EVAN
Ça avait vraiment été un week end d'enfer cinquantes heures de pur bonheur ! Nous n'avions jamais eu l'occasion de passer autant de temps rien que tous les trois et nous en avions profité !
Pour moi le moment le plus grandiose de ce weekend ce fut notre première nuit...
Cela faisait plus d un an que nous faisions l'amour mais nous n'avions jamais passé toute une nuit ensemble...- Je vais prendre une douche ! Vous rangez les valises ! merci mes amoureux !
Nous l'avions laissée partir sous la douche...
Julian m'avait regardé :
- Tu penses à ce que je pense ?
- Je crois ! Le premier sous la douche à le droit de commencer !
Nous nous étions déshabillés en un éclair. Ma vitesse m'aurait servi s'il y avait une maison à traverser même ne fusse qu'un couloir mais notre chambre faisait dix mètres carrés à tout casser alors d'un bon coup d'épaules Julian m'avait empêché d'entrer et gagné le graal...
- Sortez d'ici tout de suite ! Avait fait semblant de s'offusquer Lise en riant...
- Sûrement pas ! Evan et moi on a une revanche à prendre... Tu as oublié l'épisode du bain...
- Comme si cela vous avait déplu !
- Non justement il est tant de te rendre la pareille !
- On ne rentrera jamais tous les trois là-dedans !Je l avais rassuré à ma manière :
- De toute façon nous allons finir emboîtés comme des légos donc ne t'inquiètes pas de ça !
Elle avait ri et nous l avions rejoint tant bien que mal.
Lise prenait toujours des douches bouillantes et comme la température allait encore monter, j'avais arrêté l'eau.
Julian avait gagné ! Il l avait donc tourné vers lui. Elle avait souri et posé ses mains sur ses joues,
Mon sang s était mis à couler plus vite dans mes veines.
Il avait déposé un baiser sur so' front puis sur le bout de son nez avant de l'embrasser.Je savais que ses baisers la rendaient folle et elle ne me contredit pas en gémissant dans sa bouche.
Une toute petite plainte qui avait déclenché un hurlement de fureur en moi. J avais de plus en plus de mal à contrôler ma jalousie.
Les doigts de mon meilleur ami et plus grand ennemi à ce moment précis avaient frôlé mes mains. Il avait interrompu leur baiser pour me scruter... Je savais qu il cherchait mon approbation. J avais donc forcé mes lèvres à s'étirer dans un sourire complice ... Un signe de tête... Je lui étais reconnaissant de m inviter à participer.
Ce jeu du miroir on ne s'en lassait jamais...
Et il avait eu l avantage de taire la rage qui grondait en moi.
Quand Julian avait saisi un des seins de Lise, je m'étais emparée de l'autre. Elle était un livre ouvert pour nous. Nos gestes étaient guidés par sa respiration, ses gémissements, l'inclinaison de sa tête...Quand nos doigts s étaient mêlés en elle, elle avait ri:
- J'adore cette vengeance mais ...Julian avait repris possession de sa bouche pour l'empêcher de continuer et nous avions intensifié l'exploration de son intimité... Celle-ci s était serrée de plus en plus sur nos doigts les inondant pour les remercier. Notre amour avait frissonné. C'était le signal. Je l avais tournée vers moi et pris possession de sa bouche. Julian l avais saisi par les hanches, ses doigts frôlant mon ventre. Elle s était redressée sur la pointe des pieds pour qu il puisse se glisser en elle.
- Putain, tu es toujours si serrée, il avait geint.
Je l avais fusillé du regard par-dessus l'épaule de Lise.
Il avait encore enfreint une de ces maudites règles : ne pas parler pour ne pas déconcentrer l'autre.
Moi aussi j'avais envie en permanence de lui dire à quel point elle m'excitait, combien son corps me rendait dingue...
Et pas après pendant le « débriefing » !
Je m étais mordu la lèvre et j avais fermé les yeux, la pilonnant plus fort, plus vite.Nous avions plongé dans l orgasme. Ensemble.
Tous les trois.JULIAN
Couché dans mon lit, je contemple le plafond en repensant à Londres, à nos promenades le long de la Tamise, à cette soirée délirante à Chinatown ou Soho. Là-bas personne ne nous a jugés. Nous sommes promenés main dans la main, enlacés, embrassés sans avoir à subir de regards réprobateurs... Et la brocante du dimanche matin à Porto Bello Road et le superbe quartier de Nothing Hill... Le Best ce fut Warner bros studio... Non, c est faux... Le meilleur c était d être tous les trois.
Aujourd'hui je donnerai tout ce que j'ai et bien plus encore pour que ce voyage ait duré éternellement. Je savais que la décision que j'avais prise était irrévocable mais aussi qu'elle serait salutaire pour Lise et Evan.
Et moi? Et bien je signais mon arrêt de mort...
VOUS LISEZ
Three Forever ( En Cours De Correction)
Roman d'amourLiés par le destin, liés par l'amitié, liés par l'amour pour toujours? 🔞