Chapitre 11

125 12 0
                                    




Aucune nouvelle d'Aaron depuis lundi et nous sommes vendredi soir. Je ne peux m'empêcher de penser à la course qu'il va surement disputer ce soir. J'espère qu'il va m'envoyer un message comme la semaine dernière sinon c'est moi qui lui enverrai. Je ne dormirai pas de la nuit sinon.

La semaine est passée plus vite que la précédente. Je me suis concentrée sur mon travail et mon blog en essayant de chasser Aaron de mon esprit. Ça marchait jusqu'à ce que je me retrouve allongée sur mon lit la nuit où je laissais mon esprit le retrouver.

Pour l'instant je m'occupe l'esprit en préparant à manger tout en dansant sur du Chris Brown. Je n'affectionne pas particulièrement le personnage mais sa voix et ses musiques si, complètement. Je place ma viande dans le four lorsque mon portable se met à sonner. Je l'attrape et vois le nom de Lili s'afficher.

-Lili ?

-Oui, je suis sur la route avec Garret et nous avons vu les flics. Je ne sais pas s'il y a une course ou pas ce soir mais s'il y en a une ils vont se faire choper. Ils se cachent au bord de la route express.

-Oh non, il faut que je prévienne Aaron ! Dis-je paniquée

-Ouais. Nous on arrive dans cinq minutes. A toute.

-Ok merci.

Je raccroche et ne perds pas une seule seconde pour composer le numéro d'Aaron tout en jetant un regard sur l'heure. La course à lieu dans moins de vingt minutes.

-Allez Aaron, répond !

Je tombe sur sa messagerie alors je raccroche et recompose le numéro. Toujours rien. Je commence à m'inquiéter. S'il se fait prendre par la police il risque gros, même très gros. J'essaye une troisième fois et tombe à nouveau sur sa messagerie. J'éteins mon four et me dirige vers l'entrée pour enfiler des chaussures. Il est hors de question que je le laisse concourir avec ce risque.

J'enfile mes converses et ne prend pas le temps de changer de vêtements malgré mon short noir moulant qui couvre à peine mes fesses et mon haut lavande trop grand pour moi.

Je suis complètement folle de sortir en « petite » tenue pour aller à un endroit comme le parking du Blue Corner. Si je ne trouve pas Aaron, je préfère ne pas penser à ce qui pourrait m'arriver.

Dehors je me mets à courir en direction du Blue Corner. J'ai bien quinze minutes de route même en courant et je risque d'arriver juste à temps.

Je suis épuisée, j'ai un point de côté, le souffle court et mes mollets qui tirent mais je ne m'arrête pas de courir.

J'entends le bruit de la foule avant de la voir, ce qui me booste à encore accélérer le mouvement. Je repère rapidement une partie du rassemblement sur la grande place, en majorité des hommes, verre en main, qui crient, rient, draguent des filles peu vêtues. Je cherche parmi les quatre voitures garées au milieu de la foule celle d'Aaron et la trouve, c'est la plus éloignée de moi.

Des gens me regardent arriver en courant et commencent à me sifflet et à rire. Mais je ne m'en préoccupe pas et cherche Aaron.

-AARON ! Crié-je en le cherchant

-Et bien ma jolie, on est perdue ?

Je me retourne sur un gars plutôt louche et visiblement bourré. Il fait sale sur lui et me répugne automatiquement. Il a ce petit sourire enjôleur qui me fait reculer.

-Non, je cherche mon ami.

-Ton ami ? Tu veux que je t'aide à le retrouver peut-être ?

Il s'avance encore plus près de moi. Tellement près que je sens son haleine alcoolisé. Je recule encore en essayant de l'éloigner à l'aide de mes mains.

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant