Chapitre 4

151 10 0
                                    




J'y ai réfléchi plusieurs fois, plusieurs heures avant d'en parler à Lili. Mais sa réponse positive ne m'a plus fait douter : j'allais retourner au Blue Corner. Mais pas seule cette fois et pas un vendredi soir mais un jeudi soir. Garret et Lili m'accompagneront. Je n'en pouvais plus de penser à Aaron et à ce qui pourrait arriver si je persistais à le voir. C'est le seul garçon qui m'ait jamais obsèdée à ce point. Je dois essayer.

-Tu es prête ?

Je regarde ma tenue dans la glace pour une dernière inspection. J'ai opté cette fois pour un Slim noir, un débardeur noir et une veste perfecto couleur moutarde. Mes bottes noires complètent bien le look. Je n'ai pas l'impression de faire petite fille sage cette fois et c'est l'objectif.

-Je crois. Dis-je en la rejoignant dans l'entrée

Elle m'inspecte puis hoche la tête positivement, signe que j'ai choisi la bonne tenue. J'en profite pour étudier également la sienne. Elle porte un pantalon blanc qui la moule accompagné d'un chemisier noir rentré dans son pantalon. Elle a bouclé ses cheveux blonds qui remontent  un peu plus haut que ses épaules. Son smoky eyes lui fait un regard de braise. Elle est canon comme d'habitude; alors je le lui fais remarquer et elle m'adresse son beau sourire de remerciement.

Garret est devant chez nous et attend qu'on le rejoigne. En montant dans sa voiture, je remarque tout de suite qu'il est de bonne humeur et souriant, ce qui pousse Lili à être dans le même état d'esprit. Moi je suis aussi anxieuse que la première fois que je suis allée au Blue Corner. J'ai peur que, même s'il me voit, il m'ignore et mette un point d'honneur à m'empêcher de lui parler.

Sur le trajet, Garret nous raconte son casting de l'après-midi qui a été plutôt positif. J'en suis ravie pour lui.

Nous entrons dans le bar plutôt bien rempli et mouvementé. Lili repère une table sur la gauche, alors on se précipite dessus. Je me mets à côté de ma meilleure amie dans le sens où je vois toute la salle et Garret se met en face d'elle. Je cherche Aaron mais ne le vois pas. J'essaye de ne pas montrer ma déception et ma peur qu'il n'arrive jamais et je commande un cocktail.

Dès que quelqu'un entre ou sort, je lève la tête pour voir si c'est lui. Mais je commence a être à cran, je devrais arrêter. Je regarde mon verre et m'oblige à continuer de le fixer lorsque j'entends à nouveau la porte s'ouvrir.

-Laken c'est lui ! Me dit Lili en me donnant un coup de coude

Je lève instantanément la tête vers la porte d'entrée, pile au moment où il inspecte toute la salle.  Son visage passe rapidement sur moi, puis y revient d'un coup comme s'il avait réalisé ma présence. Son visage se transforme pour montrer sa colère et son agacement. Je me sens soudain toute petite sur ma banquette. Il avance d'un pas décidé vers moi alors je décide de ne pas bouger.

-Je t'avais dit de ne plus mettre les pieds ici bon sang ! Me crie-t-il

-Et moi je t'avais dit de ne pas me donner d'ordre !

Il me dévisage comme si j'étais stupide et je le vois ne pas savoir quoi faire de ses mains.

-Tu cherches à ce que le mec de la dernière fois revienne prendre ce qu'il n'a pas eu ?

-Non ! Grimacé-je

-Alors ne reviens pas ici Laken ! Me crie-t-il à nouveau 

-Je ne suis pas seule cette fois !

-Tu parles du mec qui t'accompagne ? Tu rigoles j'espère, je lui casse les bras en même pas trente secondes !

Son visage est dur et très sérieux. Je me retourne pour regarder Lili et Garret. C'est vrai que Garret n'est pas des plus imposants contrairement à Aaron.

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant