvrant pour le sucer avec délectation. Elle renverse sa tête en arrière exposant sa gorge. Elle y fait glisser le glaçon en gémissant, traçant un chemin qu'on ne se lasse pas de la voir emprunter. Sous le froid et l'excitation ses tétons saillent, je voudrais être à ses côtés pour récolter avec la langue chaque goutte d'eau glacée qui se dépose sur son torse et ma soif s'intensifie quand elle atteint son intimité.

Le voyage touche bientôt à sa fin, nos mains accélérant le vol.

Nous atteignons rapidement la destination: essoufflés et comblés.

-Messieurs nous voici arrivés à bon port grâce à votre incroyable maîtrise du manche, plaisante Lise

-Nous n'y serions jamais arrivé sans vous et votre délicieux rafraîchissement chère hôtesse. continue Evan

-Impatient d'embarquer pour le prochain vol!

Je vous laisse ce vol m'a exténué.

-Bonne nuit J-18 mes amours!

Et je me déconnecte.

Three Forever ( En Cours De Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant