-Tu es sur que tu es prêt ?
-Non.
-Tu veux toujours le faire ?
-Oui.
Aaron prend une grande inspiration puis expire le tout par la bouche. Je lui serre alors la main de toutes mes forces pour lui montrer mon soutien, puis frappe à la porte. Pas de chance pour lui, c'est mon père qui ouvre. Il le dévisage automatiquement.
-Bonjour Monsieur, j'ai ça pour vous !
Aaron tend une petite boîte à mon père. Mon père fronce les sourcils, prend la boîte des mains d'Aaron puis l'ouvre. Son visage traduit aussitôt sa stupeur, se transformant en celui d'un enfant le jour de Noël.
-Oh, je n'y crois pas ! Elle est magnifique ! NOLAN VIENS VOIR CA ! Hurle-t-il à l'intérieur de la maison avant de reporter toute son attention sur Aaron, merci mon petit, merci beaucoup !
Mon père tape sur l'épaule d'Aaron en lui souriant sincèrement. Nolan arrive, me regarde, regarde Aaron, puis regarde ce que mon père tient. Il ouvre grand les yeux et pousse un « woooo ».
Papa est un collectionneur de petites voitures. Je n'y connais pas grand-chose à part qu'il n'avait pas la NISSAN Skyline GT-R (R32) dans sa collection et qu'Aaron la possédait. Il comptait s'en débarrasser et je lui ai dit que ce serait le moyen d'avoir mon père dans sa poche. Il n'a pas hésité et ça a marché. Je souris à Aaron fièrement.
Je pousse mon père et Nolan à l'intérieur pour faire entrer Aaron dans la maison. Je n'ai pas prévenu que je l'emmenais avec moi, je voulais que ce soit une surprise et ça eu l'effet escompté. Ma mère, une petite femme rondelette, nous regarde chacun notre tour, bouche bée, puis remarque que nous avons les mains entrelacées. Elle explose de joie avant de venir serrer Aaron contre elle, alors même qu'elle fait la moitié de sa taille. Je me mets à rire devant la tête surprise d'Aaron qui ne sait pas quoi faire des ses mains. Par chance, ma mère recule assez rapidement.
-Ça y est ? C'est officiel ? Vous êtes ensemble ? Demande ma mère
-Oui. Dis-je en souriant
-MON AMOUREUX ! Crie Jessica en venant s'accrocher à la jambe d'Aaron
Peut-être qu'Aaron s'est fait à l'idée d'être en couple et d'être présenté à ma famille, mais pas encore en ce qui concerne les enfants. Il me regarde en m'appelant à l'aide. Je souris puis prend Jessica dans mes bras en lui plaquant un énorme bisou sur la joue.
-------------------------
La journée chez mes parents s'est tellement bien passée que j'ai encore du mal à y croire. Le cadeau d'Aaron a totalement gagné les bonnes grâces de mon père. Il avait déjà celles de Nolan depuis la maternité. Il ne restait plus que Liam qui a fini par se rendre lorsqu'Aaron lui a dit que Kaleb lui ressemblait beaucoup. Oui mon grand frère est très fleur bleue comparé au plus jeune.
Quand aux femmes, elles sont toutes sous le charme. Que ce soit mes belles sœurs ou ma mère, elles ne le quittent pas des yeux, lui posant toujours plus de questions. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu'Aaron est d'une beauté brute qui attire tout de suite les regards et les convoitises. Mais il a aussi convaincu grâce à sa personnalité.
Il a fini par s'habituer à Jessica, qui a même passé dix minutes sur ses genoux à jouer avec le bracelet en cuir noir qu'il porte à son poignet. Par contre, il n'a pas tenu à prendre Kaleb dans ses bras.
Il m'a raccompagné chez moi mais il a été obligé de partir. Demain il a promis d'aider un ami pour son évier de cuisine. Il doit passer avant que son ami parte au travail le matin. Il ne pouvait donc pas rester avec moi étant donné que son ami habite pas loin de chez lui et qu'il n'a plus de permis.
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...