Chapitre 5

150 12 0
                                    




Vendredi j'ai pris sur moi pour ne pas envoyer de message à Aaron. Déjà parce que ça aurait fait pot de colle et puis Lili me l'a interdit. « Il faut savoir se faire désirer. » « Il s'attend surement à ce que tu lui écrives rapidement » m'avait-elle dit. Du coup j'ai laissé mon portable à la maison lorsque je suis allée travailler et le soir je l'ai rangé dans mon tiroir de sous-vêtements. De toute façon il avait surement une course hier...

Mais aujourd'hui on est samedi et j'ai bien envie de savoir ce qu'il fait ce soir et s'il est libre. La tentation de lui envoyer un message était forte jusqu'à ce que j'arrive au travail et que je sois submergée par tout le monde présent au point que je n'avais pas une minute à moi et que je n'ai pas mangé avant quinze heures.

Mais maintenant que je suis assise en train de manger ma salade, je sors mon téléphone et regarde le nom Alliciant affiché sur mon écran. Je me mords la lèvre puis, prise d'une montée d'adrénaline, je lui écris.

A : Alliciant

Salut Alliciant !

Laken

Je l'ai envoyé et je le regrette. J'aurais du réfléchir plus longtemps à ce que j'allais lui dire au lieu d'écrire ces deux mots ridicules ! J'ai envie de me taper la tête sur la table et c'est ce que je m'apprête à faire lorsque mon patron me demande de venir l'aider. Je remballe donc ma salade et glisse mon téléphone dans ma poche.

Je travaille tout en regardant discrètement toutes les cinq minutes mon portable dans ma poche. Lorsqu'un client est venu me parler pendant vingt minutes, j'ai montré des signes de stress de ne pas pouvoir regarder, comme faire tourner ma bague à mon annulaire ou ne pas pouvoir tenir en place.

Cela fait deux heures maintenant et je perds un peu tout espoir. J'ai arrêté de regarder aussi souvent et je me concentre plus sur le rangement des nouveautés. Mais c'est à ce moment que je reçois un message. Je sors mon téléphone, le cœur battant à toute allure. Je déchante vite lorsque je me rends compte que c'est un message de mon opérateur téléphonique. Je râle tout en me remettant au travail.

Trois minutes plus tard, mon téléphone vibre à nouveau. Je ne peux empêcher mon cœur de se re-exciter comme plus tôt, même si j'essaye de ne pas me faire trop d'espoir. Lorsque je vois son nom s'afficher je saute de joie puis me dépêche de lire ce qu'il m'a écrit.

De : Alliciant

Salut Laken.

-Il m'a dit salut ! M'excité-je moi-même

-Qu'est ce que tu as dis ? Crie Monsieur Hamilton de la pièce voisine

-Non rien patron !

J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure et des sensations dans mon bas ventre que je n'avais plus eu l'habitude de ressentir depuis mon ex.

Je ne sais pas si je dois répondre maintenant, ça fait vraiment la fille qui est accrochée à son téléphone en attendant sa réponse. En même temps c'est le cas, donc merde pour les règles de sms.

A : Alliciant

As-tu profité de ton samedi pour apprendre des définitions ?

Je me mords la lèvre en envoyant mon message et je prie intérieurement pour qu'il me réponde et cela rapidement.

Mes désirs sont des réalités car je reçois sa réponse une minute plus tard.

De : Alliciant

Je ne suis même pas sur d'avoir un dictionnaire chez moi pour tout te dire.

Je rigole suite à son message. Puis je tape ma réplique suivante.

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant