A la maison Lili a voulu que je lui raconte ma journée avec Aaron. Après lui avoir tout raconté, elle m'a dit à quel point elle avait eu peur pour Garret. Elle m'a également dit qu'il n'y a plus à chercher et qu'Aaron a forcement des sentiments pour moi. J'aimerais dire que je n'ai pas un sourire satisfait aux lèvres et que je n'ai pas envie de faire la danse de la joie, mais ce serait mentir.-Il faut que je trouve où l'emmener mercredi.
-Tu vas bien trouver.
-Mouais. Dis-je en m'affalant sur le canapé
-Au fait, ton frère pourrait me faire une réduction à la piscine ?
-Je n'en sais rien. Tu sais qu'il gère principalement l'ouverture et la fermeture de la piscine mais je peux toujours le lui demander...
C'est bien un truc que je n'ai jamais demandé à Nolan, s'il pouvait m'avoir des réductions pour la piscine. Je n'y suis pas allée depuis que j'étais gosse. Non pas que je n'aime pas me baigner, j'adore ça, mais c'est vrai que je ne prends jamais le temps d'y aller. Je souris en repensant à mon rêve d'enfant d'aller me baigner la nuit lorsqu'il n'y a personne.
-Oh putain ! M'exclamé-je une idée en tête
-Quoi ? Demande-t-elle surprise par ma réaction
-Il faut que j'appelle mon frère !
Je sors mon portable de ma poche et appelle directement mon plus jeune frère qui est quand même plus vieux que moi. Ça a beau être 22h30, je m'en moque.
-Laken ? Qu'est ce qui se passe ? Ever a accouché ?
-Quoi ? Non ! Je voulais savoir si c'était toujours toi qui fermais la piscine le soir ?
-Pourquoi, je ne le sens pas... ?
-Tu voudrais bien me laisser les clés ?
-Tu as cru que j'étais qui, le Père Noël ?
-Sérieux Nolan, pour ta petite sœur préférée !
-Je n'ai pas d'autre sœur de toute façon.
-Nolan !
-Pourquoi faire ?
-Heu bien...j'aimerais aller me baigner.
-Avec qui ?
-Lili et Garret.
-Genre tu vas me faire croire que tu vas tenir la chandelle ?
-Je le fais depuis des années, abruti !
-Tu m'insultes alors que tu me demandes un service, tu ne sais pas t'y prendre Laken.
-Justement, du coup tu as pitié de moi et tu acceptes.
-Quand ?
-Mercredi soir ?
-En semaine ? Mouais c'est plus envisageable que le weekend déjà.
-Alors c'est oui ?
-Je n'en sais rien, je pourrais avoir de gros problèmes. Surtout s'il vous arrive quelque chose.
-On fera attention.
-Les accidents ça arrive.
-Dis moi que tu n'as pas déjà emmené Loren prendre un bain de minuit !
Il y a un grand silence au bout du fil.
-Bon ok ! Mais je te préviens, s'il arrive quoi que ce soit, je dis que vous êtes rentrés par effraction ! Et tu n'es plus ma sœur !
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...