Chapitre 12

133 10 0
                                    


J'étais de tellement bonne humeur ce matin en arrivant à la librairie que Monsieur Hamilton m'a demandé s'il n'y avait pas un garçon derrière. Je me suis sentie rougir, ce qui a rendu mon « non » ridicule. Mais mon patron n'a pas insisté et je suis directement allée dans les rayons ranger un peu.

C'est vrai que j'ai dormi comme un bébé après ma demi-nuit avec Aaron. Et le fait de savoir qu'il va m'écrire rend ma journée encore plus excitante.

-Laken ?

Je me tourne pour découvrir Jory. Une vielle dame de soixante-quinze ans qui adore venir ici juste pour discuter avec Monsieur Hamilton ou moi. Elle a des cheveux gris attachés en chignon et porte toujours des vêtements très colorés. Aujourd'hui elle est habillée en bleu ciel et blanc. C'est plus soft que la dernière fois où cette fois là c'était une explosion de couleurs : du rose, du jaune, du vert et du blanc. Elle m'a dit un jour que les vêtements doivent être accordés à notre état d'esprit. Je supposais alors que ce jour là elle devait être particulièrement de bonne humeur. Elle est adorable et je l'aime beaucoup. On parle de tout et elle est parfois de bon conseil.

-Jory, comment allez-vous ?

-Je pète le feu !

Je ris tout en reposant la pile de livres que j'avais en mains pour pouvoir discuter tranquillement.

-Qu'est ce qui vous met dans une telle joie ?

-Monsieur Smith a accepté que je donne un cours de cuisine ce soir dans son restaurant.

-Vraiment ? Demandé-je agréablement surprise

Monsieur Smith est le directeur d'un restaurant réputé dans le centre ville. Je sais qu'il connaît Jory, notamment pour sa réputation de bonne cuisinière. J'avais déjà dit à Josy que j'aimerais beaucoup cuisiner avec elle. Ce serait l'occasion.

-Oui. J'ai déjà trois, quatre personnes inscrites, tu aimerais venir ?

-Oui carrément !

-Super, emmène quelqu'un si tu veux.

-Je vais demander.

Intérieurement je pense directement à Aaron. Mais quelque chose me dit que pour le trainer dans un cours de cuisine, je vais surement suer.

Nous discutons un peu Josy et moi, puis elle s'en va pour préparer son cours de ce soir.

A 10h30 c'est l'heure de ma pause, alors j'attrape immédiatement mon téléphone, espérant trouver un message d'Aaron. Lorsque j'allume mon écran et que je vois le nom « Alliciant » s'afficher, je retiens un petit cri de joie.

De : Alliciant

Bien dormi marmotte ?


A : Alliciant

Courbaturée. J'ai passé la moitié de la nuit à dormir sur un torse trop mou.

Je souris, fière de ma petite taquinerie.

De : Alliciant

Chérie, je crois que c'est plutôt le contraire, tu dois être courbaturée d'avoir dormi sur un torse trop dur.

Bon, ok, il a peut-être raison. Sauf pour les courbatures. J'ai très bien dormi sur lui. Mais restons sur le mot « chérie ». Il m'a appelée chérie ! Il faut que je le dise à Lili !

A : Alliciant

Ne te vante pas trop.


A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant